Creed III
    4459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Creed III ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 1 mars 2023
    J'avais déjà adoré les 2 premier opus, et j'avoue ne pas être déçue par cette suite toute aussi excellente ! De la tension, des combats incroyables et des acteurs au top ! Je recommande vivement !
    Eragon
    Eragon

Publiée le 23 avril 2023
    Très différent des 2 précédents mais j’ai plus apprécié celui-ci car on a un réel développement des personnages. Certes il y a moins de combats mais ils sont très qualitatif. Un film plutôt émouvant , merci Micheal B Jordan d’avoir réalisé ce film et l’absence de Sylvester Stallone est plutôt une bonne chose pour le développement d’Adonis
    Jc j
    Jc j

Publiée le 5 mars 2023
    Ahhhh
    Comme on regrette le temps des bons vieux rocky ( le 1 et le 2 surtout ).
    Ici beaucoup de bla bla psychologuiques, et larmoyants. A vos mouchoirs
    Une bande son grotesque , hip hop west coast sans réel présence.
    Un bon point cependant , la belle plastique de l'acteur , et félicitation à son personnal coach !!
    A éviter donc...
    Yann Candy
    Yann Candy

Publiée le 4 mars 2023
    Une bien pâle copie indigne d'une saga légendaire. Stallone manque cruellement dans l'écriture. Pas de cohérence, pas d'émotion, un film plat qui déçoit de bout en bout
    Jaunecitron01
    Jaunecitron01

Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2023
    N'est pas Stallone qui veut ! Ce troisième volet est totalement raté. Dommage car les 2 autres et notamment le 2 étaient très bons.
    Aurore S
    Aurore S

Publiée le 12 mars 2023
    Allez, je vais mettre une demi étoile pour le combat final qui est toute fois merdique et qui ne vaut même pas les 5€ que j’ai payé pour la place de cinéma.

On a un creed à qui tout sourit, qui roule sous l’argent et la notoriété dans une retraite paisible.
    Et voilà qu’un personnage du passé rempli de rage arrive pour reprendre sa revanche sur ce qui pense lui avoir été volé.
    Non mais déjà gros lol. Désolé mais le gars s’est tapé 18 ans de prison pour des faits qu’il a commit et remet tout sur le dos de adonis qui n’est qu’une partie infime de ses problèmes.

Ensuite on perds 1h de temps ennuyeux dans des histoires mole et sans intérêt pour le film. 30 min aurait largement suffit a poser l’histoire au lieu de cela, ça traine en longueur et c’est mou.

Michael B Jordan essaie de faire passer une morale à travers ce volet. mais n’est pas Stallone qui veut. Et semblerait-il que Michael B Jordan a porté des gants encore trop grand pour lui.

Les musiques sont presque inexistante, l’entraînement bâclé et le combat final n’en parlons pas.

Franchement ce volet était celui de trop. Et l’absence de Stallone sans parlé de son jeu d’acteur mais plutôt de sa réalisation se fait grandement sentir.

Pour moi ce film est nul.
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 13 avril 2023
    un Creed III complètement inutile. Rien à voir à avec les Rocky et l'âme des rocky, pas étonnant, fallait pas dégager et entuber Stallone qui lui est talentueux. N'est pas talentueux qui veut, et Mickael .B n'a pas réussi. j'ai trouvé assez cliché sur des scènes, une véritable sensation de (comme pour the batman) de vouloir faire comme... mais ne pas y arriver. Les scènes de combats sont sans saveur, sans entrain, la musique de rap ça ne transcende en rien (pas étonnant, cela n'a jamais été connu pour sa rythmique et aucune musique rap n'est réellement resté culte dans la tête de tous). Les séances d'entrainements aussi n'apportent rien car elle manque de punch, d'entrain.
    Sincèrement je m'attendais à cette débâcle, Stallone n'est pas aux manettes et ça se ressent.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 9 mars 2023
    Le film est assez divertissant et possède de vraies qualités pour un premier film. Cependant étant fan de la saga Rocky j'ai beaucoup de réserves. Déjà le scenario pose problème, on ne croit pas une seconde au retour de Damian sur le ring, tout est caricatural et trop rapide. Il sort de prison et très vite champion du monde...D'ailleurs le parallèle avec l'histoire de Rocky 1 ne fonctionne pas. Le personnage est un ertzat de Clubber Lang, méchant pour rien, malgré la bonne performance de Major. Le pseudo traumatisme de son arrestation (tout ça pour ça) n'apporte rien finalement. De plus, les scènes avec la famille d Adonis ne procure aucune émotion, surtout celle avec leur fille muette. Les combats sont quelconques et beaucoup moins épique que n'importe quel Rocky. Il n'y a quasi aucune tension, faire disparaître le public pour montrer qu'ils sont dans leur bulle c'est non. Le pire reste le fait de ne pas parler de Rocky (il est évoqué 1 fois) : où est-il ? que fait-il ? J'ai trouvé ça presque insultant pour Stallone qui ne fait plus partie de la franchise. C'est un film pour la génération 2000, les autres le verront et l'oublieront très vite.....avant le 4.
    Iknirayan
    Iknirayan

