Charlie et ses drôles de dames
    2,2
    9955 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie et ses drôles de dames ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 9 juin 2009
    Distrayant mais il n'y a aucune histoire.
    Sébastien M
    Sébastien M

Publiée le 31 décembre 2019
    Faire oublier la série culte était un challenge difficile et pourtant c'est réussi....le charme opère mais tout est renouveau...les actrices semblent s'amuser et nous avec ....qu'importe le scénario : voici un cocktail explosif de cascades impressionnantes et d'un humour kitsch assumé qui en fait des tonnes mais on adore ça ....vive le plaisir coupable
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 22 juillet 2013
    D'accord c'est gros et cul cul mais j'adore, je l'ai vu je sais pas combien de fois et bordel que j'adore, le cast est génial, l'humour et les cascades sont excellentes, voila j'adore !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 25 novembre 2011
    Dans le genre adaptation de série télé d'antan à succès,"Charlie et ses drôles de dames"(2000)déménage! McG,réalisateur,venant de la publicité,se soucie peu de placer une intrigue consistante.Il se contente des quelques indispensables gimmicks de la série(dont le thème du générique)pour un divertissement inarrétable,funky,survolté,et à prendre au second,voire troisième degré.Et de ce point de vue là,c'est réussi,puisque le film passe à une vitesse grand V.Cameron Diaz,Drew Barrymore et Lucy Liu sont les Charlie's angel du XXIème siècle.Habituées aux comédies,elles prennent un malin plaisir à se déguiser,à tataner les méchants,à se chambrer mutuellement et à séduire tout ceux qu'elles approchent.Elles ne peuvent que nous faire craquer!Heureusement d'ailleurs,tant ce produit serait indigeste sinon,entre son montage à la MTV,ses effets spéciaux grossiers et sa bande-son fatiguante.Et puis,cette histoire de vengeance sur fond de logiciel vocal ne tient pas debout,même en y réfléchissant.Tout est fait pour enfiler les gags comme des perles,et séduire un public ado.Un mélange d'action et de comédie vain,mais ludique.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    L'une des séries culte des années 80 est adapté au cinéma, quand on voit le casting, on adore... Mais quand on voit le résultat, c'est mauvais: reste quelques moments d'action, agréables à regardé et surtout des passages où il y a le très bon Bill Murray.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 19 janvier 2007
    Un James Bond au féminin avec 3 jolies actrices. Certes le scénario n'est pas super original et fourni, mais le dynamisme des actrices principales, les quelques pointes d'humour et certaines scènes d'actions intéressantes font passer un bon moment.
    Publiée le 17 novembre 2010
    Invraisemblable, pas très drôle, un scénario inintéressant. Le film se rattrape avec une bonne BO, un Bill Murray inspiré et quelques bonnes scènes d'action même si la plupart sont dépourvu de sens et grotesque.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 mars 2014
    Dans "Charlie et ses drôles de dames", heureusement que l'humour second degrés et Bill Murray viennent sauver le reste pour rendre ce film un minimum divertissant. 7/20
    Publiée le 9 décembre 2007
    Léger, divertissant, que demander de plus pour un film d'action barré à souhaits ?
    Effets spéciaux impressionants, trio de choc et de charme, tout fonctionne à merveille, et vous passez un agréable moment devant votre écran.
    Pandora-Box
    Pandora-Box

Ca ne demande aucun effort cérébral, c'est sûr, mais c'est défoulant au possible! McG est un réalisateur de talent, chaque plan est minutieusement travaillé, les combats sont superbes, le rythme est effréné. Quant aux drôles de dames, Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu sont parfaites dans le rôle, aussi bien par leur plastique que par leur côté "bonnes copines" qui ressort. L'histoire est acceptables, les dialogues...bon, pas toujours fins mais la B.O est excellente, enfin voilà, on passe un bon moment.
    Publiée le 28 septembre 2012
    17.5 / 20

Ma critique :

Un excellent divertissement ! Beaucoup d'humour , une magnifique bande son , un casting de rêve , Nathalie ( Cameron diaz ) est délirante et forte comme j'aime , j'adore cette actrice ainsi qu'alex ( lucy liu ) que j'aime énormément apres dylan ( drew barrymore ) est jolie mais elle reste le personnage que j'aime le moin . Un film " gadget " mais terriblement éfficace par son mélange action / Humour. On est pris par les combats et les scènes d'action hallucinantes , très bien fait pour un film de 2000 . Une bonne histoire , un petit scénario a prendre au second degres ! On en prend pleins les yeux , parfois une bonne partie de rigolade rythmé et bien joué " charlie et ses droles de dames " est un bon girl power . J'adhere beaucoup . Peût être fadeet irréaliste dis par certains mais je trouve pas ! c'est un film américain a bon budget faut s'y attendre . J'ai adoré .
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 août 2012
    Un film déjanté à la mise en scène dynamique, parodiant la célèbre série du même nom. Bill Murray est impeccable dans son personnage.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    Cette adaptation cinématographique de la série télé garde son côté kitsch tout en étant trés moderne. Le trio d'actrice est plutot bon (sauf peut-être Lucy Liu). Là où il y a un hic c'est dans le scénario qui est pour moi pas assez audacieux. 13/20
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 5 juin 2010
    Les drôles de dames emballent et Bill Murray en second rôle est impeccable bref un bon divertissement ni plus ni moins ....
    Publiée le 26 juin 2011
    Charlie et ses drôles de dames, film que je voulais voir depuis longtemps ( car j'avais vu le 2 mais pas le premier ) et chose faite ! J'ai adoré ! Note spectateurs plutôt injuste, ce film est un pur bijou en tant que divertissement, j'ai passé un très bon moment . J'attendais un film d'action avec un petit soupçon d'humour et c'est exactement ça ! Le trio d'actrices est accrocheur ( en même temps avec Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu ) Les combats sont sublimes, et le film ne manque pas d'action ( et je trouve pas du tout que c'est gros ! Comparé au 2 ... ) . En tant qu'admirateur de Girls Power, je ne peu que apprécier ce film qui est jouissif à 100% ! Je vous le recommande .