Naked Singularity
    2,4
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naked Singularity ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 avril 2022
    Coscénariste du film "It", Chase Palmer réalise son premier long-métrage adapté du roman du même nom de Sergio de la Pava. Casi est un avocat commis d'office idéaliste qui croit au droit à la seconde chance. Il tente de se battre en vain contre un système sans âme. Un jour, il retrouve une ancienne cliente, Lea, qui travaille désormais au guichet de la fourrière de la police de New York. Cette dernière lui demande de l'aide après qu'un trafiquant de drogue l'a approchée pour l'aider à récupérer une voiture placée en fourrière qui cache plusieurs dizaines de kilos de drogues. Cette drogue est une occasion en or de changer de vie et tout le monde va essayer de mettre la main dessus. "Naked Singularity" implique beaucoup de personnes, des gens de tous les milieux dans un drame judiciaire qui reprend peu à peu les codes d'un film de braquage avec l'élaboration du plan puis son exécution seulement, ni l'un ni l'autre ne donne quelque chose d'efficace. Chase Palmer se satisfait du minimum, ce qui donne un film pas désagréable, mais vraiment dispensable.