Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Urbuz
par Vincent Malausa
(...) le film le plus agréable sur les courses automobiles qu'il ait été donné de voir depuis longtemps.
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
Chronic'art.com
par Elysabeth François
Avec pour seule ambition de caresser le public dans le sens du poil, Renny Harlin réalise un divertissement tout en esbroufe et beaux gestes qui ne s'embarrasse guère d'une quelconque plausibilité.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Studio Magazine
par Juliette Michaud
Voir la critique sur www.studiomag.com
Cinopsis.com
par Olivier Guéret
Tant sur le papier qu'à l'écran, Driven est un ouvrage désolant. Sly à l'écriture n'invente rien, pire, il ressasse tous les clichés du genre.
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
L'Obs
par Olivier Bonnard
(...) les scènes d'accidents (même pas impressionnantes car truffées de trop voyantes images de synthèse) prennent tant de place que les personnages ne parviennent jamais à exister vraiment. Le tout est emballé… façon pub, comme il se doit. A côté, « Jours de tonnerre », c'est du Bergman.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Figaroscope
par Gwen Douguet
Piloté par un Renny Harlin mal remis du naufrage de son "Ile aux pirates", ce "Driven" s'en va tout droit dans le mur. Il enchaîne des tête-à-queue sur le macadam de l'insipide avec une aisance déconcertante.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
MCinéma.com
par Olivier Pélisson
Stallone-Harlin (huit ans après Cliffhanger) ne recule devant aucun excès du « blockbuster » de base. (...) Les personnages sont caricaturaux, attendus et noyés dans la masse du film et dans sa fureur « prêt-à-consommer » (...). Un gros soufflé pour l'été.
Positif
par Pierre Eisenreich
(...) Driven est plombé par son souci d'être un objet promotionnel pour une compétition automobile exclusivement américaine qui ne demande qu'à s'exporter.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Christian Jauberty
(...) Harlin a truffé le film d'accidents spectaculaires mais dont les images sont tellement trafiquées qu'ils semblent aussi artificiels et insignifiants qu'un carambolage de jeu vidéo. Les personnages, uniformément gentils et lisses, et les dialogues navrants laissent peu de chances aux comédiens de briller.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Frédéric Strauss
Les personnages sont des pilotes qui veulent forcément tous faire la course en tête, et on a même droit aux commentaires d'un journaliste télé, comme sur TF1 le dimanche après-midi. L'écran est plus grand, bien sûr, mais les scènes les plus spectaculaires restent les accidents.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Urbuz
(...) le film le plus agréable sur les courses automobiles qu'il ait été donné de voir depuis longtemps.
Chronic'art.com
Avec pour seule ambition de caresser le public dans le sens du poil, Renny Harlin réalise un divertissement tout en esbroufe et beaux gestes qui ne s'embarrasse guère d'une quelconque plausibilité.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Cinopsis.com
Tant sur le papier qu'à l'écran, Driven est un ouvrage désolant. Sly à l'écriture n'invente rien, pire, il ressasse tous les clichés du genre.
L'Obs
(...) les scènes d'accidents (même pas impressionnantes car truffées de trop voyantes images de synthèse) prennent tant de place que les personnages ne parviennent jamais à exister vraiment. Le tout est emballé… façon pub, comme il se doit. A côté, « Jours de tonnerre », c'est du Bergman.
Le Figaroscope
Piloté par un Renny Harlin mal remis du naufrage de son "Ile aux pirates", ce "Driven" s'en va tout droit dans le mur. Il enchaîne des tête-à-queue sur le macadam de l'insipide avec une aisance déconcertante.
MCinéma.com
Stallone-Harlin (huit ans après Cliffhanger) ne recule devant aucun excès du « blockbuster » de base. (...) Les personnages sont caricaturaux, attendus et noyés dans la masse du film et dans sa fureur « prêt-à-consommer » (...). Un gros soufflé pour l'été.
Positif
(...) Driven est plombé par son souci d'être un objet promotionnel pour une compétition automobile exclusivement américaine qui ne demande qu'à s'exporter.
Première
(...) Harlin a truffé le film d'accidents spectaculaires mais dont les images sont tellement trafiquées qu'ils semblent aussi artificiels et insignifiants qu'un carambolage de jeu vidéo. Les personnages, uniformément gentils et lisses, et les dialogues navrants laissent peu de chances aux comédiens de briller.
Télérama
Les personnages sont des pilotes qui veulent forcément tous faire la course en tête, et on a même droit aux commentaires d'un journaliste télé, comme sur TF1 le dimanche après-midi. L'écran est plus grand, bien sûr, mais les scènes les plus spectaculaires restent les accidents.