Rogue Warfare 3 : La chute d'une nation
    1,8
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rogue Warfare 3 : La chute d'une nation ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 juin 2020
    Une 3e est dernière partie du film Roguewarfare commencer 1 ans plutôt . cette 3e partie nius montres les troupes alliées qu vons essayer de tout faire pour mettre un terme à la guerre et à la dictature le chef adverse en fouillant partout . les scène d'action sont plutôt bonne et bien réaliser même si certaine fois il y avais des meilleure solution ainsi que des plus rapide pour monter ce qu'il voulais montrer dans la scène. la réalisation plutôt bonne des bons acteurs mais les dialogue laisse a de nombreuses reprises désirer il y a même des dialogue des certaine scène qui dure près de 5 min toute sa pour rien apporter et rien apprendre est donc inutile ! une fin plutôt attendue et une scène de révélation également.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 septembre 2020
    Le premier était mauvais , le deuxième était très mauvais .... comment va être ce troisième et dernier épisode ?
    Dans la lignée , pas un grand film, mais l’assaut final permet d être un peu au dessus que ses précédents !
    Cependant Ça reste médiocre et sans intérêt .
    Y a une médaille pour être aller au bout des 3 épisodes de Rogue Warfare ?
    Malheur : la dernière image laisse à penser à une suite ..... pitié .
    Gigi L.
    Gigi L.

Publiée le 19 février 2020
    Totalement invraisemblable. Un camp complet de masques noirs, plusieurs dizaines de malfaisants et il se font attaquer par 6 malheureux soldats US. C'est vraiment n'importe quoi. Il n'y avait pas assez d'acteurs pour ce gros nanar ? où bien c'est le budget qui était trop court. Les malfaisants tombent comme des mouches et les bons passent au travers des balles. J'ai déjà vu des daubes mais comme celle-la, rarement.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 23 juin 2020
    Par rapport aux deux précédents films je sens une nette amélioration à pas mal de niveau. Le jeu d'acteur, la mise en scène. Je le trouve mieux travaillé. Néanmoins ça reste moyen par rapport à ce qu'on attend d'un film de guerre.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 20 janvier 2021
    pas vu les deux premiers , mais pour en faire un troisième , je me suis dit que cette franchise devait quand même avoir un atout . j'ai jamais trouvé .
    film de seconde zone , on y croit pas une minute , 6 soldats , contre 50 ennemis armés jusqu'au dents , et pas une égratignure . un peu ridicule .
    Publiée le 28 juin 2020
    Enfin, la fin.

Bon, troisième et dernier opus Rogue Warfare. Que dire sur cette fin ? Bah on la connaissait dès le premier film ...
    Les dialogues sont toujours aussi long pour au final ne pas dire grand chose.
    C'est dommage il y avait vraiment mieux à faire.

Bref, il était temps que ça se termine !

Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, il faut le regarder ! :)
    Publiée le 18 février 2020
    Un petit rappel ...lol
    SYNOPSIS ET DÉTAILS
    Alors que les Masques Noirs tentent de fabriquer des bombes bactériologiques plus efficaces, l'équipe Rogue réussit à les localiser dans une ancienne base américaine. L’unité et le commandant Brisco prennent la décision irrévocable de lancer l’assaut final. spoiler: