Ant Head
    2,6
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ant Head ?

Lucas
    Lucas

Publiée le 29 mai 2022
    J'ai rien compris. Bon, avec David Lynch on commence à prendre l'habitude *tousse* Eraserhead *tousse*, bref. Je ne suis pas du tout familier avec les films musicaux, encore si c'est du Hans Zimmer, mais là c'est... je ne sais pas qui. Et le moment où il y a une sorte de retranscription d'une sorte de gars qui parle dans son téléphone des année 1800 et ou on comprend la moité de se qu'il dit. Non, au moins faite une vf ou des sous-titres. C'est un 2/5 (je lui met 2 car la tête est chelou)
    David H
    David H

Publiée le 20 octobre 2023
    Dans le no man's land de l'inquiétude, seul le visage blafard de la fausse mort réside et emprisonne le temps.
    Comme un poème métaphysique qui s'étire dans le va et vient de son attente fébrile.

Ce film-image de David Lynch pourrait être la matérialisation de ce que "la conscience" laisse s'oublier quelque part dans un coin perdu du paysage.
    13 minutes d'angoisse contemplative à contempler, ou un éclat de démesure auquel se mesurer, ou ..