Publiée le 6 mars 2023
    le film n’a aucune saveur, il y’a de bonne scène, mais ce film est un copié collé de rocky 5 !!! je n’e conseil pas ce film.
    Nicolas FORTIN
    Nicolas FORTIN

Publiée le 1 mars 2023
    Une vraie tuerie ... du vrai Rocky comme on aime . Tout y est et c'est un pur et vrai régal . La réalisation des combats est de plus au summum
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 9 mars 2023
    Une vraie claque. Le meilleur film de la franchise pour moi. Le personnage d'Adonis Creed prend une vraie épaisseur et les enjeux dramatiques sont bien plus présents. C'est pour moi bien plus qu'un film de boxe tant il traite de sujets psycho-sociaux importants avec justesse.
    Michael B Jordan est comme à son habitude incroyable (et même sa réalisation est plutôt pas mal). Jonathan Majors nous prouve une fois de plus qu'il va vraiment falloir compter sur lui dans les prochaines années tant il est charismatique à chacune de ses apparitions. Dans tout ça, Tessa Thompson apporte un peu de finesse et d'humanité bienvenue.
    Je l'ai vu en IMAX, je le recommande vraiment. L'image est splendide et surtout les combats sont épiques (le son des coups portes est incroyable). A savoir que le film a été tourné avec des caméras spéciales IMAX.
    Je vous recommande vivement CREED 3.
    Hakim Benameur
    Hakim Benameur

Publiée le 3 avril 2023
    Creed III, le chef-d'œuvre du cinéma contemporain ! Un film tellement original et captivant qu'on a l'impression de le voir pour la millième fois. Qui aurait pensé qu'un film sur un boxeur en quête de rédemption pourrait être aussi peu intéressant ? Certainement pas moi, qui suis en train de bâiller juste en y pensant. Mais bon, au moins, c'est téléphoné, donc on ne risque pas de se perdre en chemin. Bref, si vous cherchez un film qui ne vous fera pas réfléchir et qui vous fera perdre deux heures de votre vie sans même vous en rendre compte, Creed III est fait pour vous !
    cedric_becaglia
    cedric_becaglia

Publiée le 23 mars 2023
    Rien à voir , un film sans aucune surprises et d'émotions, on ne retrouve pas l'émotion des Rocky ou Creed 1 et 2 .
    On ne sais même pas se qui arrive à Stallone dit ( Tonton ) dans le film incompréhensible.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 1 mars 2023
    "Creed III" est un film que j'ai plutôt bien apprécié. L'histoire est assez intéressante, les scènes de combats de boxe sont bien faites et les acteurs sont plus ou moins attachants. Par contre la mise en scène ne m'a pas énormément convaincu et j'aurais bien aimé voir une autre fin.
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 1 mars 2023
    Michael B. Jordan est très doué. C'est un excellent acteur et un réalisateur redoutable qui a le sens du spectacle. Son film est rondement mené et on ne s'ennuie jamais, ce qui, aujourd'hui, est un véritable exploit. Le film a les mêmes valeurs que Rocky. C'est normal que les spectateurs s'y retrouvent.