7. Koğuştaki Mucize
    4,3
    7105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7. Koğuştaki Mucize ?

Publiée le 4 avril 2020
    Ce film est d'une puissance émotive impressionnante. il fait parti des classiques tels que La ligne verte ou La vie est belle pour moi. chapeau.
    Alex S
    Alex S

Publiée le 1 avril 2020
    C'est un chef d'œuvre, très émouvant, l'histoire est bien réalisée. La petit joue tellement bien et elle est magnifique
    MC feely
    MC feely

Publiée le 7 avril 2020
    Un film magnifique! que ce soit au niveau de l'esthétique ou bien de son scénario c'est beau,mais c'est également une histoire très triste qui, si on a une once d'humanité est obligée de nous émouvoir.Même si on peut lui faire le reproche d'être un film tire larmes, il n'en reste pas moins une belle expérience humaine et dramatique qui prouve bien la complexité de notre espèce capable de faire autant le bien que le mal même si certains choisissent de faire plus l'un que l'autre évidemment.En tout cas je recommande vivement ce film,on s'attache aux personnages,la musique est enivrante et l'histoire émouvante.4,5/5
    Publiée le 28 mars 2020
    Un merveilleux film dur à regarder mais tellement beau , je pense qu'il fait parti de l'un des plus beau film que j'ai vu
    Publiée le 30 mars 2020
    Je prends rarement le temps d'écrire un avis sur Allociné, pour dire jamais même. Mais après avoir vu ce film, impossible de ne pas prendre quelques instants afin de remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à ce chef d'oeuvre.
    Cela fait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas autant retourné, secoué dans tous les sens. Du jeu d'acteur au scénario, en passant par les décors et l'intensité du film, tout y est. On ne change rien !! L'innocence de la petite Ova en parfaite harmonie avec la sympathie que l'on éprouve à l'égard de Memo.
    Ne tentez pas de retenir vos larmes, elles couleront sans même que vous vous en rendiez compte.
    FILM DE 2020 pour ma part !
    bladgik
    bladgik

Publiée le 4 avril 2020
    Quel claque !!!!!! Rarement vu un drame aussi beau . L'acteur et la petite fille sont extraordinaire. Ce film il faut absolument le voir .
    Comment ne pas pleurer devant !?!? Impossible
    Chapeau au réalisateur .
    olivierx9
    olivierx9

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mars 2020
    Ce film est vraiment incroyable... De l'émotion au bout de quelques minutes seulement... Peu de choses dites, beaucoup seulement suggérer mais avec la mise en scène, la musique... Tout est très claire.
    Que dire des acteurs qui sont parfait, aucune fausse ms notes!
    Un vrai plaisir qui bouleverse nos sens...
    Max Tertuss
    Max Tertuss

Publiée le 13 avril 2020
    Un film extraordinairement beau !
    Le meilleur que j’ai vue depuis bien longtemps.
    Je recommande vivement, une leçon de vie, et ils nous fait passer des larmes à la joie et pas qu’une fois ..
    Avec un regard de la société sur l’handicap qui est bien réel malheureusement.

Des acteurs remarquablement impliqués.
    Franchement un chef d’œuvre à ne pas rater.
    En sous titré mais cela fait la beauté du film !

Ne vous fiez pas à certain journaux qui cherchent toujours à faire les professionnels de tout à tout critiquer .

Il y’a tellement de choses pour que ce film soit regarder . Par commencer cette histoire si touchante, et bien mit en œuvre !
    Aucun point négatif
    Publiée le 29 mars 2020
    Que dire ? Que c’est le film de l’année 2020 ! A voir impérativement. Le choix des acteurs est excellent, les paysages magnifiques... beaucoup d’émotions et de larmes versées pendant ce film
    Publiée le 31 mars 2020
    Un véritable chef-d'oeuvre ! Un bijou d'interprétation !
    Très septique sur l'affiche je me suis laisser convaincre pour le regarder...
    Whooow ! Ces acteurs, cette histoire... magnifique !
    A voir de toute urgence
    toto mani
    toto mani

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mars 2020
    Dans pas longtemps il va se retrouver numéro 1 et pour infos vous retenez pas les hommes vous allez avoir mal à la gorge pour au final quand même verser la larme
    Bert R
    Bert R

Publiée le 9 avril 2020
    mentions spéciales pour l'acteur principal et pour la jeune fille qui sont incroyables. Film juste qui ne part pas dans le mélodrame. Pour moi c'est un grand film, ok c'est en turc mais on se prend vite au "jeu"
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 avril 2020
    Dur de se contenir. La gorge nouée pendant l'entière dernière heure, on ne s'en remettra pas. Une expérience à vivre, difficile de dire si on voudrait renouveler l'expérience, mais l'interprétation globale est étonnante d'humanité.
    Sarah K.
    Sarah K.

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mars 2020
    Très poignant, j'avais préparé les mouchoirs et j'en ai bien eu besoin. Les comédiens sont vraiment très bons, coup de coeur pour le papa et sa fille ! Incroyable. À voir absolument !!!
    CineCyp
    CineCyp

Publiée le 11 avril 2020
    Une inattendue réussite qu'est ce drame bouleversant, l'histoire d'une fillette et de son père retardé mental et accusé à tort.
    Les deux comédiens livrent de touchantes interprétations et forment un duo iconique dans ce film turc tire-larmes rempli d'humanité.