Brutus Vs César
    1,2
    3896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brutus Vs César ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 septembre 2020
    Kheiron, très maladroit et sans proposition, loupe pleinement sa comédie. Le défilé de guest et l'excès de confiance dans la bonne humeur la plus totale, laisse entrevoir le plus mauvais épisodes d'Astérix en live.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 21 septembre 2020
    je mets un demie étoile pour le casting à part ça je ne vois pas ce que je peux mettre en plus. Une HONTE ce film heureusement qu il y a eu le covid et qu il n est pas sorti en salle même un téléfilm allemand de France 3 est meilleur. Je suis fan de Kheiron, mais alors là il a déçu tout le monde.
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 17 novembre 2020
    Une énième parodie sur Cesar et la Rome antique et un enième bide.
    On vous explique, au cas où quelqu’un n’aurait pas compris, Astérix et Obelix mission cleopatra a déjà été tourné, a déjà eu son succès, donc il est inutile de vouloir reprendre la sauce. C’est gênant !

Alors il est vrai que toutes les petites mains opportunistes du microcosme arti français sont au rdv mais ... au secours !
    Je n’ai pas souri une SEULE fois !
    Quand je pense que Thierry Lhermitte est au casting, lui qui a participé aux meilleures comédies françaises, j’en restée choquée ! Ne parlons mm pas de Darmon, bien loin de son incroyable prestation dans « Sans peur et sans reproche », vraie comédie burlesque, qui vient une nouvelle fois s’embourber dans un navet.
    Mais que sont ils venus faire dans cette galère ? Je sais que tout le monde a des factures à payer mais ce n’est pas avec ce genre de daube qu’ils y arriveront.

C’est lourd, lend, on dirait que chacun se suffit de sa présence et de sa petite notoriété pour éviter de jouer correctement.

Et le casting multiculturel racoleur est grotesque. La cerise arrive à la fin avec le drapeau de l’Algérie.
    Quelqu’un peut-il expliquer à la nouvelle génération qu’il ne suffit pas de mettre des soldats noir et un Youssef Hajdi en Vercingetorix pour faire un bon film ? Non parce qu’on a l’impression que le « scénario » ne repose que sur ça en fait...

Les running gags sont déprimants : le « je sais pas courir », César est son signe « arrêtez le » empruntait au Dictateur de SBC... la liste est longue et on va s’arrêter là ...

Une honte ! C’est prendre ouvertement les gens pour des imbéciles.

Heureusement que je n’ai pas payé ma place au ciné !

Pour un démarrage, ça ne met pas en valeur Prime vidéo...
    Stéphane S
    Stéphane S

Publiée le 19 septembre 2020
    Pas vraiment drôle et realisation cheap. J'avais beaucoup apprécié le precendent film de Kheiron - Nous 3 ou rien - mais ici c'est juste pas bon malgré l'effort sur le casting. Heureusement c'est un film pour Amazon et pas une seance à 15 balles, ce qui remontre ma note.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 12 novembre 2022
    OMG !! Mais quelle sombre daube !! Je serai plus que bref sur ce machin filmé, tout y est absolument lamentable. Je n'ai pas pu aller plus loin que 45mns de torture ! Ne perdez pas votre temps, 1h27 aux toilettes est plus sympa !
    Enfin, très drôle les nouveaux comptes créés (le nom de l'agence de com employée svp) juste pour donner 5 étoiles à ce film, mais les gars vous avez du taff pour ne serait ce qu'arriver à 1,5 de moyenne !
    Tof L
    Tof L

Publiée le 23 septembre 2020
    Comme disait mon ancienne prof de dessin "y a de l'idée, mais c'est vraiment pas ça...". Ce film oscille entre blagues nulles et répliques pas ouf... dommage j'aime bien le Monsieur et le cast est pas mal. Mais une idée sympa ne fait pas forcément une bonne comédie.
    Publiée le 19 septembre 2020
    De loin la pire comédie que j'ai pu voir, surprenant de voir tant d'humoristes de qualité pour un résultat aussi exécrable.
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 23 septembre 2020
    Has been, lent, téléphoné.
    Inspiré de l'humour des années 80, version ratée.

Tristement pathétique.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 12 octobre 2020
    Vu Brutus Vs Cesar comment dire ne se le cachons pas c'est extrêmement mauvais sa fait pas rire c'est mal joué film complètement raté heureusement que j'ai pas payé pour voir cette daube ⭐
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 21 septembre 2020
    J'ai bien aimé les précédents film de Kheiron, même ici on trouve une certaine émotion dans quelques rares séquences réussis mais globalement ça fait vraiment amateur. Le casting est impressionnant pour un film français, mais je le trouve un peu trop atypique surtout vis-à-vis de certaines figures historiques. Il y a quelques blagues qui fonctionnent, le duo Thierry Lhermitte / Gérard Darmon est parfait, la naïveté de Brutus est touchante, Ramzy fait un bon César... mais ça ne prend pas !
    Léo Verillon
    Léo Verillon

Publiée le 20 septembre 2020
    Beaucoup d'éléments on été oublié dans ce film . Ce n'est pas parce que c'est une comédie qu'il faut oublier l'histoire les dialogues etc
    Spartame
    Spartame

Publiée le 20 septembre 2020
    Le pire réalisateur. césar vs Brutus une daube. J'ai l'impression de regarder vendredi tout est pérmi ou interville, l'intégralité du film est compris en 2 minutes. Faire ça en 2020 c'est bof. Avec tout les films/series historique qui marche super bien en ce moment (même si certaines ne respect pas tout a fait l'histoire se plonger dans un univers historique c'est plaisant) ... Ensuite c'est pas un film qui se veux proche de l'histoire, la c'est de "l'humour" mais voilà le résultat quand ont chie autant sur l'histoire, pourquoi avoir choisi le thème des Romains ? À ne pas voir en famille si vous tenez à ce que vos enfants gardent un peu de culutre g
    David HENNECHART
    David HENNECHART

Publiée le 21 septembre 2020
    C'est ma première critique, j'espère surtout avec celle-ci faire gagner du temps à d'autre : Ce film est insipide et décevant.
    Je l'ai regardé jusqu'au bout (je ne sais pas si c'est une maladie, mais je n'arrive jamais à quitter un film avant la fin), j'ai perdu 1h30 de mon temps. Comment peut-on arriver à sortir un tel film, entre réalisateur, producteur, distributeur, hébergeur personne n'a eu le courage d'abandonner ? Je ferais plus attention pour mon prochain film.
    Publiée le 20 septembre 2020
    Quelle déception!!! Je n'avais pas de compte allociné mais je l'ai créé exprès pour ce film.
    Avec un casting 5 étoiles, Kheiron a réussi l'exploit de créer une daube infâme. Tout est à jeter.
    J'adore cette artiste mais le film est lisse, sans fond, pas drôle, ennuyant, soporifique, avec un scénario tantôt plat et tantôt à l'eau de rose (cucu et gnangnan)....
    En 36 ans d'existence, c'est certainement le film le plus nul que j'ai pu voir. FUYEZ!!!
    Andrew Chanclu
    Andrew Chanclu

Publiée le 20 septembre 2020
    Nul rien. Aucune bonne blague, les décors son très pauvres. Mauvaise direction des acteurs. 1h30 de perdu.