Virtual Games
    1,9
    157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Virtual Games ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 octobre 2020
    Attendez vous à un film à petit budget qui frôle la série Z. Pourtant, le début était prometteur, présentation des principaux personnages intéressants , l'histoire prend forme, pas de longueur et laisse présager le meilleur quand le "jeu" commencera...sauf que la suite est plus que médiocre, tout tombe par terre. Aucun effets spéciaux sérieux, tout est ridicule, on nage en plein amateurisme, aucune scènes intéressantes, pas de suspens, pas de frissons, c'est mauvais et décevant. Un film pour enfant, un dimanche après midi, presque.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 12 octobre 2020
    Bof bof bof
    Même les ados risquent de ne pas aimer.
    Mauvais acteurs.
    Aucun suspens. Pas d’action. Lenteurs. Ne parlons même pas des rebondissements inexistants.
    Ça se voulait un peu moralisateur.
    Bref, aucun intérêt.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 22 mai 2021
    Ce film entre directement dans mon top 10, voir top 5 des pires films que j'ai vu. D'une nullité sans précédent, pas crédible, mou, inutile, les dialogues sont plats, et l'histoire n'en parlons pas... une histoire, qu'elle histoire ?
    Comment j'ai pu le regarder en entier, ça c'est un mystère, mais ne perdez pas votre temps. En toute objectivité, ce film est une m....
    Ange Messina
    Ange Messina

Publiée le 13 octobre 2020
    Teen movie sympa mais pas super efficace, les effets spéciaux sont vraiment bof, le scenario n'est pas dingue non plus, il n'y a pas vraiment de rebondissement, le coté psychologique quand à lui est sympa, mais peut être un coté moins simpliste aurait pu apporter un plus. On sait des le début qui est le héros et qui gagnera, ce qui enlève tout le suspens, les personnage sont un peu caricaturaux et manquent de profondeur.
    C est un film qui se laisse voir, les acteurs ne sont pas mauvais mais c'est le genre de scenario que l'on a déjà vu pas mal de fois.
    Manonduplantier
    Manonduplantier

Publiée le 28 juillet 2023
    les gens sont aigris c pas possible si vous voulez des films politique de 1860 c pas ici que faut venir sinn le film est grv bien l'histoire est attachante il ya de l'action tt ce qui est bien et ya pas scene pas bien
    Jean Louis Elisabeth
    Jean Louis Elisabeth

Publiée le 11 octobre 2020
    scenario un peut faible, mais les personnages sont assez crédibles. les scènes d'actions sont pas super. Des moments lourds dans le film ou chacun revois un peu sa vie passé. Mais le film est un bon divertissement sans plus.

Publiée le 25 août 2021
    Virtual Games est ce qui arrive quand le réalisateur essaye trop fort mais n'a pas ce qu'il faut pour créer une histoire bien racontée. Outre le fait que presque tout dans cette histoire est dérivé d'autres films récents le titre est le premier indice de la manière dont ce film dépend de la familiarité avec les productions cinématographiques de ces dernières années ce qui est au cœur des problèmes c'est qu'il ne fonctionne tout simplement pas à la fin. Les scènes finales sont très mais très décevantes. C'est comme si le scénariste avaient abandonné son projet. Et comme le film est court ce n'est pas parce qu'on a voulu raccourcir une production trop longue qu'il a fallu ajouter une dizaine de minutes supplémentaires pour obtenir un dénouement plus significatif. Les personnages principaux sont très unidimensionnels des personnalités bien trop simples. Même des classiques comme Willy Wonka et la chocolaterie de Tim Burton présentent des enfants avec plus de chair que ce que l'on trouve ici. Et le traitement continu des ordinateurs comme des machines magiques est ironique mais je suppose que la présentation d'un milliardaire de la technologie comme un sauveur est assez bien ciblée pour les adolescents..
    Christophe H.
    Christophe H.

Publiée le 18 octobre 2020
    Teenmovie qui laissait entrevoir de bonnes choses à la lecture du synopsis, mais au final... bof bof. Le scénario manque cruellement de contenu, et les effets spéciaux sont loin de relever le niveau. Bref passable, sans plus.
    Jonathan C
    Jonathan C

Publiée le 28 août 2023
    Une sorte de Fort Boyard sauf que pour sortir de chaque énigme les participants ressortent avec une morale.
    Gab
    Gab

Publiée le 8 janvier 2024
    un bon film avec une étude de la psychologie humaine. il faut voir derrière ce film tout ce qui a voulu être dit.
    Mattéo Lhotellerie
    Mattéo Lhotellerie

Publiée le 31 août 2021
    TRÈS mauvais film, beaucoup trop de clichés, des effets spéciaux ratés pour un film de 2019 et aucune histoire je ne recommande pas d'aller voir
    Clément C
    Clément C

Publiée le 3 mai 2021
    Je crois que dans ce film tout est absolument nul.
    Les acteurs, le scénario, les effets spéciaux, le décor...
    Bref 1h30 de perdu
    Lucas Douminge
    Lucas Douminge

Publiée le 16 mai 2021
    Nous avons perdu, ce dimanche 16 mai, 1h32 de notre temps devant ce « film »... je crois que c’est la long métrage le plus nul que je ne n’ai jamais vu... pas d’action 0 effets spéciaux bref... rien de plus
    AllHéros070
    AllHéros070

Publiée le 6 août 2021
    HAVEN est en faite une entité de thérapie qui est programmé pour résoudre les problèmes des gens. On s'en rend pas compte au début, nous on pensais qu'il devais résoudre les énigmes du manoir pour remporté la victoire. En faite plus on avance dans le film et plus on n'est déçu par son scénario. Meme si le film a étais tourné avec un petit budget, c'est tout de meme décevant, mais l'idèes de base étais bonne, dommage, sa mérite qu'un 2 étoiles.
    emojibeurk
    emojibeurk

Publiée le 29 mai 2021
    Un peu d'intrigue c'est vrai... Un film divertissant comme on pourrait regarder un téléfilm sur TF1 un dimanche après midi. Assez déçue parce que la casting est quand même bien. Je ne le conseillerai surement pas, c'est du temps que j'aurais pu accorder à regarder un film vraiment intéressant.