Chicken Run
    26058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicken Run ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 février 2011
    certaines poules jouent mieux que certains acteurs. illarant, très bien fait et scénario super !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 15 juillet 2010
    Un film d'animation pas très commun avec un procédé d'animation de "pâte à modelé" très original et bien trouvé !
    L'histoire est efficace bien que simplette et les gags sont fins et étoffés.
    sebwalker
    sebwalker

ce film d'animation est née d'une collaboration entre les studio français et anglais, l'histoire raconte les aventures de poule voulant a tous prix quitter le poullailler ou une mort certaine les attendent.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 14 novembre 2010
    Chicken Run est mythique pour les amateurs de films fait à partir de pâte à modeler. Le film n'a pas de temps mort, et l'humour emporte tous sur son passage.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 mars 2012
    Drôle et distrayant, le film est un bel hommage au film « La Grande Evasion ».
    Publiée le 8 juin 2010
    Excellent film d'animation, intergénérationnel comme on dit.
    Publiée le 3 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Beaucoup d'Humour, Assez Bonne Histoire, Un bon Film D'Animation!!!4 étoiles pour ce Film, Bravo!!!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 mars 2010
    Des crises de rires à en mourir, cette bande de poulets nous régalera cette fois-ci non pas les papilles, mais nos yeux et nos oreilles pour passer de bon moments.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 31 mars 2012
    Des poulets qui n'ont peur de rien, beaucoup d'humour et de la pâte à modeler, très bon mélange.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 26 mars 2010
    Amusant. Bonne distraction.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 décembre 2007
    Ce film là est excellent !
    Des poulets qui mettent en oeuvre une évasion en se basant sur les pseudos prouesses d'un autre de leur congenère. C'est pas mal du tout.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 26 février 2012
    J'ai plutôt bien aimé, mais il faut avouer que le doublage y est pour beaucoup (j'ai vu la version avec le doubleur de Bruce Willis que j'adore et non celle avec Depardieu ou la VO avec Gibson que je déteste). Histoire très simple mais prenante, ambiance type livres de Roald Dahl que j'adore. Bref, j'ai passé un bon moment.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 13 avril 2015
    histoire gentille, travail de titan à la pâte à modeler mais n'a pas très bien vieillit.
    Publiée le 21 décembre 2014
    Un film d'animation d'une laideur épouvantable:les poules sont stupides avec leur dents et leurs yeux ronds avec des couleurs chatoyantes de psychopathes,des personnages très anthipatiques comme la grosse poule rouge Bernadette,Mme Tweedy ou encore Poulard. Et le design des personnages est trop réaliste et moins drôle que celui des métrages sur Wallace et Gromit.
    Une pale copie de"La Grande Evasion".Film bien en dessous du prochain long-métrage d'Aardman productions "Wallace et Gromit,le mystère du lapin-garou".
    Publiée le 17 avril 2014
    Même si l'animation semble avoir un poil vieillie, le film est toujours aussi drôle et sympa à regarder. Culte, à voir!