Le Vétéran
    2,7
    918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Vétéran ?

Danielpilotedp
    Danielpilotedp

Publiée le 17 août 2021
    Liam Neeson est crédible dans son rôle. Bon film mais pas un chef d'œuvre. Le scénario n est pas trop élaboré et manque un peu de réalisme parfois.
    J.DELTA
    J.DELTA

Publiée le 22 mars 2022
    Liam NEESON nous emmène sur une frontière mexicaine lutter contre des cartels de la guerre qui veulent à tout prix rependre leur butin et un jeune enfant qui a faim de liberté. Il ne faut pas s'attendre à vivre un film d'aventure échevelé mais bien à cheminer tranquillement et posément avec un "sage" qui n'est pas sans nous rappeler le Clint Eastwood de Grand Torino. N'est-il pas bien de se poser à certains moments et de faire le point sur certains faits de société internationaux qui nous gangrènent ?
    Damien Dumont
    Damien Dumont

Publiée le 10 janvier 2022
    Voilà, il a fallu que son chien se fasse descendre pour que le protagoniste devienne un humaniste… La sors de la mère mexicaine et de son gosse n’avait pas l’air de l’empêcher de dormir.
    D H
    D H

Publiée le 7 janvier 2022
    Plein de contradiction. j'espérai mieux. L'idée était bonne mais en faire un navet à ce point, c'est navrant.