Je te veux moi non plus
    1,8
    1477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

Publiée le 30 mars 2021
    Je n'ai pas trouvé de sens a ce film, et je ne crois pas en avoir vu de plus mauvais avant. Les personnages sont sans intérêt et les jeux d'acteurs vraiment pas fameux. Le personnage de Nina est vraiment insupportable
    Publiée le 27 mars 2021
    c'est nul, tres previsible, pas d'histoire, le réalisateur ne veut rien ou il n'a rien à nous dire, film commercial par excellence.
    Chris.b
    Chris.b

Publiée le 28 mars 2021
    J'attendais ce film avec impatience, résultat : une histoire inintéressante, un mauvais jeu d'acteurs, bref une déception total...
    Certaines répliques étaient drôle mais à part ça, rien de positif à dire.
    Un petit clin d'œil pour Medine en juge dont l'apparition était plus que bienvenue.
    Fanny
    Fanny

Publiée le 1 avril 2021
    J ai rarement vu un film aussi peu réussi. Le jeu d'acteur est mauvais, il n'y a pas de scénario, ça part dans tous les sens, et surtout, ce n'est absolument pas drôle. On est loin des comédies proposées par Netflix
    October70
    October70

Publiée le 29 mars 2021
    J'espérais un film drôle et frais avec de jeunes "comiques". Du coup, quelle déception... La seule drôle du film est dans la bande annonce, c'est celle de la table de ping pong. Du coup , pour une comédie, c'est vraiment maigre.
    Du coup, on pourrait se dire que l'on va se rattraper sur le côté Romantique de la comédie qui n'en ait pas une. Raté. Le personnage d'Inès Reg est une vrai purge. Insupportable, intolérante, méchante ect... mais pourtant avocate ce qui pourrait vouloir dire qu'elle devrait avoir au moins un minimum d'éducation et de savoir vivre. Bin encore raté. Du coup on se demande pendant tout le film ce qu'il lui trouve. Il reste les 2 copines, dont le seul rôle est de tenter de mettre en valeur la star en lui répétant à quel point elle est géniale mais bref. J'ai tenu jusqu'à la fin en espérant quelque chose de sympa qui n'est malheureusement jamais arrivé.
    Dommage mais je me dis qu'heureusement je l'ai vu sur Amazon et pas au ciné, c'est déjà ça. Je me dis aussi que je ne dois pas être la cible pour ce genre de film alors que la "célèbre" vidéo de "kevin, mets des paillettes dans ma vie" m'avais fait rire à l'époque. J'imagine tout de même qu'il y a un public et tant mieux pour eux.
    Publiée le 29 mars 2021
    Le jeu d’acteur est vraiment nul, on y croit pas une seconde, le scénario est bidon. Beaucoup d’insultes et de critiques malaisante. Un film tournée à la va vite pour surfer sur la vague Inès. Être acteur, chanteur ne s’improvise pas...De plus de la musique de fond à foison qui couvre les dialogues, on y comprends parfois rien.
    Publiée le 28 mars 2021
    film pas très intéressant.. trop cliché.. j’ai limite perdu du temps en le regardant.. scénario vraiment bof
    Johnny Nicolas
    Johnny Nicolas

Publiée le 29 mars 2021
    Vraiment très mauvais, Ines reste drôle sur scène mais là en "actrice" c'est une catastrophe...
    Film à mourir d'ennuie vraiment déçu au vu de toute cette pub avant la sortie.
    Malheureusement voilà le cinéma français aujourd'hui.
    Si vous avez 1h30 à perdre et bien faite autre choses plutôt que regarde ce film.
    Cyrielle F.
    Cyrielle F.

Publiée le 26 mars 2021
    Je recommande vraiment ce film.
    Le jeu est juste, les acteurs sont dingues, le scénario change des comédies françaises habituelles.
    Et le meilleur, c'est l'arc en ciel d'émotions qui nous traverse tout du long.

J'aurai aimé que les salles de cinéma soient ouvertes pour pouvoir applaudir à la fin
    PastajonPL1
    PastajonPL1

Publiée le 31 mars 2021
    Cette comédie romantique est clairement une des pires que j'ai vu. Comment peut on apprécier un film quand le personnage principal (Nina) est complètement insupportable. Les gags tombent à plat, c'est vulgaire, il y a pas de rythme, la mise en scène est bancal.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 16 janvier 2023
    Scénario totalement prévisible mais j'ai passé un très bon moment devant ce film. un bon humour franchement film à voir au moins une fois sans prise de tête. C'est le genre de film qu'on se dit il est bien et je regrette pas de l'avoir vu
    Fred J
    Fred J

Publiée le 9 avril 2021
    Rien ne va dans ce film, que ce soit le scénario, qui ne joue que sur des poncifs, les personnages qui ne sont également que des caricatures, les acteurs qui au final n'en sont pas vraiment. Toute la tristesse de la célébrité sur internet qui permet à certain.e.s de pouvoir bénéficier de financement de producteurs parcequ'ils sont bankables et cela même si ils n'ont aucun talent, de route façon les milliers de personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux regarderont cette daube et il y aura un retour sur investissement....
    Bref, à fuir
    Rya Arena
    Rya Arena

Publiée le 26 mars 2021
    Excellent bravo aux nouveaux acteurs. Un film jeune plein de surprises. Attention toutefois aux ....
    vincent deroux
    vincent deroux

Publiée le 27 mars 2021
    Film vide. Jeu d’acteurs inexistant. Scénario digne de Dora l’exploratrice.
    Dommage car j’attendais beaucoup plus de Inès Reg
    En résumé : 😱
    Publiée le 28 mars 2021
    J'adore Inès Reg mais je suis obligée de dire que le film manque de fond... Le scénario est plat, et on le voit dès le début. Il n'y a pas de cohérence dans les personnages, ça part dans tous les sens... Mis à part cela, il y a des petits moments qui font sourire.