Beckett
    Votre avis sur Beckett ?

Emmanuel C
    Emmanuel C

Publiée le 16 août 2021
    je ne comprends pas les avis negatifs de ce film, je l'ai regardé hier soir et j'ai bien aimé, pourtant, je suis difficile , je ne me suis pas ennuyé une seconde, c'est haletant ,palpitant, ça m'a fait un peu penser au film le "fugitif "avec harrisson ford ; c'est un bon film d'action avec du suspence
    paski75
    paski75

Publiée le 14 août 2021
    Maintenant je comprends pourquoi je ne l'avais pas aimé dans Tenet Cet acteur est mauvais. il surjoue en permanence Aucun charisme..... sinon le film est mauvais sans queue ni tête..... on zappe et vite
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 août 2021
    Ennuyeux, brouillon et improbable à la longue. L'idée du scénario, quoique très classique et maintes fois traité, laisse une part large à la créativité, nous surprendre. Que nenni ici ! Linéaire, attendu, parfois incompréhensible et un JD Washington pataud (surjoue ou pas capable ?). Bref un gros problème de réalisation. 1.5/5 !!!
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 16 août 2021
    Encore un pauvre téléfilm Netflix, l'acteur principal est encore plus nul que dans Tenet. Que fait Alicia Vikander dans ce navet, il est évident que l'intrigue aurait mieux fonctionné avec elle comme victime du complot...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 18 août 2021
    Film relativement pas mal qui nous fait découvrir la Grèce dans une immense chasse à l'homme, avec des personnages suffisamment réaliste ( spoiler: sauf le moment ou il décide de sauter du haut d'un garage sur une voiture, même en étant suicidaire, il prend un risque fou
    ). Sinon reste quelques grosses ficelles prévisibles ? spoiler: (on déduit l'embrouille quand il atteint l’ambassade alors que le film est loin d’être fini).

Publiée le 13 août 2021
    La traque et le lieu rende le film pas totalement inintéressant, par contre l'intrigue de fond elle, l'es complètement. Au final on suit un homme où on n'a l'impression que tout le monde veut spoiler: le tuer, jusqu'à des membres de sa propre ambassade
    alors que sa se résumera surtout à 2 perso, pour un événement dont lui ne connaît rien, ni même le spectateur. Alors certes au mauvais endroit au mauvais moment, mais l'enjeu principal est complètement survolé, tout est abordé de façon succincte. Et le finale est vraiment tiré par les cheveux ou d'un coup d'un seul notre brave se transforme quasi en super-heros. Passable mais guère palpitant.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 16 août 2021
    J'ai adoré. Un voyage en amoureux qui vire au cauchemar. Et malheureusement comme le personnage principal était au mauvais endroit et au mauvais moment, il va être mêlé à une sinistre histoire de mafia politique et d'enlèvement d'enfant sur fond de crise politique. Très vite le film prend une tournure de chasse à l'homme où on s'identifie au personnage principal en quête d'explication : pourquoi on veut sa mort ? L'explication viendra assez tard pour maintenir le suspens. C'est très bien écrit et interprété. Aucun temps mort, Pas trop d'invraisemblances si ce n'est le gars à l'ambassade. En un mot, on a à faire à un sacré bon thriller.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 16 août 2021
    Je n’avais aucune attente particulière sur ce film, emmené par John David Washington, vendu comme un sous-Jason Bourne.

Seul problème : la bande-annonce racoleuse qui vend le métrage comme un film d’action alors que c’est un drame. Et un détail de plus, mais Jason Bourne est sorti il y a presque 20 ans. Vous êtes à la bourre, les gars!

L’autre point sur lequel la B-A est mensongère, ce n’est pas un film américain bien rythmé, mais un film européen aussi vif et prenant que les productions France 3.

L’introduction dure une éternité, et comble de l’histoire, c’est le décès du personnage féminin (Vikander), seule actrice à apporter quelque chose au film, qui finit donc paradoxalement par l’envoyer dans les tréfonds téléfilmesques.

John David Washington se la joue Victor Lanoux, échappant aux flics ripoux, assassins, qui essayent de le tuer pour une raison random.

En dépit de ne pas connaître la langue grecque, ni d’avoir de formation paramilitaire, il survit à toutes les situations, pour finir par remporter la partie, démasquant les méchants.

