Trois fois rien
    1229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois fois rien ?

Alienor S
    Alienor S

Publiée le 21 mars 2022
    On rit autant qu on pleure
    Casting en or ce come ,incroyable
    Que d emotions !!!
    Merci
    En ce moment c est bon
    Ludovic Bertrand
    Ludovic Bertrand

Publiée le 2 juillet 2022
    Film formidable ! Chaque personnage est un reflet tout à fait possible dans notre société.
    Ils sont d'ailleurs très touchant et leurs jeux d'acteurs est criant de vérité.
    On alterne entre passage émouvants et bon éclats de rire.
    A voir absolument !
    Marion Bermengo
    Marion Bermengo

Publiée le 13 décembre 2022
    très bon film. tous les acteurs sont bons, j'ai ri franchement et j'ai versé une petite larme à un moment, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé. je ne suis pas très adepte des comédies francaise mais la c'est simple et efficace, je recommande.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 mars 2022
    Un très bon film sur un sujet difficile, qui évite le piège du pathos. De très bons acteurs également !
    Marie C
    Marie C

Publiée le 23 mars 2022
    Trois fois rien est un film chouette, frais, drôle, émouvant. Les acteurs sont bien, justes. J'ai passé un bon moment.
    Romain D
    Romain D

26 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 mars 2022
    Excellente comédie dramatique ! Du rire , de l'émotion et des acteurs qui nous embarquent vraiment avec leur personnage .
    hamster-magik
    hamster-magik

Publiée le 20 mars 2022
    On passe un très bon moment. On rie, on pleure, simplement. Un film sincère, juste, drôle et touchant.
    Mention spéciale au jeu de Philippe Rebbot qui rentre totalement dans la peau de son personnage.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 23 janvier 2023
    Un bien chouette film qui fait bien du bonheur à regarder, joli mélange d'émotion et d'humour avec des comédiens au top.
    Kalami
    Kalami

Publiée le 23 mars 2022
    Un joli feel good movie, qui navigue entre scènes hilarantes et moments d'émotion. Les 3 personnages sont attachants. La performance d'Antoine Bertrand est remarquable.
    Audreyfaugeres
    Audreyfaugeres

Publiée le 7 mai 2023
    Excellent film , c'esrt drôle c'est hyper touchant . Comment revivre normalement après une descente aux enfers et la difficulté à pouvoir se réinsérer dans la vie . je recommande vraiment les acteurs sont excellents !
    Jpower
    Jpower

Publiée le 1 décembre 2022
    Un petit film sans prétention porté par des acteurs formidables, c'est juste, pas larmoyant, une belle réussite !
    Annette S.
    Annette S.

Publiée le 9 février 2024
    Lorsque les administrations sont sources de complications avec déjà une vie cassée , absolument bien joué , un moment émouvant et drôle
    Paskal
    Paskal

Publiée le 19 mars 2022
    Une comédie sympathique, drôle et émouvante. Au delà du gain au loto un regard sur les SDF et le retour à la vie d'avant
    juste1zeste
    juste1zeste

Publiée le 26 mars 2022
    C'est du vu et revu.
    Et je pensais le film drôle et enlevé. mais c'est un peu poussif et caricatural.
    j'ai regardé ma montre plusieurs fois.
    j'ai aimé la participation amicale de Karin Viard mais c'est peu.
    Kokacrossfit
    Kokacrossfit

Publiée le 20 août 2022
    Des acteurs dans la peau des personnages,une interpellation magnifique ou chacun rentre dans la peau de son personnage et vous font rire ou pleurer. La complicité des personnages est égale à celle des acteurs .
    Ce film m a transporté ,
    Joue avec brio.
    Je dis bravo a ce trio qui mène le film du bout en bout,aux autres aussi.
    Tout est fait pour vous emmener de la 1er a la dernière minute.
    En résumé,un film superbement interprète ,avec un sujet pas facile à traiter,tellement bien ficelé👍👍👍👍👍👍