Bullet Train
    12497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 24 avril 2024
    Brad Pitt aime jouer les idiots innocents mais ultra doué. On prend plaisir à suivre ce film avec un voleur, doué mais malchanceux, qui va se retrouver pour une mission embarqué à bord d'un train rempli de tueur pour récupérer un précieux butin. S'en suivre une bataille acharné mélangeant action, humour et second degré.
    Bref : un train pas comme les autres !
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 9 août 2022
    Un film qui deviendra sans nul doute un classique.
    Drôle, bourré d’action, les personnages sont charismatiques, les chorégraphies de combats soignées, les décors et montages en post-prod très colorés; le film transpire l’intelligence et le professionnalisme. Bien filmé.
    Aucune perte de rythme, captivant de tout son long, LE film du moment sur grand écran.
    Déjanté, badass; Un caméo de Tatum (et de Reynolds) faisant plaisir, les plans avec Bullock de la bande annonce ont intelligemment été coupées au montage pour éviter toute perte de cadence.
    A la fois fin et burlesque.

Chaudement recommandé.
    Shannon.D
    Shannon.D

Publiée le 26 août 2022
    L'un des films les plus fun et esthétique que j'ai pu voir ses dernières années, avec un casting 5 étoiles.
    Fail Lure
    Fail Lure

Publiée le 12 septembre 2022
    INCROYABLE !! Je sors à peine de la salle et j’ai envie de dire à qui me lira d’y courir à son tour pour découvrir cette pépite survitaminée qu’est Bullet Train !
    N’y allez pas avec un œil premier degré mais laissez vous happer dans cet univers coloré quasi cartoonesque. On a l’impression d’être en plein cœur d’un manga en prise de vue réel. Le rythme est effréné, l’humour est excellent et la violence en devient presque divertissante. La comparaison avec Tarentino n’est pas loin tant on y retrouve les codes. J’ai trouvé ce film hyper divertissant et je m’en remercie ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un aussi chouette moment au cinéma ! Ceux qui n’ont pas aimé doivent penser que le second degré est une température ! Dommage pour eux
    Anne
    Anne

Publiée le 24 juillet 2022
    Attention, ceci n'est pas un simple film d'action : c'est le film de votre été, de votre année et même plus. Oui, vous vous souviendrez longtemps de ce moment où, alors que vous aviez été privé de cinéma pendant plusieurs mois, un film vous a subitement rappelé que le grand écran était irremplaçable. J'ai n'ai quasiment aucune critique à formuler. Brad Pitt est au top de sa forme et les seconds rôles sont extraordinaires. C'est drôle, plein de surprises. Le scénario est excellent (il s'agit de l'adaptation d'un roman de Kotaro Isaka paru en 2010). Bref : enjoy the trip!
    Jpower
    Jpower

Publiée le 4 août 2022
    Bavard, creux, scénario banal - tueurs et vengeance à croire qu'ils ne savent faire que ça...- , violent bien sûr pour satisfaire le public actuel. Il y a une marge entre faire des cascades et réaliser des films !
    Yann Candy
    Yann Candy

Publiée le 4 août 2022
    Très bon film bien mené par un Brad Pitt toujours aussi bon dans ses rôles de presque anti héros mais toujours très cool. Un Brad Pitt à la Snatch ou once upon a Time in Hollywood. Scénario sympa film où on ne s'ennuie pas une seconde de l'humour bien dosé un très bon moment
    Léon Wils
    Léon Wils

Publiée le 29 août 2022
    Ce film que je pensais au départ loufoque et d'un humour décalé m'as énormément déçu, le film est gore avec une violence purement inutile et sans intérêt, comme ce film. Le film est d'un humour très peu développé qui n'est pas de bon goût, de nombreuses scène sont vraiment sans intérêt et ne devrait simplement pas exciter. Bref, ce film est vraiment mauvais et n'as pas sa place dans le cinéma de qualité à cause de tout ses innombrables défauts, faute de goûts et de qualités.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 4 octobre 2022
    J'avais peur en lançant le film qu'on rentre dans les clichés du film d'action et j'ai été plus que surpris en voyant que pas du tout. Une bonne dose d'humour et une histoire bien ficelé qui tient la route du début jusqu'à la dernière seconde
    Sc.
    Sc.

Publiée le 3 octobre 2022
    Une comédie d’action rythmée, à l’écriture et à la réalisation soignée. Un huit clos d’une telle qualité manquait à Hollywood depuis trop longtemps. L’entremêlement d’histoires et de personnages loufoques évoque Guy Richie dans ses meilleures années et un parfum à la Tarantino règne par instant. Le personnage de Coccinelle (Brad Pitt), pacifiste bouddhiste de pacotille en repentir, survivant tant bien que mal à l’absurdité la plus crasse, est métaphoriquement parfait. Une belle découverte et un sacré divertissement!
    Le D.
    Le D.

Publiée le 5 août 2022
    "Bullet Train" est un film que j'ai trouvé excellents. Les acteurs sont excellent, les scènes sont bien sympas et les moments comiques sont efficaces. L'histoire du film est plutôt intéressante.
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 1 mai 2023
    Cette comédie d’action est complètement loufoque et fun à regardé.

Les scènes d’action sont géniaux.
    L’humour noir et les blagues vulgaire correspond bien à l’ambiance du film.

Ce long métrage change des films d’action habituel avec son ton pas du tout sérieux et la plupart des scènes gore sont mis en scène de façon humoristique.
    Maximilien.F25
    Maximilien.F25

Publiée le 4 août 2022
    Un délire total, un délire facon deadpool, tout les acteurs (Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor…..) prennent leur pied et ça se ressent, David Leitch offre 2h de plaisir pur et trash
    Bono
    Bono

Publiée le 19 août 2022
    Un bon moment passé en regardant Bullet train.
    Ce film mêle action et comédie comme il faut.
    David Leitch a su se détacher des films d'actions plus classique comme John wick pour nous proposer un film d'action original avec des gags bien dosés.
    Le casting nous fait découvrir un Brad Pitt différent et des caméos pour le moins surprenants et amusants.
    Stephanie Nicoli
    Stephanie Nicoli

Publiée le 28 août 2022
    2 heures d'ennui, à ne rien comprendre. Beaucoup de violence gratuite et complaisante. Une ambiance de manga . Brad Pitt apporte une touche d'humour., et d'autodérision, mais rien de plus. Navrant.