Les Soleils de l'ile de Paques
    2,7
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Soleils de l'ile de Paques ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 14 mai 2019
    Un film ésotérique assez pointu, scientifiquement exigent qui délivre une morale peu encourageante de l'humanité.
    Publiée le 4 juin 2007
    excellent film qui donne à réfléchir sur les possibilités infinies et inexplorées de l'être humain, mais aussi sur la connerie humaine... Le grain de l'image fait penser à un vieux reportage, les acteurs ne sont pas top, mais on oublie vite, car l'intrigue est prenante.. à voir absolument
    Paris-Brest
    Paris-Brest

Publiée le 2 octobre 2017
    Ce film est un ovni. Je l'avais vu enfant et ce film m'avait éblouie et obsédée pendant longtemps. C'était je pense, pour moi, le film le plus mystérieux et inquiétant qui soit bien que je ne me souvinsse plus de l'intrigue . Mais comme personne n'en parlait et qu'il tomba dans les oubliettes, je pensai alors une fois adulte qu'il s'agissait certainement d'un téléfilm sans importance et pas très bon. Puis je l'oubliai jusqu'à ces dernières années et la magie d'internet qui nous fait retrouver parfois ces pépites. Je l'ai donc revu en n'imaginant pas une seconde que j'allais me retrouver devant un film d'auteur qui n'avait rien perdu de son mystère. La nostalgie de ces années nous prend alors.