Burn the Stage: The Movie
    4,1
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn the Stage: The Movie ?

Publiée le 16 novembre 2018
    Ce film vous plonge dans les coulisses de la tournée Wings de BTS. On y découvre des moments d'intimité, on rit avec les garçons mais on pleure aussi. À travers leurs souffrances et leurs moments de doute on comprend que l'ascension vers la gloire n'est pas un chemin aisé. Ce film est un petit bijou d'émotions, on se sent proche des garçons et en même temps fier de leur réussite. Je le conseille aussi bien aux grands fans qu'aux personnes curieuses de comprendre l'ascension fulgurante de BTS. Un élément de réponse ? Beaucoup d'amour, de passion et de sincérité.
    Publiée le 16 novembre 2018
    meilleur documentaire au monde, si vous aimez BTS cela vous permet de voir une autre partit de leur vie que l’on ne voit pas forcément, et pour ceux qui ne connaisse pas BTS je vous le conseil quand même, ça permettra de voir un petit peu pourquoi les jeunes d’aujourd’hui aime tellement ce groupe, voir tout les efforts qu’ils font
    Publiée le 16 novembre 2018
    Ce film sur la vie de ces 7 garçons formidables les BTS était vraiment superbe. Les douleurs,les joies,les peines,c'est pour cela qu'on les considère comme des membres de la famille.
    Ils donnent espoir à cette génération et permettent à beaucoup d'entre nous jeunes et adultes de se retrouver dans leurs chansons.
    Ils sont humbles et n'oublient jamais de parler de nous les Armys avec qui ils partagent tout comme dans ce film.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Super film en complément des épisodes Burn The Stage. Des images inédites, une immersion dans leur tournée Wings de 2017 et dans leur état d'esprit à cette période très plaisante et intéressante ! Je n'ai pas vu le temps passer et je serais bien restée encore 1h à les regarder vivre !!!
    Publiée le 16 novembre 2018
    Super documentaire sur bts. On peut voir à quel point ils sont proches les uns des autres et à quel point ils aiment la musique et leur fans. Émotions et fou rire étaient au rendez vous et la bande originale est absolument magnifique.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Burn The Stage retrace la vie des membres du groupe BTS lors de leur Wings Tour en 2016-2017.
    Dans les films habituels les acteurs s’attachent à retranscrir des émotions, mais BTS ne sont pas des acteurs : Ils les vivent ! Perte de confiance face aux difficultés, joies devant leurs succès et la dévotion de leurs fans, ...
    Ils détruisent encore une fois les clichés de ces « idoles manufacturées » avec leurs personnalités humbles mais surtout authentiques.
    Comme ils le rappellent dans le film « Avant tout vient la musique », et il est vrai que les musiques composées par le groupe sont de très grande qualité, mention spéciale à la bande sonore qui incluait des versions orchestrales de Spring Day et Sea.

Une très belle expérience.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Film vraiment très intéressant, on apprend bcp de choses sur le groupe, et surtout on voit à quel point ils aiment leur armys
    DaeHyou K
    DaeHyou K

Publiée le 18 juillet 2019
    Un film documentaire magnifique. Le premier film sur BTS est une perle. On entre dans les coulisses... et sur grand écran c'est impressionnant. Les sous-titres dans notre langue pour comprendre et leur voix en haut-parleurs. On est avec eux et on apprend des choses... des moments adorables à prévoir
    Publiée le 16 novembre 2018
    Ce film est juste génial. Il mêle moments drôles et moments émouvants au travers d'images inédites des BTS. On se sent encore plus proche d'eux et ça renforce l'affection et l'admiration qu'on a pour eux. J'ai passé un merveilleux moments et j'en ressort encore plus fan d'eux! 💜
    Publiée le 16 novembre 2018
    Documentaire génial, qui réussit à faire rire et pleurer. Très touchant😊💜merci aux BTS, on les aime✌💞💜💜💜
    Publiée le 16 novembre 2018
    Un film exceptionel sur l'emploie du temps des garçons durant le Wings Tour, leur pensées et leur craintes, mais également leur vie en tant que simple jeunes de 20ans.
    C'est à la fois émouvant, touchant et drôle.
    Merci BTS pour avoir partagé un brin de votre vie avec nous.
    On vous Purple 💜
    Hamkwi
    Hamkwi

Publiée le 16 novembre 2018
    Un film-documentaire unique qui retrace une des tournées de nos idols , c'était parfait , en tout point