7. Koğuştaki Mucize
    4,3
    7105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7. Koğuştaki Mucize ?

Publiée le 4 avril 2020
    Plus de 5 étoiles ✨, je les aurais mises! Le meilleur film de l'histoire jusqu'à maintenant, que je n'est jamais regardé de ma vie. Le personnage momo est grandioses, tout le reste aussi ! A voir absolument. Pour chaque coeur sur cette 🌏🙏❤️ merci beaucoup ! 👌
    Publiée le 29 mars 2020
    Wahou j’ai pas de mots.... 1:00 après l’avoir regardé je ne m’en remet pas... un des meilleurs films que j’ai vu de toute ma vie....
    Publiée le 10 mai 2020
    Magnifique d'émotion et de sincérité . Un chef d'œuvre à ne manquer sous aucun prétexte. S'il faut un peu de temps Pour comprendre cet antihéros et son univers on ne peut plus s détacher et on reste suspendus jusqu'à la fin du film ! Une merveille d'émotion
    Aurore S
    Aurore S

Publiée le 3 avril 2020
    Ce film est un vrai chef-d'œuvre, une pure merveille. J'ai longtemps hésité à le regarder, d'une part car c'est un film turc et que j'ai un peu de mal avec les films turc, d'une autre part, car c'est une adaptation d'un film coréen et soyons honnête, les coréens sont fort pour tirer les émotions.
    Quelle surprise ce film fut pour moi. J'ai pleuré, j'ai ris, j'ai pleurer et j'ai littéralement adoré.
    C'est un film qui pourrait être classé de mou, sans réel action, il y a certaines longueurs qui pourtant sont nécessaires et pleine d'émotions.
    La réalisation est parfaite et d'une justesse merveilleuse.
    Les acteurs ? Que dire des acteurs ? L'acteur jouant mémo, m'a fait redécouvrir des émotions que je ne avais ressentie qu'avec Shen Penn dans le film "Sam je suis Sam". Il interprète tellement bien son rôle que cela m'a touché jusque dans les tripes. L'actrice qui joue Ova, est tellement forte dans l'interprétation de son rôle. Elle arrive à dégager tellement d'amour pour son papa, que j'avais réellement l'impression de voir un père et sa fille, ce qui a rendu l'émotion dû films encore plus intense.
    Je recommande ce film qui vaut largement le détour
    Did Hatton
    Did Hatton

Publiée le 5 avril 2020
    Quel magnifique spectacle que ce chef d'oeuvre.
    L'humain reprend sa noblesse par un jeu d'acteur, une lumière extrêmement bien dosée et une fine musique à consonance turc. Superbe
    Publiée le 29 mars 2020
    Film extraordinaire. Trop d'émotion je n'ai jamais regardé un film aussi émouvant. Bravo à tous les acteurs ils sont tous incroyable!
    Publiée le 29 mars 2020
    Un des plus beau film que j’ai pu voir, très émouvant ! J’ai pleurer du début à la fin. Je le recommande a 100% c’est un excellent film qui mérite plus de visibilité
    Publiée le 10 avril 2020
    Un film bouleversant, fort en émotion, de belles images, une jolie bande son également .
    Très réussi. L'occasion de passer un bon moment de cinéma, les larmes sont au rendez vous .
    Publiée le 11 avril 2020
    Un chef-d'oeuvre trop touchant !
    J'ai été émue et totalement effondrée du début à la fin du film.
    Un énorme bravo au très bon travail du metteur en scène et des acteurs tellement attachants.
    Préparez beaucoup de mouchoirs !
    Publiée le 14 avril 2020
    Ce film est un d'oeuvres j'ai comme beaucoup d'autres créé un compte sur allô cinéma pour exprimer ce que j'ai ressenti en le regardant. Du début à la fin ce film est riche en émotion captivant . Les acteurs sont très bons et donne même l'impression que nous ne sommes pas dans un film mais que c'est la réalité. Des Oscars seraient les bienvenus pour ce film
    Julie Mas
    Julie Mas

Publiée le 19 avril 2020
    Superbe film, vraiment très émouvant.
    L'acteur principal est incroyable.L'histoire est belle et douloureuse à la fois.
    Pas d'autres mots pour le décrire.
    A voir absolument.
    Luke.S
    Luke.S

Publiée le 23 mai 2020
    Le film qui fait pleurer, voilà comment on a vendu ce film. On pouvait déjà douter. Sincèrement on n'y croit pas. Il y a trop de pathos. Le film est fait pour pleurer mais on est plutôt peiné devant la faiblesse du scénario. La kyrielle d'événements tragiques à laquelle le personnage principal doit faire face en devient ridicule. Une vision trop manichéenne.
    Publiée le 18 janvier 2021
    Est-ce que je vais trouver les mots pour décrire l'amour que j'éprouve pour ce film ainsi que pour (quasiment) tous ses personnages ? Certainement pas.
    J'ai entendu parler de ce film une tonne de fois avant de le regarder, il était décrit comme un film faisant pleurer absolument tout le monde et je pense qu'en effet il est impossible de ne pas craquer en le regardant. C'est clairement un chef d'œuvre. Il n'y a absolument pas d'autres mots pour le décrire, il est grandiose.
    Tout est excellent, en fait je ne peux même pas développer ma critique parce que je n'ai justement rien à critiquer. Ce film m'a touchée au plus profond de mon cœur. C'était 2h00 de pur bonheur, chamboulement, tristesse, colère, amour…
    Publiée le 26 janvier 2021
    c'est un magnifique film ! c'est aussi le deuxième qui m'a fait pleurer !
    c'est une superbe histoire très touchante et forte émotionnellement, c'est un film à regarder !
    Publiée le 1 novembre 2020
    J'ai lu certains commentaires avec 1/5 et je ne comprends vraiment pas.. Oui j'ai énormément pleuré mais ce film est tellement prenant.
    Sublime, bravo à tous pour cette histoire incroyable !