Wish - Asha et la bonne étoile
    2,9
    2426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wish - Asha et la bonne étoile ?

Fan de Cinéma
    Fan de Cinéma

Publiée le 13 décembre 2023
    c'est un des pires film de Disney que j'ai vu en Comptant Encanto car Disney met presque toujours en avant des princesses ou des Héroïnes... mais il essaye pas faire comme avant sur les films avant 2020, par contre les autres studio arrivent bien faire des films sans systématiquement mettre toujours des princesse ou des héroïnes....
    Julie D.
    Julie D.

Publiée le 26 décembre 2023
    Cette réalisation peine de part son contenu et apparait inappropriée de part son contexte de sortie : en 2023 (année de célébration des 100 ans de Disney) et pendant les fêtes de fin d'année. En effet, il n'est pas festif mais il est fade. Il ne célèbre que la gêne que l'on ressent lors de cette comédie musicales aux chants criards et stupides. L'esthétisme est d'une tristesse et il n'y a aucune originalité ou surprise dans le scénario ou l'histoire. Les personnages ne sont d'aucun intérêt ni attachement. Ne perdez pas votre temps!
    Tanju OZMEN
    Tanju OZMEN

Publiée le 14 décembre 2023
    tout simplement magique j'ai rarement eu ses frissons auparavant. tout ceux qui n'ont pas aimé sont mysogines
    Overgirl
    Overgirl

Publiée le 1 décembre 2023
    C'était un incroyable Disney, les charadesign, les musiques, l'histoire, tout est génial. L'humour est très présente. La petite étoile est trop mignonne. Je ne comprends les commentaires haines sur ce film, en particulier ce qui disent qu'il y a trop de chanson, ce un des principes de Disney. Après ce n'est que mon avis.
    Je vous conseille d'aller le voir et de faire votre propre avis
    Charloutre
    Charloutre

Publiée le 2 décembre 2023
    J'ai énormément aimé le film, que ce soit les personnages, surtout les musiques et celle de fond qui accompagne le film à merveille ! Ce film m'a beaucoup ému, et je trouve qu'il a de bonnes valeurs et de beaux messages. Mais il a aussi des pointes d'humour qui m'ont bien fait rigoler. J'ai aussi ressenti beaucoup de nostalgie en le regardant, en voyant toutes les références aux autres films. Vraiment, merci Disney de continuer à nous faire rêver !
    Dupont G.
    Dupont G.

Publiée le 4 décembre 2023
    vu en 4DX, je peux vous dire que ça secoue...sinon, l'histoire est bonne, il y a de l'humour, du suspense, de l'émotion, seul petit bémol, c'est très teinté de nostalgie, et l'image est un peu trop sombre.
    Lanzlot
    Lanzlot

Publiée le 25 décembre 2023
    Très décevant, je ne reconnais plus les Disney de mon enfance, que ce passe til ? L'histoire est médiocre et les dessins assez bizarre parfois...
    Eloïse57
    Eloïse57

Publiée le 1 décembre 2023
    Magnifique film dans lequel on retrouve toute la magie Disney. Des personnages attachants, de très bonnes chansons, une histoire universelle. Un bel hommage aux 100 ans des studios Disney avec de nombreuses références aux anciens films et personnages.
    Ems28
    Ems28

Publiée le 30 novembre 2023
    Un magnifique dessin animé, des chansons envoûtantes , une union parfaite de solidarité entre les animaux et les humains qui fait tellement plaisir à voir, l’histoire sur les rêves et si touchante.
    La fée melusine
    La fée melusine