Comme d’habitude, on se tape Boyd Holbrook en agent de l’ambassade ambigu, et quiconque a vu Logan, devine le twist sur son personnage.

Ce qui est dommage, est que le film n’a pas d’atmosphère, aucun ambiance de polar, et a la fâcheuse tendance d’être taiseux.

Au lieu de faire parler le personnage, même tout seul, le héros est filmé sans que l’on comprenne ce qu’il ressent, à quoi il pense. D’où de nombreuses interactions et décisions qui sortent de nulle part, sans que le film ne nous explique les motivations du personnage.

Il manque au film soit une voix intérieure, soit le souvenir/fantôme de sa petite amie, à qui il parlerait et expliquerait ses actions, sa douleur, ses peurs, ses valeurs.

Avis donc aux fans de téléfilms allemands, de polars sauce Louis La Brocante (sic), de scénario clichés, d’acteurs venus se fourvoyer dans un film européen pour se payer un nouvel écran 4K au frais de l’Office du Tourisme local.

On est passé à deux doigts de reproduire l’accident industriel The Rhythm Section de l’année dernière. Mais bon film quand même!
    Kevin Love
    Kevin Love

Publiée le 16 août 2021
    Le suspens est bien entretenu. Un démarrage un peu long, vite rattrapé par l'action, présente jusqu'à la fin. Je trouve certaines critiques très dures, pour moi c'est un bon film !
    Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 14 août 2021
    Dès qu'on a admis qu'un touriste américain sans formation de combat peut mettre à mal une organisation mafieuse soutenue par la CIA, le film se laisse regarder. Acteurs et trices font leur boulot, bien d'ailleurs. Je me demande pourquoi Beckett n'a pas changé de pantalon pendant son séjour spoiler: à l'ambassade
    problème de budget?. Et pourquoi ça n'étonne personne de voir ce grand jeune homme déambuler ensanglanté et plein de boue dans les rues d'Athènes. Mais c'est un bon moment pop-corn.
    Frédéric Verdin
    Frédéric Verdin

Publiée le 21 août 2021
    Les 30 premières minutes sont extrêmement pénibles (c'est mou à un point ...). Ensuite, ça s'active et on peut arriver à se plonger dans le film. Ceci dit, il y a tellement d'incohérences et d'invraisemblances que la majorité va s'en agacer. Au delà de ça, les 2 acteurs principaux laissent à penser que le film a de l'envergure mais en fait pas du tout, c'est vraiment très série B à tous points de vue et notamment au niveau de la musique absente ou mal choisie. Bref, c'est pas loupé mais c'est loin d'être abouti.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 19 août 2021
    Ni fait, ni à faire. Le film démarre et accentue le propos sur ce couple qui s'aime. les scènes sont longues, trop longues. surement pour justifier le cachet de Mrs Vikander. Bref, la réalisation est poussive, s'attarde sur des choses qui ne méritaient pas, les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais ne méritent pas d'éloges après avoir accepter un tel scénario.
    Le film traine en longueur, rien ne sauve l'ensemble...
    spoiler: Maintenant on va justifier. Donc le couple a un accident, il voit brièvement un enfant avant de s'évanouir et... c'est parti. Rien ne justifie qu'il se fasse poursuivre. Rien. Il est dans un pays étranger, il n'a pas reconnu le gamin et, même si c'était le cas, on pourrait facilement faire passer ça pour un délire après l'accident. A partir de là, et quand on connait la fin, le film est éclaté au sol.

Une perte de temps de presque 2h, voila ce qui vous attend.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 14 août 2022
    un thriller à l'ancienne !! un Moment donner j'ai cru que c'était le film fugitif ! maïs c'est très bien fait, le scénario tiens bon toute au long du film, les acteurs sont bien, Un Bon thriller Quoi
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 août 2021
    Un petit rondouillard avec 2 balles dans le bras.. qui arrive à castagner tout le monde.. la magie du cinéma, sinon plaisant à regarder.. 3 étoiles.
    Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 13 août 2021
    John David Washington est sans conteste mon acteur préféré, tous les films dans lesquels il joue sont des chef-d'œuvre, ce film ne deroge pas à la règle, il ne va pas forcément pas plaire à tout le monde, moi je l'ai trouvé très très bien rythmée on ne s'ennuie jamais, il m'a beaucoup fait penser à John Wick 3 Parabellum, dans le sens où Beckett est traquer par toutes les polices du pays