Texto
    Votre avis sur Texto ?

Nilmco
    Nilmco

Publiée le 9 janvier 2022
    Scénario bien ficellé, j'ai été tenu en haleine pendant tout le film. Une belle découvert musicale durant la scène dans la boîte de nuit "Thomas Schumacher" merci Shazam !
    vincent COLLIER
    vincent COLLIER

Publiée le 27 mars 2023
    Film original bien joué bien filmé bien monté. ..que demander de mieux ? On ne s'ennuie pas une seconde en 2h15
    Martin E.
    Martin E.

Publiée le 15 janvier 2022
    J'ai été pris par le début du film, assez bien fait. Puis ça traîne et le film perd progressivement de son intérêt.
    etoile_du_jaguar
    etoile_du_jaguar

Publiée le 27 mars 2023
    Intéressant.
    Un peu long, mériterait d'être raccourci, mais le scénario est bon et l'image décrit la corruption de l'état totalitaire russe. Corrosif pour cela. A voir.
    jmveynois
    jmveynois

Publiée le 23 mars 2022
    Bon scénario, assez original, bien conçu et c'est très souvent le cas lorsque la base est un roman car l'écrivain a bien le temps de fignoler...
    Le suspens est là, linéaire bien qu'alternant parfois des séquences de plusieurs scènes, ce qui peut plaire ou gêner..
    Cependant, le réalisateur aurait du penser à maîtriser mieux la longueur excessive, avec plusieurs scènes qui paraissent bien longues, voire totalement inutiles...
    jonathan bernard ritting
    jonathan bernard ritting

Suivre son activité

Publiée le 25 janvier 2022
    J'avais lu et adoré le livre et je dois dire que l'adaptation est assez fidèle (je trouve cela rare). Et grâce à l'acteur principal on ressent encore mieux la détresse d'ilya.
    Stéphanie Christmas
    Stéphanie Christmas

Publiée le 12 février 2022
    J avoue que je partais à reculons pour voir ce film, qui au final m a époustouflé.. ça fait 2 fois que je regarde un film Russe et j avoue que je suis stupéfaite. Pas d effet spéciaux à la U.S, mais basé sur la psychologie et l empathie, film non soporifique comme les film d Europe du Nord.. Chapeau 😉
    Tang Mars
    Tang Mars

Publiée le 9 janvier 2022
    Film sombre qui interpelle sur l’origine du mal avec au centre, ce héros du quotidien, malmené et qui hésite entre intérêt personnel et altruisme.