Il était une fois en Chine III: le tournoi du Lion
    3,4
    227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il était une fois en Chine III: le tournoi du Lion ?

BigDino
    BigDino

Publiée le 19 juin 2015
    Pas le meilleur volet, mais il y a des combats très bons, et l'ensemble tient très largement la route. S'il n'a pas l'envergure du précédent, ce troisième volet reste du cinéma d'arts martiaux de qualité.
    Publiée le 11 juin 2007
    Je ne suis sans doute pas très objectif et il convient de remettre ce film dans son contexte (il date en effet de 1993) mais c'est pour moi un des plus mauvais film du genre qui ai été fait.
    De plus, le fait de l'avoir vu en VF et non en VO ne doit pas aider à apprécier ce film. En effet les doublages sont lamentables si ce n'est pire.
    L'histoire est selon moi creuses, et ont se prend à croire que ce film a été réalisé avec un budget de 150 euros en tout et pour tout.
    En tout cas ce film m'as au moins permi de rire un bon coup.

Que dire de plus? A voir pour se faire son propre avis. Il est néanmoins certains que je ne me risquerai pas à regarder les autres films de la série.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 21 décembre 2011
    Une suite très décevante,car l'intérêt dans ce genre de film c'est les combats et la pour un film d'arts martiaux la baston sont peu présentes et réalisées avec beaucoup de trucages.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Superbe comme les 2 premiers.
    Publiée le 20 mai 2012
    Cette production présente suffisamment d’intérêt pour vous faire oublier vos enfants/votre conjoint/votre plat au four (rayez la mention inutile) le temps d'une soirée.
    Une belle prolongation des deux premiers épisodes, l'accent est mis clairement et d'avantage sur le choc des cultures. Le scénario est bien ficelé et on sent que contrairement à d'autres productions asiatiques, les moyens sont là et sont clairement bien utilisés. Les chorégraphies sont millimétrées, et la grande réussite du film est liée au sculptural Jet Li, il est le véritable aimant de l'attention du spectateur.
    Publiée le 29 octobre 2010
    quest ce que cest que ce nanard ?on a mis 3.5 de note a ca?
    le kung fu apprend a voler?