Publiée le 3 décembre 2023
    Ce film est magnifique !
    Il m'a tellement touché que j'ai versé mes larmes !
    Il est puissant d'espoir et de magie ❤️
    Ce film représente la force de l'univers pour moi , la puissance de l'amour aussi !
    Du moment ou il y a émotion il y a chef d'œuvre 🤌
    Disney me fera toujours rêver et les 100 ans de Disney à été honoré comme il se doit !
    Je recommande à tous d'aller le voir 😊
    Dans la salle de cinéma tout le monde à applaudis à la fin ❤️
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 29 janvier 2024
    Encore un film d'animation Disney bâclé, dessin horrible, histoire sans saveur et surtout sans aucune émotion, Disney devrait arrêter avec la quantité et faire de la qualité comme on savait le faire avant.
    EllemJ
    EllemJ

Publiée le 2 janvier 2024
    Je ne m’attendais à rien en allant voir Wish. J’y ai amené ma nièce et je n’avais même pas vu la bande-annonce. Je suis fan de Disney et je mets toujours un certain temps à les regarder (parfois des années) car je crains toujours d’être déçue. Maintenant que le contexte est posé :

J’ai été TRES agréablement surprise. J’y allais sans attente, j’ai rêvé, j’ai ri, et j’ai été touchée par plusieurs éléments, que ce soient les références cachées des Disney de notre enfance, ou le message général, qui est simplement un beau message et quelque chose de positif en plus de répondre au titre.

Je n’ai pas apprécié 100% des chansons mais 2 d’entre elles m’ont particulièrement marquée et je les ai même réécoutées après la séance. De là à dire que c’est une abomination je trouve cela un peu exagéré et cela ne m’empêche pas de mettre 5 étoiles.

Quand je lis les critiques négatives lynchant ce film d’animation je perds juste foi en l’humanité. Il me semble que but c’est de s’évader, de rêver. On peut aimer ou ne pas aimer, mais cette manie de vouloir constamment tout juger à n’importe quel prix, tout descendre sans arguments vraiment constructifs, c’est vraiment ça qui est « pitoyable » et « médiocre ». Je n’en reviens pas de ce que j’ai pu lire et de toute cette négativité. Sûrement le « c’était mieux avant » de la peur de vieillir.

Je pense que dans ce film il y en a pour tous les goûts, si vous êtes un critique notoire et que vous n’y allez pas juste pour rêver, passez donc votre chemin.

Pour ceux qui souhaitent passer un bon moment et qui acceptent de se laisser surprendre, foncez.
    Millo' Fun
    Millo' Fun

Publiée le 3 décembre 2023
    Chaque Disney en ce moment est sous le feu des critiques et c'est souvent mérité. Mais le bashing autour de ce film est totalement injustifié. Je me suis totalement laissé embarquer dès les premières minutes et la magie Disney a totalement opéré pour moi et ma famille. Wish amorce une nouvelle animation qui m'a plutôt emballé, que j'irais jusqu'à qualifier de renouveau. Un savant mélange entre animation traditionnelle et numérique, qui semble encore perfectible mais tout à fait intéressante et encourageante !
    J'ai retrouvé dans ce film d'animation tout ce qui fait Disney : des musiques inspirées, un intrigue simple mais efficace avec des messages d'espoir sans tomber dans le cliché. J'ai du mal à comprendre tous ces avis aigris criant au désastre : on est loin d'un désastre mais plutôt d'un bon film qui sans être un chef d'oeuvre se rapproche des hauts sommets. Je suis convaincu que le bouche à oreille fonctionnera et que Wish trouvera son public !
    Matthieu Valentin
    Matthieu Valentin

Publiée le 27 novembre 2023
    Vu hier en avant première. Un moment hors du temps. Un film d'une beauté incroyable, de belles images, une histoire simple qui fait rêver. Un grand final. Du vrai Disney, celui que l'on n'avait plus ressenti depuis si longtemps.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 1 décembre 2023
    Familial et sympa, ce film est dans la lignée des bons Disney. Le graphisme est classique et les images très poétiques. Le message est l'entraide et la persévérance. Grands et petits y trouveront leur compte. J'ai également énormément apprécié le petit intermède sur les studios Disney, avec la photo de famille, qui a été projeté avant le film. J'ai eu la larme a l'oeil...