Petite leçon d’amour
    2,7
    208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petite leçon d’amour ?

Benedicte A.
    Benedicte A.

Publiée le 3 mai 2022
    Super moment de cinéma ! Une folle nuit dans une vie, des images de paris et de sa banlieue qu'on n'oubliera pas, de l'humour, plein d'humour, des réparties taillées au cordeau, des personnages plus profonds qu'il n'y parait, du dynamisme, des rebondissements... bref on s'amuse, on ne voit pas le temps passer et on ressort avec la patate !
    Bravo aussi aux acteurs avec mention spéciale pour Pierre Delalonchamps !
    orkael
    orkael

Publiée le 6 mai 2022
    en 2 semaine j'ai vu 2 films avec Laetitia Doche.
    Dans tous ses films son personnage est assez loufoque, inconséquent, égocentrique, bref profondément agaçant. Son talent mérite plus de diversité.
    Ce film est très oubliable, plein d'invraisemblances, hésitant entre comédie pure et sujets qui auraient mérité d'être creusés. Dommage.
    CRICRIlednev
    CRICRIlednev

Suivre son activité

Publiée le 6 mai 2022
    Du rythme , de l humour et des dialogues ciselés.
    Un très bon moment pour un road movie paris - banlieue. Un couple haletant...
    Sardine À L'huile
    Sardine À L'huile

Publiée le 7 mai 2022
    J'ai beaucoup aimé. Il y a un point de vue original, c'est un feel good bien réalisé. J'ai pas mal rigolé. Les acteurs sont supers bons!!
    Rémi Giordano
    Rémi Giordano

Publiée le 11 mai 2022
    Un moment de grâce suspendu...
    Une comédie aux allures lubitschiennes à la noirceur à peine dissimulée.
    Laetitia Dosch rayonne !
    Pascale V
    Pascale V

Publiée le 8 mai 2022
    Une comédie pleine de fantaisie, de poésie, joliment décalée, tendre, de l'humour, et très rythmée, le temps d'une nuit où tout s'enchaine !
    Les deux acteurs principaux sont formidables, mention ++ à Laetitia Dosch.
    Yvonna G
    Yvonna G

Publiée le 9 mai 2022
    Un scénario bien ficelé, des comédiens inspirés, des ambiances urbaines de nuit magnifiquement filmées. Sous la légèreté apparente, un regard délicat porté sur les êtres et les choses. Après la grâce de "Paradis perdu"(son premier long-métrage), Eve Deboise signe une comédie romantique tout en finesse, pleine de fantaisie et de poésie. Un précieux antidote contre la morosité actuelle !!!
    Belcuy69
    Belcuy69

Publiée le 10 mai 2022
    Un film où l'on rit aux larmes... J'ai adoré ! Les scènes érotiques ne m'ont pas dérangé, loin de là, elles apportent au contraire beaucoup de profondeur à l'histoire. Je qualifierai ce teenage movie de feel good movie. Bref, j'espère vous avoir convaincu d'aller voir cette tuerie !!
    Brother
    Brother

Publiée le 7 mai 2022
    Petite leçon d’amour est un film léger et facile à regarder, on passe un très bon moment en compagnie des deux acteurs tout au long de cette comédie teintée d’humour décalé
    VIRGINIE BEUVE MERY
    VIRGINIE BEUVE MERY

Publiée le 12 mai 2022
    Franchement c'est un film qui fait du bien, qui fait rire, bourré d'aventures inédites et qui nous touchent. On aime Paris et ces banlieues joliment filmées. On aime le jeu des acteurs, drôle et émouvant. On a tout aimé dans ce film.