Sweet Girl
    874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Girl ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 21 août 2021
    Un mélange de mélo gnangnan et de scènes de bagarres répétitives, un scénario incohérent qui ne contient qu'une seule idée, invraisemblable et mal exploitée. Le tout sur fond de complot de Bigpharma. Difficile de réaliser un navet plus inconsistant et plus lourdingue.
    Axel L.
    Axel L.

Publiée le 21 août 2021
    Tout ce qui est nécessaire pour faire de ce film un best of Hollywoodien pour public à chips et bière est présent : bastons, vengeance à la Charles Bronson, lutte contre gros bonnets, suspense à 2 balles, et bien entendu, l’indispensable poursuite pyrotechnique de bagnoles …
    L’avantage, c’est que même si vous faites autre chose pendant la moitié du film, la fin ne sera pas une surprise.
    Un navet de plus à éviter absolument !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 septembre 2021
    Un bon thriller à la narration solide avec des bons rebondissements !! J'ai beaucoup aimé le duo Momoa/Isabela Merced !! Les 10 premières minutes sont très intenses et je trouve que Jason Momoa s'en est très bien sorti dans un registre différent !! La mise en scène efficace avec des scènes de combats et fusillades réussis !! Petits manque de rythme par moment, le film aurait gagné en intensité si il était plus court

Publiée le 21 août 2021
    Un divertissement correcte dans l'ensemble plutôt bien interprété. Il ne faut toutefois pas trop s'attarder sur la cohérence ou la probabilité du scénario sous peine de vite sortir de l'intrigue. La révélation ne pas spécialement surpris car la mise en scène s'avère parfois maladroite spoiler:
    dès l'accident du père et se fondu sur sa fille en train de s'entraîner, puis la policière qui demande à la gamine de crier son nom plusieurs fois à haute voix mette la puce à l'oreille sur le dénouement spoiler:
    . Et c'est à partir de cette pseudo révélation que le scénario va en prendre un sacré coup côté probabilité dans sa globalité, au-delà des scènes d'actions. On va dire que pour un premier film de la part de son réalisateur c'est correcte, mais il y a pas de quoi sauter au plafond.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 août 2021
    Finalement assez ennuyeux sur la durée.. film d 'action primaire.. 2 étoiles et demie.
    Pirloui
    Pirloui

Très bon film.
    L'actrice jour vraiment très bien.

Cependant quelques incohérences quand on y pense après la "révélation"...
    Melissa k.
    Melissa k.

Publiée le 5 décembre 2021
    Je ne comprends pas les avis négatifs. Ceux qui rédigent des mauvais commentaires n'ont incontestablement pas compris le film. Il est immersif avec des personnages attachants spoiler: avec une fin géniale
    . Je recommande.
    Sylvie vizcaino
    Sylvie vizcaino

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 août 2021
    Très déçue, j'ai sauté sur l'occasion de regarder ce film dés que j'ai vu Mamoa.. Mais bof bof.. Sa fille dans le film fait à peine 14 ans avec ses 45 kg, elle se bagarre avec des hommes de 90kg et prends le dessus ?? Ya pleins d'incohérence, on se lasse des longues bagarres.. L'histoire est pourtant très engagée : pot de vin, pouvoir des puissants, manipulations.. Mais je n'ai pas accroché. Le rôle de la femme flic est chouette.. Et Momao toujours agréable à regarder. Mais c'est tout !! Dommage.
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 7 septembre 2021
    L'éternelle histoire du pot de terre contre le pot de fer. Un air de déjà vu, mélangeant vengeance perso après un drame et lutte socio-politique,contre big pharma.
    Mais la dénonciation de la corruption est simpliste, traitée de manière superficielle et n'attaque que très peu le système malgré la promesse initiale. Le film devient donc un classique film de vengeance, assez prenant au début avec les bagarres du bon gros géant Momoa et le naturel d'I. Merced.
    Mais une intrigue cahotique, sans vrai fil conducteur et parsemées d'invraisemblances finissent par lasser le spectateur. Le pseudo dénouement final, plutôt que d'expliquer ces incohérences, atteint le ridicule et fait sombrer définitivement le film dans la bouillie des séries B, comme on disait de mon temps
    Denis F.
    Denis F.

Publiée le 30 août 2021
    Habitué à voir des films Netflix de qualité moyenne je me suis lancé dans le visionnage de celui ci. Qu'elle ne fut pas ma surprise a me laisser porter par l'histoire. Très bonne surprise. Je recommande. Haletant jusqu'au bout avec des twists.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 août 2021
    Un bon drame action avec un "événement" (pour le spectateur) surprenant et qui explique énormément de scènes du film. Bien joué, rythmé et équilibré. Un peu trop linéaire et balisé sur "l'enquête" à mon goût avec un final subodorer. Reste que le thème du film est tout autre. Réussi ! 3.5/5 !!!
    Patrice F.
    Patrice F.

Publiée le 23 août 2021
    Il va falloir m'expliquer comment les rageux du cinéma d'action peuvent noter si bas ce film. On ne demande pas une cohérence sans faille. On ne demande pas une thèse de philo. Ici c'est un film qui a une ambiance, des bons acteurs. Pardon de très bons acteurs ! Un scénario et un joli twist final. C'est très loin d'une série B ou d'un film de castagne de base. C'est un bon film qui fait le job. Je met 5 étoiles pour contrer les notes ridiculement basses des énervés qui font tomber la moyenne de ce film. Parce que noter en dessous de 3 étoiles est une injustice totale.
    Mila Nista
    Mila Nista

Publiée le 21 août 2021
    Une grosse déception ! j'attendais ce film et pas difficile pour les films Netflix en général mais ici d'un ennui et insipide au possible ! On est pas du tout pris par l'histoire, ni rien, d'une platitude sans nom malgrès que c'est un film d'action !
    l'actrice est bien, elle a joué DOra et des comédies j'ai vu, ça lui convient mieux je pense !
    j'ai beau chercher quelque chose de positif a ce film mais rien, pas uen seule scène prenante ou amusante au final :(
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 août 2021
    J'apprécie le physique de costaud de Jason Momoa, que j'ai découvert dans Stargate Atlantis, mais l'intrigue de ce film m'a déçu car je n'ai pas trop apprécié la tournure des événements. Me voici donc dans la moyenne des critiques spectateurs, chose suffisamment rare pour être soulignée...
    rocky6
    rocky6

Publiée le 3 septembre 2021
    Un film de vengeance réussi avec de belles scènes d'action et des moments plus émouvants. Jason Momoa est très bon en père qui veut tout faire pour venger sa femme. Le scénario est habile et réserve de belles surprises.