Les Mitchell contre les machines
    4,1
    2082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mitchell contre les machines ?

Protectors
    Protectors

Publiée le 5 mai 2021
    L'animation de " Spider Man Into the Spider Verse " + l'humour délirant de " The Lego Movie " . Encore une fois les frères Miller leurs équipes prouvent qu'ils apportent une air rafraîchissante et innovante dans les films d'animations.
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 4 février 2022
    Franchement c'est vraiment sympa au début,puis invariablement ça tire sur le n'importe quoi,les personnages sont horribles avec leurs nez vraiment mal fait trops caricaturaux, même pour des jeunes enfants,sinon c'est pas mal ça aurait pu vouloir dire quelle que chose mais hélas ça tire dans le n'importe quoi a peine arrivé à la moitié,donc pour les enfants d'une dizaine d'années sinon passez votre chemin
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 17 juin 2021
    Wow... Je m'attendais un un bon film d'animation, mais c'est encore mieux. Un parfait mélange d'humour et d'action, dans un univers à l'écroulement par la prise de pouvoir des robots. Avec des tendances parodiques sur les bords, empêchant la plupart des discours bateaux habituels. Sans oublier, quelques meme et référence psychédélique, très surprenante dans ce genre de film. Bref, un véritable coup de cœur.
    Jérôme L.
    Jérôme L.

Publiée le 13 mai 2021
    On passe un bon moment, c'est divertissant, c'est drôle. Le scénariste démontre des sujets d'actualités, comme les relations de famille et sociales, l'informatique, le net et ses dérivés. Je ne serais pas allé le visionner au cinéma, mais je suis content de l'avoir vu sur Netflix, puisqu'ils ont acheté les droits du film.
    Hana Nubia
    Hana Nubia

Publiée le 13 mai 2021
    Un moment que je n'avais pas rigolé autant de bon cœur. En cette période morose ce film tombe à pic même s'il met en avant les aberrations de notre époque (surconnectés, égoïsme nombrilisme....)
    Liam.lbc
    Liam.lbc

Publiée le 7 juillet 2022
    Comme le dit la critique, le film est bien. Il n'est pas extraordinaire, il n'est pas mauvais mais il est comme les autres films Netflix.

Tout d'abord, l'un des points positifs est que j'aime bien le fait que cela tourne autour du cinéma et tout ses cadres et/ou textes faites en collage sont appréciables.

Certaines blagues sont drôles et je me suis parfois laisser rigoler par certains moments.

Le film est assez semblable aux autres films d'animations Netflix, il suit le même schéma narratif, le même dénouement et tout est assez prévisible dans l'ensemble mais cela passe le temps.

On peut voir un double sens derrière tout ça avec les robots et le fait que nous entretenons une relation dépendante des robots de nos jours.

Ce que j'ai moins aimé, ce sont tout les clichés entre la fille et le père, je ne comprends toujours pas tout ces clichés entre père et fille et j'ai limite l'impression qu'ils nous le casent dans chaque film maintenant.

La petite relation LGBT à la fin du film dissimulé en douce et dont les parents ne relèvent pas, c'est vraiment incroyable et une merveilleuse réaction des parents!
    christophe B
    christophe B

Publiée le 18 juillet 2021
    Sympathique et bien réalisé.
    Voilà une histoire accessible à toute la famille qui soulève la question de la solidarité au sein de la famille.
    Un peu donneur de leçons sous certains angles ce dessin animé a le mérite d'être très rythmé et divertissant.
    Ce n'est pas cependant un incontournable dans la filmographie du genre.
    Julien T.
    Julien T.

Publiée le 3 octobre 2021
    Tiens, un film d'animation qui a l'air un peu bête/rigolos. Film parfait pour manger mon petit dej'.

Mon petit dej' a eu le temps de refroidir.

C'est pas le film de l'année. Mais une excellente surprise !

Reprend les, codes de montage de notre génération sans les massacrer. Sans se foutre de notre gueule. (montage assez rapide, reprenant des memes connus).
    De l'humour d'internet en film !

Y'a de l'émotion une critique de notre génération et société (données personnelles, technologie omniprésente, les apparences sur réseaux sociaux) c'est pas de la critique de haut vol mais ça à le mérite d'exister sans être pompeux ou moralisateur.

On ne s'ennuie pas. Les plus sensibles verseront une petite larme.
    à voir en famille !

En fait j'ai menti... Mon petit déj a eu le temps de se réchauffer car je mange des céréales dans du l'ait froid... Car dans le lait chaud ça ramolli trop vite...
    wait... On s'en fou non ?
    ThatCaissy
    ThatCaissy

Publiée le 11 novembre 2022
    Waooooow j’ai trop aimé !!! Un film qui montre bien la famille au quotidien des disputes mais beaucoup d’amour ! Très très drôle, très mouvementée.
    je me suis éclatée !
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 29 mai 2021
    Divertissant film d'animation familial de science fiction sur le thème des Ai et des machines qui prennent toujours plus de place dans notre quotidien.
    Cleven
    Cleven

Publiée le 3 mai 2021
    Très perché !! J'ai passé un excellent moment, malgré quelques moments niais c'était une agréable surprise.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Je suis assez surpris ! Je m'attendais à un navet mais la critique me faisait de l'œil donc j'ai tenté....et ce film est totalement réussi. Les graphismes sont excellents et me font penser à ceux de SPIDER-MAN NEW GÉNÉRATION
    Climax
    Climax

Publiée le 18 juillet 2021
    Un très bon film d'animation plein de rebondissements avec une famille attachante, des personnages bien construits, le film parvient à ne jamais trop se prendre au sérieux tout en ayant un beau message sur la famille et en adressant une critique sur les dérives des Gafam. On passe un bon moment avec ce film très dynamique, drôle, farfelu, délirant et touchant à plusieurs reprises.
    Jonathan P.
    Jonathan P.

Publiée le 15 mai 2021
    Super film familial, bon scénario, scènes déjantées, bande son au poil, très bonne animation. Très bonne surprise
    Publiée le 8 mai 2021
    Nous nous sommes régalé, avec certains stéréotype. Chacun avait son rôle, vraiment un bon moment en famille.