Charlie et ses drôles de dames
    2,2
    9955 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie et ses drôles de dames ?

Publiée le 24 juillet 2011
    « Charlie et ses drôles de dames » est un film plein d’Action, d’Humour avec trois superbes belles filles pleines d‘action. Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu sont en pleine forme. Les combats sont sublimes, l’humour ne manque pas. Quel bel trio elles forment. Le casting est bien choisi. On ne s’ennuie pas une minute dans ce bon film. La Bande-annonce est assez bien faite. Bref, un excellent divertissement et très fun.
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 16 décembre 2007
    Bizarre, ce film ne me surprend pas du tout !!!
    Je m'attendais à un film moyen tel que celui-là quand je l'ai vu, et j'avais raison !!!
    Sérieusement, à part Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, il y a quoi de spécial dans ce film ???
    Rien, nada... Ce film a quand même un scénario limite, une mise en scène pas trop mal, des effets spéciaux pas mal, des actrices superbes, mais l'important c'est quoi ? C'est l'action !!! Et ouais, McG nous a trop montré de scènes d'actions dans son film, ce qui le rend moyen moyen !
    L'humour est au rendez-vous (pas terrible, mais il est là), les drôles de dames sont de retour... mais pas en force !!! Dommage, on aurait pu s'attendre à mieux.
    Avec aussi Bill Murray en Bosley (il joue bien) et Matt Le Blanc dans le rôle de Jason, le petit ami d'Alex (Lucy Liu) qui a un petit rôle. Quand aux actrices principales, Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, sublimes... Mais le film, c'est pas tout à fait ça !
    Un film moyen, un blockbuster à regarder seulement s'il n'y a rien à la télé.
    Film très moyen !
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 février 2016
    Pourquoi voir ce film??

Les danses de Cameron Diaz (surtout celle en tite culotte).

Bill Muray génial comme d'hab

La musique qui décoiffe ...

Le reste et pourtant plus important dans un film d'actions on oublie (scénario , jeu des comédiens , combats absurdes ..)
    14caen
    14caen

Publiée le 20 janvier 2009
    Pour les fans de la série, évitez de regarder le film. Vous allez être trés trés déçu. Quelle drôle d'idée de prendre Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barimore pour interprêter les drôles de dames! ça ne leur va pas du tout. L'interprétation reste à désirer. Et la réalisation, oh Seigneur, est un massacre.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Assez mauvais dans l'ensemble sauvé d extrême justesse par un joli casting !
    Flavien Poncet
    Flavien Poncet

Publiée le 20 mai 2007
    Le film est divertissant mais ne va pas au-delà. Il ne dépasse pas la ligne du divertissement d'un seul pouce. La réalisation est d'une esthétique poussée à l'extrême. Tout les plans sont gratuits. Le scénario, et les personnages, sont des clichés types. La musique est entrainante mais n'évoque aucun sentiment et ne porte le film pas plus haut qu'il n'est : c'est à dire à la hauteur d'un film qu'on ne voit que pour passer un moment sympa.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 mars 2016
    Voici un divertissement tout à fait sympa. On y découvre un scénario convenable, un peu d'humour, de la musique endiablée, beaucoup d'actions et un côté glamour très marqué. Le trio choc composé de Cameron Diaz, de Lucy Liu et de Drew Barrymore y excelle.
    Kreepperman
    Kreepperman

Publiée le 21 juin 2014
    Un scénario prévisible et peu novateur et une mise en scène relativement mauvaise sont les seuls points qui m'ont dérangé dans ce film. Pour ce qui est de la mise en scène, elle était plutôt chaotique par moments, en particulier durant les scènes d'action, et abusait de ralentis plus ou moins utiles. Le reste m'a beaucoup plu : les effets spéciaux sont de bonne facture, la musique colle parfaitement avec ce qui se passe à l'écran, le film est assez bien rythmé, les personnages plutôt bien traités, les acteurs excellents et les anges sont CANON (surtout Cameron Diaz et Drew Barrymore). Un bon film bien divertissant que je vous recommande.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 7 juin 2013
    Un film sympathique avec trois jolies femmes différentes aux niveaux de caractère. Le scénario n'est vraiment pas le point fort de ce film et il y a même des incohérences. Très jolie casting d'actrices avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, elles forment un beau trio. Des scènes de combat bien rythmées mais certaines sont un peu mitigées. Des décors comme on peut voir dans des villes américaines et les costumes sont effets spéciaux et les explosions sont bien faits. Quelques scènes marrantes très féminine. Un film qui manque un peu d'imagination mais qui est regardable et un plaisir pour les hommes.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Très faible scénaristiquement.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Un film explosif et divertissant, mais franchement un petit peu décevant, la faute à un scénario trop timide. Alors heureusement pour nous les mecs, la fraîcheur, l'excentricité et surtout le charme du trio d'actrices font qu'on en a quand même pour notre argent, mais on ressort en ayant l'impression de s'être fait berner par l'énorme campagne promotionnelle du film.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 7 janvier 2011
    Un bon film qui donne plaisir à voir, des actions très sympathiques, des actrices sublimes et qui jouent bien leur rôle, une bonne réalisation et un bon scénario.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 26 août 2008
    Pas mal ! Les actrices et les acteurs sont très bons.
    Les effets spéciaux sont très réussies. Mais le scénario est beaucoup trop convenue, ce qui est vraiment dommage ! Bref, un bon petit divertissement.
    Publiée le 24 juillet 2014
    Très drôle et il y a beaucoup d'action mais honnêtement, l'histoire est vraiment NNNNNULLLLLLLLLLLLLEEEE ! C'est un GROS NANAR comparé à la série ! Heureusement qu'il y ait Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu ainsi que Bill Murray qui "sauvent" cette adaptation filmique ! Il y a aussi certaines scènes qui valent le coup d'œil (notamment la scène d'introduction, les dernières minutes et spoiler: le moment où les filles affrontent pour la première fois L'Effroyable Sac d'Os
    ) et la bande originale est bonne... voilà, c'est tout. À voir que pour le fun, à fuir si vous êtes fan de la série.
    Afon
    Afon

Publiée le 20 juillet 2010
    Franchement pas génial ce remake de la série drôles de dames. Si les trois actrices choisies sont bien et que Bill Murray est sympa dans le rôle de Bosley, il faut avouer qu'à part de bons acteurs, le film n'a quasiment aucune qualité. Le scénario est nul au possible, les situations toujours dix fois trop exagérées et la réalisation beaucoup trop psychédélique. Les dialogues sont pourris et on s'amuse finalement que très peu à suivre les aventures de ces drôles de dames nouvelle génération. On s'ennuie pendant tout le film et je n'ai retenu aucune scène digne d'intérêt de tout le film. En plus, cet esprit "nous les femmes, on est les plus fortes et on peut boter le cul à tout le monde" est franchement nul. MC G n'a pas su se retenir et livre un film beaucoup trop fou, mieux vaut voir son travail sur la série Fastlane qui est bien plus convaincant. Alors 1 étoiles pour les acteurs que j'apprécient et pour la B.O du film signée par les destiny's child qui est vraiment sympa. Un mauvais film qui en fait des tonnes et dans lequel on s'ennuie énormément.