Shotgun Wedding
    727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shotgun Wedding ?

Mla
    Mla

Publiée le 31 janvier 2023
    On aimerait être gentil avec ce film , dire que j-lo et josh Duhamel (excellent dans bandit) forme un beau couple , mais en fait pas du tout, c’est une bouillie de grand n’importe quoi, avec clichés et scènes absurdes, à croire que Amazon avait un quota de films à respecter !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 17 février 2023
    Qu'on se le dise, ce n'est pas le meilleur film de l'année 2023. Mais à condition de le prendre au second degré, on passe un bon moment. Surtout grâce à Jennifer Lopez. Quelle énergie ! Et aussi grâce à Lenny Kravitz que je découvre acteur. Rien que pour ces deux-là, ça vaut le coup de voir Shotgun Wedding.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 19 février 2023
    Shotgun Wedding, la nouvelle comédie américaine sort directement sur prime video. Vu le résultat, heureusement, une sortie sur grand écran aurait été catastrophique, tant le film est creux. En lisant le synopsis je me doutais qu’il faudrait s’armer de courage pour finir le film, et ce fut le cas. Les blagues sont lourdes et très prévisibles, le scénario trop poussif. Même le coté romantique, qui dans ce genre de film sauve une grande partie du résultat final, est ici raté. Le duo Lopez/Duhamel n’est pas très fusionnel, et la sauce ne prend pas. Un gros raté.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 1 février 2023
    J'ai regardé et tenu jusqu'au bout, j'aime bien Josh Duhamel mais quel calvaire....! Situations improbables puisque c'est pour une comédie ,ok; mais y avait pas matière à rire ou sourire.. C'est vraiment pénible cette façon de parler en exagérant les inepties et les débilités , comme dans les films d'Adam Sandler ... Et Jennifer Lopez de remonte pas la note , elle ferai mieux de se rhabiller....
    Stephane PAINBLANC
    Stephane PAINBLANC

Publiée le 29 janvier 2023
    Film lent et dure à démarrer, les blagues pas top mais le couple Lopez et du Hamel sont au top dans la dérision et les moments d action
    Cela se regarde pour les têtes d affiche uniquement
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 mai 2023
    Avec une entrée très molle en la matière et peu d'idées folles sur la durée, l'idée de ce Wedding Die Hard, avec un couple plutôt musclé au départ, ne fonctionne pas et souffre de ces hésitations constantes entre pure parodie du film d'action ou véritable action movie. À force de ne pas y croire ou de ne pas être pleinement divertit, on décroche malgré son ton léger et sa véritable sympathie.
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 14 août 2023
    Même si ce n'est pas le chef-d'oeuvre de l'année, c'est un très bon divertissement qui joue sur toutes les palettes d'un bon film de distraction:
    -Humour, Action, paysages exotiques, coups de théâtres, cascades renversantes...
    L'alchimie entre les deux acteurs principaux:
    JENNIFER LOPEZ et JOSH DUHAMEL et ses allures de 007, fonctionne très bien...
    On voit leur couple évolué au fil des très dangereuses péripéties, pour finalement incarné un couple idéal selon les critères exigés du mariage : Assistance et Protection, voire ici, Sacrifice .....
    Rassurez-vous le film se termine très bien sur un Happy End de rêve....Je vous le recommande
    SpectateurOccasionnel
    SpectateurOccasionnel

Publiée le 29 janvier 2023
    J'ai arrêté au bout de 15 minutes.
    Les voix françaises : nulles.
    L'histoire (au début) : nulle.
    Le jeu de comédien de l'actrice principale : nulle.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 29 janvier 2023
    Cette toute dernière production Amazon Prime, réalisée par Jason Moore, n'est pas mal mais vraiment sans plus. Ce qui n'est pas vraiment surprenant ! La bande annonce ne laissait en effet pas présager quelque-chose de très bon, sinon une petite comédie passable sur le moment mais très oubliable. Et c'est effectivement ce qu'on a sous les yeux mais avec de gros moments de latence ! C'est ici l'histoire d'un couple qui doit se marier sur une île des philippines mais qui tombe sur des pirates juste avant la cérémonie ! Ils devront alors tenter de fuir, tout en essayant de sauver leurs invités. C'est pas bien original, ce n'est pas mauvais non plus, c'est le scénario classique de ce genre de comédie américaine bien formatée. Effectivement, ce n'est pas une comédie romantique mais presque : au moment de se marier, le couple se brouille et se pose mutuellement des questions mais ils apprendront à se retrouver dans cette aventure dont on connait bien évidemment la fin par cœur ! Malgré tout, il n'est pas non plus déplaisant de les suivre dans cette aventure qui promet quelques scènes relativement rigolotes ou qui prêtent au moins à sourire. Seulement, le film n'ayant, dans le fond, pas grand-chose à raconter, il tombe quelques fois dans des longueurs, aussi bien à cause de blagues qui ne fonctionnent pas (comme toutes les scènes avec les personnages dans la piscine par exemple qui ne servent qu'à rallonger la durée du film) ou alors à cause de son ventre mou non négligeable (notamment lorsque les personnages se retrouvent dans la cave, on tourne un peu en rond, ça se répète etc.). Du côté de la réalisation, ce n'est pas tellement mieux, le film étant clairement un produit de commande, nous avons quelque-chose, là aussi, de très classique et formaté. Concernant le casting, nous retiendrons surtout Jennifer Lopez et Josh Duhamel qui ne s'en sortent pas trop mal (même si ce dernier a tendance à en faire top) mais également Jennifer Coolidge qui revient progressivement aux devants de la scène. "Shotgun Wedding" est donc une comédie bien oubliable mais qui pourra potentiellement faire passer un bon moment au spectateur le moins exigeant.
    Bender E
    Bender E

Publiée le 30 janvier 2023
    Du vrai n'importe quoi! Cette volonté de faire un mix entre la comédie romantique et le film d'action est un échec à tous les niveaux. Il n'y a rien de drôle, c'est bourré d'incohérences, le scénario est catastrophique, le jeu d'acteurs est bof bof. Je pense que ceux ont aimé ont été influencé par les têtes d'affiche. Il n'y a vraiment rien de bon et la force de ce film si on peut lui trouver une qualité, c'est de servir cette soupe merdique de manière progressive. On se rend compte seulement trop tard que l'on s'est fait arnaquer.
    Mention spéciale aux méchants de film armés les moins crédibles de tous les temps.
    gueshkiller .
    gueshkiller .

Publiée le 2 février 2023
    Le seul truc qui m'a emoustillé un peu c'est la beauté plastique impressionnante de J-Lo malgré son age .
    Sinon le reste du film est assez bas de gamme .
    On oubliera très facilement .
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 avril 2023
    Ouh que c'et mauvais. Sans queue ni tête, des scènes d'actions plutôt mauvaises et une réalisation bas de gamme. On se demande ce que ce duo principal fait ici. A vite oublier ou même, encore mieux, à ne pas voir !
    tisma
    tisma

Publiée le 28 février 2024
    Comédie d'action avec pas vraiment de scènes de comédie, pas vraiment de scènes d'action, et on sait pas vraiment où on va.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 22 mars 2023
    Sur le papier, cette comédie burlesque et romantique avait tout pour égayer le début d’année sur Prime Video. Mais, deux heures durant, on subit un duo mal assorti et les pitreries pas drôles de Jennifer LOPEZ. Tout tombe à plat, y compris un humour parfois graveleux.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 février 2023
    Une comédie d'aventure avec un scénario plutôt simple et sans grande surprise. Quelques scènes sont drôles, le reste fera sourrir. Le film réussi à nous divertir mais sans plus !