Shotgun Wedding
    727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shotgun Wedding ?

Tifany Ajavon
    Tifany Ajavon

Publiée le 26 février 2023
    Le film était nul…. Très lourd, pas drôle du tout, quel calvaire, des acteurs mauvais, très long à regarder.
    pascal d.
    pascal d.

Publiée le 9 septembre 2023
    Franchement, tout est nul dans ce film. Même J.Lo, à des tenues ridicules. Le scénario est débile , on s'ennuie à mourir. Le film ne trouve pas son genre. Ce pourrait être une parodie, mais c'est raté. Ne perdez pas votre temps !
    jeremy l
    jeremy l

Publiée le 14 mai 2023
    Ont rigole bien devant ce film qui demande a ne pas trop réfléchir pour le suivre, un bon moment.
    Jennifer lopez toujours aussi sexy et incroyable
    phil19
    phil19

Publiée le 20 février 2023
    Un navet. Comment des artistes aussi talentueux peuvent-ils se lancer dans une débilitée pareille? Mal joué, scénario bâclé tout est invraisemblable.
    karl karli karlito
    karl karli karlito

Publiée le 12 février 2023
    Je regarde ce film sur Amazon et encore un navet série b comme tous les films que ces chaînes ainsi que Netflix diffusent .au bout de deux min de visionnage on s aperçoit que c est très mal doublé .les lèvres bougent et le son n est pas du tout en accord .un navet ..a éviter impérativement.
    Dias Douchim
    Dias Douchim

Publiée le 29 janvier 2023
    Bien🙂🙂🙂! Drôle sexy et sympa! Même si on C’est comen ça ce passe à la fin Ce film est sexy drôle et sympa vraiment ! Il se laisse regarder…🙂Et ce duo donne une bonne alchimie 🙂
    christophe Aidoud
    christophe Aidoud

Publiée le 29 janvier 2023
    Film pour passer un bon moment, comédie d'action, Jennifer Lopez prouve encore une fois que c'est une bonne actrice
    Maya Jos
    Maya Jos

Publiée le 4 juillet 2023
    Super film hilarant fait pour se changer les idées
    Un peu sûr réaliste mais super moi j’ai adorée
    Arnaud Cholez
    Arnaud Cholez

Publiée le 31 janvier 2023
    Le genre de film qu'on ne regarde qu'une fois certe MAIS j'ai passé un bon moment j'ai bien rigoler dans certaines scènes.

Faut pas non plus s'attendre a quelque chose d'exceptionnel mais j'ai beaucoup aimé.
    Elodie D.
    Elodie D.

Publiée le 3 février 2023
    Une Comedie faussement drôle et ou rien n’est crédible. Je mets 2 étoiles pour le paysage paradisiaque des Philippines et la belle Jlo.
    Alouette
    Alouette

Publiée le 20 février 2023
    Surjeux, des effets spéciaux, dignes des années 50, des caricatures grotesques. Mais que fait Lenny Kravitz dans ce navet...le pire c'est qu'on dépense de la ressource énergétique pour produire et diffuser ça. Arrêtons le massacre.
    Galatee3
    Galatee3

Publiée le 19 décembre 2023
    Quand je commence un film, je le termine toujours même si je ne l'aime pas, quitte à finir sur mon téléphone et le suivre d'une seule oreille. Mais là, je n'ai pas pu tenir 20 minutes. La VF de Jennifer Lopez qui braille tout le long de ces 20 premières minutes m'ont moralement épuisées, et l'humour (Peut-on vraiment appeler ça de l'humour ? Pas sûr) est vraiment très très bas, j'ai même pensé que c'était un film pour enfants, mais vu les allusions sexuelles, j'espère que non... Et en même temps, il n'y a qu'un enfant qui pourrait éventuellement rire de ces scènes exagérées et surjouées. Bref le pire film.
    Alessandro Frances
    Alessandro Frances

Publiée le 13 avril 2023
    le film ma terriblemet ennerver a tel point io est nul, un scenar ecrit par une IA et le prod mes des stars copme acteur.