Je te veux moi non plus
    1,8
    1477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

Camille Prat
    Camille Prat

J’adore !
    Beaucoup d’humour ! Et tellement naturel !
    Cela te ressemble beaucoup Inès c’est tout toi
    Publiée le 18 avril 2021
    Film sans intérêt, ni drôle, mal joué! Les personnes sont grossiers et décevants. A éviter de regarder
    Publiée le 10 avril 2021
    Une bonne grosse daube. Je ne m’attendais pas à grand chose mais j’espérais au moins rigoler, passer une soirée légère. C’était juste affligeant. Le scénario, le jeu des acteurs, le montage... tout est mauvais.
    Publiée le 27 mars 2021
    Je suis déçue de cette comédie. En voyant Inès a l'affiche, je me suis dit que ça allait être une comédie légère ou rire allait accompagné le film tout du long. Et bien pas du tout. j'ai ressenti des personnages surjouant, une histoire qui a été traité à la va vite, un scénario qui m'a déçu car survole l’histoire. J'aurai aimé quelque chose d'un peu plus travaillé où on rentre un peu plus dans l'histoire d'amour de Nina !

Pour les personnes sans prise de tête ca peut passer, mais ceux qui veulent une vrai comédie, vous allez être déçu.
    Publiée le 28 mars 2021
    J'apprécie assez Inès Reg en tant qu'humoriste, mais là c'est une catastrophe. Aucune cohérence dans le scénario, c'est surjoué, les personnages sont infectes, vulgaires. La seule qui est crédible, c'est Laurie Perret, ce n'est pas un rôle de composition car, pour l'avoir un peu suivie sur les réseaux, elle est dans la vie comme dans le film. Bref, Inès Reg profite de sa notoriété pour nous vendre le navet 2021, entre deux cachets de TF1, tout cela aidé de sa communauté de followers (ses fololos comme elle dit) dont la culture se limitent aux marseillais et Hanouna. J'ai malheureusement participer aux nombre de vue de ce "film" (?)
    Publiée le 26 mars 2021
    J’ai kiffer , j’ai rigoler , je l’ai regardé 2 fois d’affilée , très beau films , J’adorais le personnage de Dylan, trop d’alchimie entre les acteurs
    Laurie Verlet
    Laurie Verlet

Publiée le 26 mars 2021
    Comédie très attendue ! Du rire, des larmes.
    Le trio de copines est au top.
    Bravo ! Nous avons passé un super moment en le regardant :)
    Adrien Bletton
    Adrien Bletton

Publiée le 5 juillet 2021
    Outre l’inintérêt évident d’un scénario convenu, écumé, et sommaire, le propre d’un film est de masquer sa conception. Or chaque scène n’est qu’un nouveau rappel de son élaboration progressive.
    La superficialité du décor, le manque de figurants, les maladresses des « acteurs », chaque nouveau plan brise un peu plus le 4e mur et nous sort – peut-être pour le mieux – d’une tentative d’immersion.
    Aymeric P.
    Aymeric P.

Publiée le 4 avril 2021
    Une jolie surprise. Cela fait un moment que les teaser me harcelaient avec ce film. J'ai vraiment aimé. Pas si vulgaire que ça. Les personnages sont biens et complices. L'histoire est bien aussi, dans un Pays-Basque toujours aussi sympa. C'est une jolie histoire d'amour
    sabine gendron
    sabine gendron

Publiée le 6 avril 2021
    J’aime bien Inès Reg comme humoriste , mais ça s’arrêtera là .
    Ce film est navrant , ennuyeux , j’ai dû avancer à chaque séquence de musique , à croire qu’ils comblaient pour arriver à 1h30 de film ?
    Jamais vu un film aussi désagréable à regarder .
    L’actrice principale n’est pas attachante puisque l’on en fait quelqu’un d’odieux , excentrique , toujours dans le ++++++ , pas un moment de romantisme , on ne sens pas l’alchimie du tout , dommage pourtant ça aurai dû se ressentir en tant que vrai couple .
    Bref passez votre chemin .
    Publiée le 7 avril 2021
    Nul nul nul. Inès Reg n’est pas actrice et ça se voit ! Personnage sans aucun intérêt, scénario à mourir d’ennui et bien trop prévisible. Dialogue très courts et tellement simplets.
    Bref, laissez Inès Reg sur YouTube avec ses vidéos humoristiques, c’est ce qu’elle sait faire de mieux
    Stéphanie CHAMPROUX
    Stéphanie CHAMPROUX

Publiée le 16 avril 2021
    Oui ce n’est pas un grand film. Oui le scénario ressemble à toutes ces comédies romantiques américaines qu’on voit depuis 30 ans mais le film est divertissant, l’humour y est rafraîchissant même si c’est cliché et pas toujours de bon goût
    Le but ultime de ce film est qu’on ne se prenne pas la tête et qu’on rigole un coup. Ça a marché pour moi.
    J’aime bien Inès Reg. Je ne la trouve pas vulgaire contrairement à Rebel Wilson par exemple.
    Publiée le 12 avril 2021
    ... Affligeant, affligeant de voir qu'Ines Reg croit que son sketch de fille chiante surjoué peut marcher à l'éternité, on sait qu'elle ne se faire que ça, on le voit dans les émissions de télé, mais il faudra un jour apprendre à faire autre chose. La c'est juste triste.
    Malgré les vrais acteurs qu'ont essayé de meubler sa mauvaise prestation, ce film reste une compil de ce qu'il y a de plus nul et cliché dans les films, on a déjà le Covid on a pas besoin de ça en plus.
    Publiée le 16 avril 2021
    Arrêté au bout de 30 min ( mal joué, insupportable, gênant même.). Amazon Prime se fait une mauvaise pub en mettant en avant un navet pareils.
    Publiée le 29 mars 2021
    J'adore Inès Reg mais il faut vraiment l'avouer le film est une sombre merde. Je m'attendais pas à quelque chose de grandiose au vue du scénario mais là c'est un grand flop . Le jeu d'acteur est nul c'est surjoué sur chaque scènes . C'est dommage il y avait vraiment mieux à faire
    Passez votre chemin