Venom: Let There Be Carnage
    2,1
    9059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Venom: Let There Be Carnage ?

Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 2 mai 2024
    La presse et les rageux ont vite trouvé leur souffre-douleur dans "Venom" et surtout dans sa suite. Elle ne mérite toutefois pas un tel déchaînement! Rien que dans les films de super-héros, je pourrais en citer 10 bien pires que celui-ci! Ne serait-ce que pour l'autodérision, l'humour trash, le politiquement incorrect et une certaine méchanceté, le film m'apparait déjà plus sympathique que la majorité des médiocres productions du MCU! Il y a un certain esprit punk alternatif à l'oeuvre ici, une certaine anarchie qui suinte les bas-fonds et qui part en bordel total en moins de 100 minutes top chrono! Ajoutez au trop rare Tom Hardy, un Woody Harrelson en roue libre et je ne vois vraiment pas ce que cette suite, bien que très imparfaite, aurait à envier aux dizaines d'immenses navets servis à la pelle par Marvel et DC et sur lesquels s'extasient bêtement les mêmes qui tapent sur celui-ci!
    Juanito
    Juanito

Publiée le 28 avril 2024
    Ce film est bâclé, c’est dommage ! On avait devant nous l’un des films qui auraient pu relancer la filmographie de Marvel. Mais l’histoire racontée en 1h30 nous laisse sur notre faim, le méchant principal du film aurait pu être mieux introduit et développé, ainsi que Eddie et Venom pour observer les fruits du volume 1. Sinon les effets spéciaux et les acteurs sont bons dans ce film, mais le temps a joué contre le film selon moi. Un film de 2h voire 2h30 aurait permis à ce film d’être grandiose. Hâte de voir le 3e volume de la saga en espérant qu’il soit mieux construit
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 27 avril 2024
    comparer au premier film celui ci me paraît quasiment inutile ou plutôt mal fait. Le visuel est moche avec un effet trop gomeux pour carnage et même pour venom. Carnage n'est pas exploitée comme on le veut exactement. Le soit disant lien entre venom et le mcu essaye d'être mis en point à la fin mais sa ne marche vraiment pas. Je reste quand même optimiste pour le troisième film s'il y'en aura un. Le film n'est quand même pas catastrophique, et de loin mais il n'a tout simplement pas utilisée tout ces capacités. Faut pas oublier que c'est la première fois qu'un tel personnage comme "carnage" apparaît aux grands écrans. Ce qui est fait est fait le film reste quand même dans un petit succès mais à goût personnel ce n'est pas ce que j'espérais.
    Frank The Rabbit
    Frank The Rabbit

Publiée le 14 avril 2024
    Le film consiste en une suite de vannes lourdingues entre Eddie Brock et Venom, à base de "non tu ne peux pas manger les gens"... Scénario digne d'une mauvaise série pour enfants... Si vous espérez voir le Venom badass des comics, vous ne trouverez qu'un mauvais Rush Hour... Clownesque !
    fabinou665
    fabinou665

Publiée le 6 avril 2024
    Beaucoup moins fun que le premier et trop enfantin dans le traitement de Venom, malgré un némésis emblématique, on passe malgré tout un bon moment.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 3 avril 2024
    Sans être un grand fan du premier Venom, j’avais trouvé ce film sympathique. Pas assez violent, mais correct. Venom 2… C’est la cata. Ce film est malheureusement une catastrophe à presque tous les niveaux. Tom Hardy est plutôt cool, mais ici il traverse le film avec un air hagard et 0 expression. Il a l’air fatigué, pas hyper motivé, et il a l’air d’autant plus fade qu’il fait face à un Woody Harrelson en total roue libre. L’acteur en fait des caisses en grand méchant, mais à un point où ça en devient cartoonesque ! En ajoutant à cela une Michelle Williams inutile et une Naomie Harris au moins aussi transparente, le film n’a côté personnages et acteurs rien à offrir.
    Là-dessus faut ajouter un scénario sans intérêt. Déjà, on a quasiment une moitié de film consacrée aux disputes conjugales du héros et de son symbiote ! C’est de la comédie, c’est long, c’est casse-pied, et ce, d’autant que le film dure 1 heure 30 hors générique ! La 2e partie du métrage enquille les scènes d’action. Malheureusement l’intrigue tient toujours sur un ticket de métro, le rythme est très artificiellement entretenu par l’action et il y a des scènes copiées collées sur d’autres films. Le final rappelle furieusement un certain Spiderman ! Il n’y a pas d’âme, pas de profondeur dans ce film, même la relation de couple Bonnie and Clyde entre les 2 méchants n'est pas creusée.
    Visuellement, le film est une bouillie numérique. Il n’y a rien. Les scènes d’action, qui auraient dû être le point fort de ce film par ailleurs vide, se résument à d’infâme séquences en fx dégueulasse, complètement baveux, qui au gré d’une mise en scène qui se veut survoltée mais ne fait que s’agiter vainement finissent par ressembler à une authentique marmelade anglaise. Si encore c’était gore et violent, mais en plus non ! Il n’y a pas une goutte de sang dans ce film, et on voit clairement que tout est fait pour le cacher. C’est invraisemblable ! On est dans un Venom ! Il faut de la violence graphique, un minimum au moins. Quant aux décors et à l’ambiance il n’y a rien, il ne faut pas chercher la moindre noirceur, même ce qui aurait pu être sympa (comme le décor de fin) n’est pas du tout mis en valeur, au profit des combats numérique tout moches.
    Venom 2 est un métrage foiré. Ennuyant, paraissant deux fois plus long que sa durée réelle, emmené par des personnages inconsistants et des acteurs sans direction, filmé par un Serkis pas à sa place et enduit d’effets spéciaux médiocre et d’un manque de violence le faisant ressembler à un épisode des Maternelles, Venom 2 ne mérite pas le visionnage, et s’avère pour moi pire encore que le récent et désastreux Madame Web. 0.5
    Ad.Krl
    Ad.Krl

