7. Koğuştaki Mucize
    4,3
    7105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7. Koğuştaki Mucize ?

Publiée le 4 avril 2020
    Ce film est juste magnifique, émouvant, superbement joué ..
    On n'en ressort pas indemne
    Que d'émotions
    Hox
    Hox

Publiée le 31 juillet 2020
    Un magnifique film, sur tous les plans.... l'histoire M a g n i f i q u e, prestations des acteurs surtout celui du père, digne d'un Oscar...celle de la fille aussi excellente...et tout ça courroné avec une très belle musique.. .Top top top, parents, préparez vos mouchoirs vous allez chialer comme jamais
    Publiée le 4 avril 2020
    J'ai évidemment été émue devant les valeurs humaines que véhicule ce ce film.
    Pour ceux qui ont aimé ce film, je vous propose de regarder un autre film turc... "Ayla" la fille de la guerre. Il s'agit d'un film turc qui raconte une histoire vraie.
    Il est tout aussi beau et émouvant.
    Vous pourrez le trouver en VOSTF sur youtube.

Publiée le 4 avril 2020
    Le plus beau film que j'ai pu voir.. j'ai jamais autant pleurer devant un film.
    Très emouvant, cela montre une autre image des hommes qu'on peux si souvent nous montrer d'habitudes.
    Publiée le 1 avril 2020
    Un chef d'oeuvre! Je me suis créé un compte sur Allociné spécialement pour poster cet avis. Ce film mérite d'être reconnu. La distribution est excellente. Nous plongeons dans la vie de la famille de Mémo et Ova. À voir et à revoir, je recommande. Préparez vos mouchoirs!
    Lucas G
    Lucas G

Publiée le 10 juin 2020
    Un film d'une puissance émotionnelle énorme. Resté le souffle coupé apres l'avoir vu. Le vrai cinéma se retrouve dans ce film ou l'on peut transmettre les émotions ainsi. Grand bravo a toute l'équipe du film!
    Publiée le 2 avril 2020
    L’amour d’un père à sa fille , l’armée corrompue, des mafieux au grand cœur , des personnages plus qu’attachants font de ce film un chef d’œuvre !
    Publiée le 29 mars 2020
    Un chef d’œuvre, impossible de ne pas verser des larmes, l’acteur qui interprète Memo est monstrueusement douté pour interpréter un handicapé mentale. spoiler: Ses pleures et ses rires sont bouleversants
    !
    Publiée le 25 mai 2020
    Rien à dire film bouleversant, poignant, le jeu des acteurs est très bien exécuter. Je recommande vivement ce chef d'œuvre.
    Zerfox
    Zerfox

Publiée le 16 avril 2020
    Ce film est magnifique il est extrêmement triste il est impossible de ne pas pleurer ce film est juste incroyable
    Publiée le 3 avril 2020
    Pour moi ce film, c'est le film le plus émouvant bouleversant que j'ai jamais vu de toute ma vie.
    Le plus qui nous fait pleurer c'est le père qui est handicapé. Il la un handicap mental, le pauvre il est en prison, frappé un handicapé c'est choquant. Sortez vos mouchoirs.
    Publiée le 31 mars 2020
    je me suis inscris dans le seul but de faire l'éloge de ce chef d'oeuvre ,c'est tout simplement le film le plus triste et le plus émouvant que j'ai eu a voir de toute ma vie...
    tout est incroyable dans ce film je ne peux que le conseiller et si je pouvais j'obligerai même a le regarder. Je suis d'ailleurs étonné et déçu de ne jamais en avoir entendu parlé , je remercie donc netflix de m'avoir fait découvrir cette merveille. Je pense en avoir été changé ,on ressort grandi d'un tel périple.
    Publiée le 28 mars 2020
    Film très émouvant. J'ai pleuré du début jusqu'à la fin. Magnifique.
    Je suis très fière du réalisateur Turc!
    Le scénario, les acteurs,... tout est au top!
    P254
    P254

Publiée le 4 avril 2020
    Je pense qu'il y a très peu de films comme celui la qui mérite vraiment un titre de "Chef d'oeuvre". De part son intrigue, ses acteurs, et sa réalisation ce film fait parti des plus grands.
    Publiée le 27 mars 2020
    Pour celui qui tient ses larmes, chapeaux...
    Un film dramatique dont on devrait prendre des leçons de vie je pense.
    Il y a beaucoup de joie et d'émotions et des blagues aussi, bien placé, ça nous permet d'essuyer nos larmes 30 secondes :)
    Je vous le conseille fortement.