À couteaux tirés
    4,1
    21819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À couteaux tirés ?

Noah N
    Noah N

Publiée le 18 janvier 2023
    Une très belle enquête digne d'un roman policier, un casting 5 étoiles et en forme, des décors et une qualité excellents, ... Ce film est un excellent divertissement digne d'un Sherlock Holmes ou d'un Hercule Poirot.
    Le rythme est prenant et ne déçoit pas, l'humour est bon et subtil, même la musique colle à l'ambiance. Un vrai bonheur à regarder.
    Ludo' Hollender
    Ludo' Hollender

Publiée le 2 janvier 2023
    Histoire (0,75/1) : Belle adaptation de l'histoire d'Agathe Christie ! Une enquête haletante et bourré de rebondissements. Seul bémol : L'histoire prend du temps à se mettre en place et le début du film est un déluge d'informations pour mettre en place l'intrigue qu'on ne sait pas où donner de la tête.
    Personnage (0,75/1) : Quel incroyable acteur que Daniel Craig ! Charisme, autorité et même un peu loufoque dans son rôle c'est un régal. Les autres acteurs sont plutôt bons de leurs rôles mais seuls reproches du film : Chris Evans ne sait pas jouer les méchants (non pas qu'il joue mal mais de le voir méchant ne lui ressemble pas du tout) et est une erreur de casting et Ana de Armas qui, aussi belle soit-elle, ne sait pas jouer du tout (bon il fallait un personnage réservé, timide et elle l'est mais bon les émotions et sentiment sont quand même la base du métier d'acteur et là il n'y a pas grand chose).
    Univers (1/1) : Pas de fausse note à ce sujet, la maison, le style british tout y est et rien à redire !
    Réalisation (0,75/1) : Plans de vues, dialogues... Tout est là ! Mais toujours en rapport avec le début, la mise en place de l'intrigue aurait pu être mieux détaillé pour une mise en situation plus facile.
    + 0,75 pour arrondir et exprimer le bon moment que j'ai passé devant ce film ! Il est clair que les films policiers nous donnent des frissons qu'une fois et qu'on aura pas le même ressenti si on est amené à voir ce film mais la première fois est très plaisante.
    Foucelli
    Foucelli

Publiée le 2 janvier 2023
    A couteaux tirés est un film bien ficelé avec beaucoup de suspens et de rebondissement, on ne s'ennuie à aucun moment. Daniel Craig et Anna de Armas forme un duo irrésistible! Je vous le recommande !
    Nat Churin
    Nat Churin

Publiée le 1 janvier 2023
    A voir ou même à revoir.
    Un vrai régal.
    Jeux d acteurs excellent.
    On aime ces films à suspense où on ns ns emmène jusqu'au bout sans ennui et tjrs dans la même interrogation.
    poussyn
    poussyn

Publiée le 1 janvier 2023
    Un bon divertissement avec ses faux-semblants, sa belle brochette de comédiens, un film policier et plein d'humour. A voir
    J'allocine
    J'allocine

Publiée le 31 décembre 2022
    Vraiment génial et inattendu ! Le film nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde grâce à une écriture très réussie et un jeu d'acteurs incroyable ! Courrez le voir !
    Sweatch
    Sweatch

Publiée le 31 décembre 2022
    J'ai regarder ce film après avoir vu la sortie de Glass Onion, et je n'ai pas été déçu.
    Je le trouve meilleur que sa "suite" et Daniel Craig incarne un super détective dans une intrigue qui est vraiment très prenante.
    Le film laisse place à des suppositions qui nous laissent jouer au détective sur notre canapé tous le long avec des changements d'avis radical sur le coupable plus le film avance.
    Alzeau
    Alzeau

Publiée le 31 décembre 2022
    J'adore ce film les acteurs notamment Ana de Armas et Daniel Craig sont très crédibles l'intrigue est extrêmement intéressante et pleine de rebondissements. Les décors sont incroyables
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 29 décembre 2022
    Histoire bien réfléchie, avec un détective qui impose son style particulier. Film agr&able plein de ccharmes !
    carol69
    carol69

Publiée le 28 décembre 2022
    Amusante enquête à l'ancienne dans un château. D'innombrables rebondissements tiennent en haleine. La deuxième partie manque un peu de vraisemblance, mais rappelle qu'il s'agit d'un film américain et non d'un vrai film anglais à la Agatha Christie...
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 27 décembre 2022
    Une intrigue à la Agatha Christie, au casting impeccable et au rythme effréné, mais qui ne parvient pas à s'offrir l'originalité nécessaire pour sortir du simple jeu de Cluedo.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 27 décembre 2022
    une bonne surprise !! Si le debut est assez classic et legerement ennuyeux , les rebondissements qui arrivent nous sort de notre sieste... Un bon film, et une intelligence/stratege parfait !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 26 décembre 2022
    Excellent film avec une intrigue captivante, qui propose de bons rebondissements. Nous noterons aussi un rythme et une ambiance bien travaillés, des personnages secondaires adapté, un très bon casting (Jamie Lee Curtis et Daniel Craig) et des décors bien choisis. On se croirait dans une murder party. J'ai passé un bon moment en regardant se film.
    Alex Motamots
    Alex Motamots

Publiée le 25 décembre 2022
    J'ai été déçu par ce film qui adopte une atmosphère à la Agatha Christie mais qui se déroule aussi vite que dans un James Bond avec des rebondissements rapides à n'en plus finir.
    Une atmosphère à huis clos à la sauce américaine qui crée un décalage gênant.
    Le personnage de Benoit Blanc est intéressant.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 24 décembre 2022
    Rare sont les films avec autant de têtes d'affiches qui sont réussis et celui ci en fait partie. Chaque personnage a un vrai rôle dans le film, qui nous lance sur des pistes et fausses pistes jusqu'à la fin. Ceux qui aiment les films à la "Agatha Christie" seront ravis, le scénario est très malin sans utiliser de grosses ficelles comme certains films du même genre. Un Cluedo à voir.