Shotgun Wedding
    734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shotgun Wedding ?

Théo L
    Théo L

Publiée le 28 février 2023
    Une comédie d'action SANS PRISE DE TÊTE et AMUSANTE mais SANS ORIGINALITÉ.
    Dommage !
    Publiée le 31 janvier 2023
    passez votre tour improbable Jenifer Lopez en star
    un vrai bide
    catastrophique
    ne pas perdre votre temps malgré toute la pub faites autours
    Wolfmathieu67
    Wolfmathieu67

Publiée le 13 février 2023
    Je n'ai absolument pas aimé ce film. C'est le genre de comédie taillée pour un Adam Sandler (bien plus doué pour ça). Les acteurs ne sont absolument pas attachants, et surjouent de façon horrible. Scénario tout à fait à côté de la plaque.
    Sonia Tsitakidis
    Sonia Tsitakidis

Publiée le 1 février 2023
    Archi nul .même pas marrant du tout, jennifer lopez est nul comme actrice, elle surjoue, film mediocre
    pierran
    pierran

Publiée le 17 février 2023
    Vu et revu.. mais surtout les acteurs jouent super mal..!! C'est de la caricature..!! Même si ce genre de film n'est pas forcément ma tasse de thé, j'en ai vu d'autres où j'ai passé quand même un bon moment..!! Bref, de mon point de vu c'est un film à fuir..!!
    Maya aime le ciné
    Maya aime le ciné

Publiée le 5 février 2023
    D'un ennui abyssal. très compliqué de venir à bout de cette comédie à laquelle on ne croit pas un instant.
    Douns
    Douns

Publiée le 28 juin 2023
    Ça se regarde mais le jeu est vraiment mauvais et téléphoné de la part de tous les acteurs... l'idée était bonne pourtant.
    Fabrice F.
    Fabrice F.

Publiée le 6 février 2023
    Popopopoh, c'est consternant de savoir qu'on peut mettre des moyens considérable avec un casting comme ça pour faire une daube pareil, vraiment bidon, ça coche toutes les cases du nanar sauce américaine, déjà que j'aimais pas trop Jennifer Lopez mais alors là.... En conclusion si vous voulez voir du grand n'importe quoi pendant 1h40 sans rire et vous ennuyer allez-y....
    Pascale Calou
    Pascale Calou

Publiée le 5 février 2023
    Passez votre chemin, c'est insupportable tellement c'est mauvais. A part l'appât du gain, je ne vois pas l'intérêt pour les acteurs de faire ce genre de film. En même temps, jennifer lopez au cinéma, ça casse pas trois pattes à un canard...
    Brooklyn 2020
    Brooklyn 2020

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 février 2023
    Nommé à l'oscar :
    - du plus Mauvais scénario
    - de la mauvaise réalisation
    - du pied acteur dans un premier rôle
    - de la mise en scène la plus narcissique d'une actrice...
    - de la pire comédie Amazon Prime

Bref à éviter absolument.
    Vu en famille de 16 à 50 ans et avis partagés !
    Les ados sont même partis avant la fin !
    SoloVarna
    SoloVarna

Publiée le 6 février 2023
    Si le pitch peut donner envie de se plonger dans cette aventure rocambolesque, faute est de constater que le jeu mauvais de J-Lo, le grotesque de certaines situations et les mimiques agaçantes de Josh Duhamel font de ce film un échec.
    On remercie Amazon Prime de nous avoir fait économiser quelques deniers en ces temps difficiles et on passe au prochain film sans garder un souvenir indélébile de celui-ci
    Bruce Cambell
    Bruce Cambell

Publiée le 26 février 2023
    Comme toutes les comédies romantiques, c'est très sous noté. Il y a du rythme, c'est drôle. Vous passerez un bon moment à deux.
    Julien Weber
    Julien Weber

Publiée le 14 mai 2024
    Un film familial qui fait le job - action, humour, enchaînements - nous avons passé un bon moment en leur compagnie.
    mickael c
    mickael c

Publiée le 7 février 2023
    Une bonne comédie d'action a regarder certe pas le film de l'année mais un bon divertissement. Ce film mérite la moyenne de mon point de vue.
    Lucie Amaral
    Lucie Amaral

Publiée le 13 février 2023
    Vraiment pas terrible. Long à regarder.
    Je m'attendais à un meilleur film vu les acteurs.
    Dommage ....