Parents d'élèves
    2,6
    2898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parents d'élèves ?

Frederic S
    Frederic S

Publiée le 9 octobre 2020
    plutôt marrant le.personnage principal tient bien le rôle sur une.comédie simple lisible mais amusante
    Lucky-9
    Lucky-9

Publiée le 28 octobre 2020
    Comédie réjouissante !! On rit de bon coeur tout au long du film !! Vincent Dedienne et Camélia Jordana sont excellents !!
    Publiée le 7 octobre 2020
    PAS un chef d'oeuvre.. mais j'ai bien aimé. Perso attachants. oui on voit où la réalisatrice va nous emmenner. Mais qu'il est bon de se laisser promener entre les reunions de parents caricaturaux. spoiler:
    Et ses histoires d'amours naissantes. spoiler:
    . C'est drole. ca marche !!
    Paulinecolin
    Paulinecolin

Publiée le 12 octobre 2020
    Film drôle, émouvant, bien écrit, avec des acteurs très justes.
    Mention particulière pour les enfants qui sont adorables et jouent vraiment bien.
    Un feel good movie très réjouissant par les temps qui courent !
    Publiée le 12 octobre 2020
    Un film très drôle, à voir un dimanche en famille. Les rôles correspondent parfaitement aux acteurs. Je recommande
    Publiée le 7 octobre 2020
    Tellement fatigant de lire toujours les même critiques de films que certains jugent simplement à la bande annonce !!
    Ou au casting d'une comédienne qu'il n'aime pas !!!
    Désolé, je ne suis pas un grand fan de Camélia , mais dans ce film avec Dedienne en forme, ils sont bons !
    Ce film fait du bien. j'ai souri / j'ai ri ... bref j'ai trouvé ce que je cherchais ... passer une bon moment.
    Les acteurs sont bons. les seconds roles droles.
    ALors NON ce film n'aura pas de César ... mais ce n'est pas ce qu'on demande.
    En ces temps durs / difficiles de la légèreté fait du bien.
    Em_ercredi21
    Em_ercredi21

Publiée le 8 octobre 2020
    Film simple mais efficace. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais le film n’est clairement pas là pour ça. Le film est assez drôle de manière générale, chaque cliché de parent d’élève y est représenté et le tout est largement efficace. 1h30 de plaisir simple sans prise de tête.
    Publiée le 13 octobre 2020
    Quelle rigolage ! Très juste et tellement amusant de retrouver cette vie et ces reflexions de parents d'éléves ! Bravo !
    muriel M.
    muriel M.

Publiée le 11 octobre 2020
    Une comédie autant pour les enfants que pour les parents ! C’est drôle, émouvant et tellement juste.
    Les comédiens sont incroyables,!
    Ça fait un bien fou par les temps qui courent de voir un film comme ça!
    juliette  G.
    juliette G.

Publiée le 11 octobre 2020
    Un scénario originale avec des dialogues enlevés.
    Le casting est super.
    Vincent Dedienne est génial.
    On rit beaucoup.
    La comédie à voir avec ses enfants
    Publiée le 11 octobre 2020
    On rit, on se divertit. Les comédiens sont au top. Le scénario est très bien inspiré. Ça fait beaucoup beaucoup de bien.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 novembre 2020
    Pas un grand film, totalement classique dans son fond, il révèle parfois quelques moments vraiment drôles et touchants. Camelia Jordana y est complètement fondante de charme et les situations avec les enfants, pour une fois bons comédiens, plutôt agréables.
    tisma
    tisma

Publiée le 4 mai 2023
    Un film qui aura plus un côté divertissant qu'un côté drôle et tendre. Le scénario et la mise en scène reste simple et sans fioritures.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 1 mars 2021
    Comédie légère sur beaucoup de thèmes actuels : l’acceptation de la différence, l’école, la parentalité, N.Saglio a voulu faire une accumulation de bons sentiments et de scènes à accumuler sans toujours de la pertinence. V.Dedienne est brillant comme souvent par contre C.Jordana est aussi intéressante que sa musique.
    Mr-ciné
    Mr-ciné

Publiée le 23 octobre 2020
    Une bonne comédie surprise ! Je me disant en y allant que je serai déçu, que c'est encore une comédie française ratée, et bien non !! Dedienne est au top, on s'amuse, on rigole, de quoi passer un très bon moment en famille !
    Une bonne comédie comme on en a besoin en ces temps ci