Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Positif
par Fabien Baumann
Le réalisateur Julien Weill s’interdit toute gaudriole, préférant ouvrir chaque porte d’hôtel sur la solitude revêche et ou attendrissante des clientes en mal d’amour…
Closer
par La Rédaction
Une comédie sympathique dont les rebondissements sont cependant assez attendus. Heureusement, le duo Elbaz/Taglioni fonctionne assez bien.
Télé Loisirs
par Marc Arlin
Vincent Elbaz brille en loser attachant dans cette comédie sympathique, dont la toile de fond sociétale rehausse certaines situations prévisibles.
Télérama
par Hélène Marzolf
Si les acteurs sont convaincants, on regrettera les maladresses et le manque de consistance de certaines scènes.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Voici
par A.V.
Mix de comédie sociale prétexte (on est pas chez Ken Loach, dont le réalisateur est fan) et de comédie romantique, plus réussie, avec un personnage d'anti-héros très en vogue dans le cinéma français : immature et attachant.
Le Parisien
par Catherine Balle
Vite écrite, vite jouée et vite filmée, cette comédie se révèle aussi laborieuse que la première scène « d'amour » ratée de cet escort-boy totalement amorti.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Positif
Le réalisateur Julien Weill s’interdit toute gaudriole, préférant ouvrir chaque porte d’hôtel sur la solitude revêche et ou attendrissante des clientes en mal d’amour…
Closer
Une comédie sympathique dont les rebondissements sont cependant assez attendus. Heureusement, le duo Elbaz/Taglioni fonctionne assez bien.
Télé Loisirs
Vincent Elbaz brille en loser attachant dans cette comédie sympathique, dont la toile de fond sociétale rehausse certaines situations prévisibles.
Télérama
Si les acteurs sont convaincants, on regrettera les maladresses et le manque de consistance de certaines scènes.
Voici
Mix de comédie sociale prétexte (on est pas chez Ken Loach, dont le réalisateur est fan) et de comédie romantique, plus réussie, avec un personnage d'anti-héros très en vogue dans le cinéma français : immature et attachant.
Le Parisien
Vite écrite, vite jouée et vite filmée, cette comédie se révèle aussi laborieuse que la première scène « d'amour » ratée de cet escort-boy totalement amorti.