Publiée le 24 mars 2024
    Pas mal en vrai mais je le met quand même en dessous du premier qui est bien plus abouti dans sa globalité.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 16 mars 2024
    Autant on pouvait être indulgent avec le premier film autant sur le second ça ne le fait pas du tout!
    Le scénario est quasi inexistant, un Tom Hardy pas très impliqué et un Woody Harrelson agaçant au possible, une réalisation bâclée et un Venom complètement dénaturé de sa version de base.
    Quelques points positifs malgré tout : les effets spéciaux et la bande son, un peu maigre pour un film si attendu.
    Vraiment déçu...
    Noah N
    Noah N

Publiée le 13 mars 2024
    Quelle arnaque ce film : spoiler: pour un film qui s'appelle « Carnage », il faut bien le montrer
    . Comme pour le premier film, l'humour est trop présent, il ne fait pas peur une seconde et n'ose pas se démarquer. La musique est moins mémorable qu'avant et les motivations des méchants sont voire classique. Même Venom en lui-même vire au ridicule : spoiler: c'est plus un clown qu'un monstre
    Cela dit, j'apprécie le jeu de Tom Hardy et de Woody Harrelson, la mise en scène d'Andy Serkis et les effets spéciaux toujours efficaces.

Moi j'aime regarder "Venom 2" juste pour le personnage (je préfère cette version que celle de "Spider-Man 3"), mais franchement le film n'est pas terrible, il est même mauvais : il prend encore moins de risques et spoiler: nous a menti sur le carnage qu'on attendait
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 11 mars 2024
    Refusant de faire de Venom un véritable méchant, Sony ne sait pas quoi faire de ce personnage. Son traitement était déjà mauvais dans l’épisode précédent, celui-ci enfonce le clou. Le couple de vieux retraités sans cesse en train de se disputer qu’il forme avec le personnage de Tom Hardy est embarrassant. Heureusement, le naufrage a au moins la politesse d’être court.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 8 mars 2024
    Après un premier épisode très loin de ce que nous pouvions attendre, nous n'avions pas spécialement d'espoir quant à la capacité de "Venom: Let There Be Carnage" d'être un film tout au plus divertissant, et ce malgré la présence d'Andy Serkis derrière la caméra (il n'est de toute façon pas connu pour ses qualités de réalisateur) et de Woody Harrelson dans le rôle de Carnage, le sanguinaire et redoutable adversaire de Venom. Les effets spéciaux sont laids, les séquences où Tom Hardy se dispute avec Venom sont complètement navrantes. Le film est donc à peu près aussi mauvais que ce que nous pouvions imaginer, mais il a la décence de ne durer qu'un peu plus d'une heure trente. Sans surprise, "Venom: Let There Be Carnage" n'est pas un bon film, mais avait-il la prétention de l'être ?
    Super Vman
    Super Vman

Publiée le 6 mars 2024
    Ayant revu ce film , ce soir , je pense toujours que c'est décent comme le premier film Venom , un bon film.
    C'est imparfait, ( le detective Mulligan à soudainement les yeux qui brille sans explication dans une scène, comme si quelqu'un avait supprimé une scène assez importante à ce film )
    Mais c'est pas un mauvais film selon moi ,les performances des acteurs et actrices me semblent être correct, le montage, les effets spéciaux ainsi que le scénario aussi.
    C'est un film fun qui ne se prend pas au sérieux et c'est toujours meilleur que des films comme Madame Web et Morbius .
    IRINA P.
    IRINA P.

Publiée le 2 mars 2024
    Perso, j'ai vraiment beaucoup aimé. Drôle et intéressant à la fois. Effets spéciaux réellement bien faits. Blagues sont drôles. Et quoi de plus pour un vendredi soir quand il faut se détendre?
    Marcel EVROT
    Marcel EVROT

Publiée le 1 mars 2024
    le flim est parfait pour moi ,ces un petit film d'action très correct qui reste une série b, et surtout ces pas une nullités française 😁
    Cthulhulu
    Cthulhulu

Publiée le 28 février 2024
    Une catastrophe. Autant j'ai adoré le premier, autant celui ci... C'est juste "non". C'est même honteux. spoiler: Au début les personnages ne font que brailler. On dirait une dispute de couple, c'est insupportable. Alors je n'ai rien contre le ship Eddie-venom, mais pitié... Pas comme ça... Ca n'a pas d'intérêt, c'est ennuyeux, ca fait mal à la tête.
    Enfaite, tout donne l'impression que ce film est une version courte d'un film plus long dont on aurait supprimer toutes les plus importantes et les meilleures scènes.