Sometime Other Than Now
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sometime Other Than Now ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mars 2022
    Alors qu'il se trouve en ville pour voir sa fille, Sam s'arrête dans un motel géré par Kate qui accepte de lui louer une chambre malgré qu'il n'ait ni carte d'identité ni carte de crédit. Les deux se tournent autour, se rendent des services et vont finir par se rapprocher. On sait directement où Dylan McCormick veut nous mener, mais ça ne devient jamais intéressant pour autant. Le réalisateur nous propose deux histoires pour le prix d'une avec d'un côté, la petite romance avec Kate et de l'autre, la tentative de Sam pour renouer avec sa fille Audrey. Il s'agit de deux histoires distinctes qui ne se mélangent pas vraiment. "Sometime Other Than Now" est un film sur l'amour, sur la paternité et surtout sur la rédemption d'un homme. Le problème n'est pas que l'histoire n'a rien d'original, mais surtout qu'il s'agit d'un film extrêmement fade qui s'essouffle vite après un début qui n'est pas désagréable. Donal Logue et Kate Walsh forment un bon couple à l'écran, mais cela ne suffit pas à rendre ce film mémorable. Bref, ce n'est pas terrible du tout.