No Man's Land
    2,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Man's Land ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 14 décembre 2020
    Arthur Knaap un jeune néerlando-indonésien (il a réellement existé) est à Paris lorsque qu'éclate la Grande Guerre, avec un ami ils s'engagent dans la Légion Etrangère et fera face à l'horreur de la guerre.
    Piètre film durant moins d'1h20, réalisé sans grand moyen (ni grande inspiration) et joué parfois de manière approximative, Patria ne parvient jamais à saisir l'horreur de la guerre, ni à être émouvant durant ses passages plus intimistes.
    Il faut avoir un minimum d'ambition pour un tel sujet surtout au cinéma, sinon cela sombre (comme c'est le cas ici) dans la médiocrité.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 décembre 2023
    "Patria", qui est également connu sous le nom de "No Man's Land", avait l'air d'être intéressant sur le papier avec cette histoire sur la Première Guerre mondiale et plus particulièrement sur un soldat qui a vraiment existé, mais le manque de moyens évident, mais aussi de rythme ont eu raison de moi. Quand un réalisateur ne dispose pas d'une grosse enveloppe pour faire un film de guerre, il privilégie les relations entre les soldats et le côté humain, ce qui est le cas ici, mais la sauce ne prend pas. De plus, on ne s'y croit jamais puisque c'est très minimaliste avec des décors basiques et une multitude de plans serrés. Le genre de film où il ne se passe strictement rien... C'est juste ennuyeux du début à la fin.
    Mikaia RALAIVITA
    Mikaia RALAIVITA

Publiée le 15 avril 2021
    Très mauvais. Passer votre chemin. Film très mal joué, sans âme, scénarios médiocre, ... bref 1h20 perdu pour rien
    Didaii Didou
    Didaii Didou

Publiée le 7 août 2021
    Film inutile. Une torture de le voir jusqu a la fin. Les acteurs sont très mauvais, l histoire est creuse. Impossible d être captivé. L un des pire film que j ai vu. Ne perdez pas votre temps avec ça.
    NUL