Let’s Dance
    3,2
    1245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Let’s Dance ?

Jeesay
    Jeesay

Publiée le 9 avril 2019
    Avons passé un bon moment en famille avec notre fille de 11ans. Bon mélange hip. hop et danse classique. Sincères et émouvants.
    Publiée le 7 avril 2019
    excellent film merci et bravosssss pour ce moment de détente, dansant , joyeux , super acteurs actrice, j aurais aimé qu il dure plus longtemps.
    Caroline D
    Caroline D

Publiée le 8 avril 2019
    Un bon moment à passer avec de jeunes ado à mon avis plus féminin belles chorégraphies film dynamique beaux acteurs
    Film sans violence et sans sexe à voir en famille c’est parfait
    Sébastien M.
    Sébastien M.

Publiée le 1 avril 2019
    Au vu des critiques presse mitigées, je suis entré méfiant dans la salle obscure avec ma fille et mon fils de 18 et 16 ans ; mais dès la premières minutes, le charme a opéré : l'acteur principal y est beaucoup tous comme les seconds rôles joués simplement mais avec plaisir. On trouve de tout dans ce film : rythme, musique, danse classique & hip/hop, romance, humour, etc. Ce n'est pas le film de l'année, certes, mais juste un film qui a l'ambition de vous faire passer un bon moment... et qui y arrive, ce qui est bien l'essentiel quand on va au cinéma ! Bref, je donne un 3.5/4 sur 5 !
    Angie2002
    Angie2002

Publiée le 31 mars 2019
    Un super film avec des acteurs géniaux et des chorégraphies bluffantes !! Ce film porte un réel message et n'est pas seulement une petite amourette. Je le recommande à tout le monde !! Bravo au réalisateur et bien sûr à toute l'équipe !!
    Publiée le 2 janvier 2020
    Film magnifique, très inspirant. L'histoire est très bien pensé. Les acteurs sont au top, les danseurs pour qui c'est apparement nouveau de jouer la comédie se débrouille très très bien et Ryan bensetti est extrêmement doué autant dans la danse que dans ce jeu de comédie. Je recommande fortement. En espérant voir une suite
    Elyra
    Elyra

Publiée le 2 avril 2019
    Wahou. j'adore les (bons) films de danse et après avoir été très déçue par "break", je suis allée voir "let's dance" avec appréhension.
    Au final, je me suis éclatée. Du début à la fin. Les images sont belles, les couleurs, les lumières, les cadrages.
    Les personnages sont chouettes, les dialogues bien faits, il y a de l'humour.
    Les chorégraphies sont chouettes et font très "clip".
    Je ne dis pas que ce film est parfait, mais j'étais à l'affût de grosses failles et non, Ladislas Chollet et son équipe on t vraiment bien bossé. J'espère vraiment que ce film attirera plein de public, il le mérite !
    Ruedusemillon24
    Ruedusemillon24

Publiée le 28 mars 2019
    Super film qui traite du cheminement artistique dont l’artiste doit se libérer de son influence sociale, familiale et des traits de sa personnalité pour s’exprImer
    Très bon jeu de jeunes acteurs et film très esthétique
    Je recommande
    amélie
    amélie

Publiée le 28 mars 2019
    Vous aimez les films de danse ? allez-y ! Vous n'aimez pas ? allez y encore plus parce que c'est encore mieux !
    Une galerie de personnages attachants, drôles et émouvants, une fin magnifique et surprenante, un tourbillon de vie qui vous donne envie de danser.
    Let's dance again !
    Publiée le 27 mars 2019
    Je donne la note de 5/5 pour ce merveilleux film. Entre scènes de danses très travaillées, touches d'humour, passion, drame et romance on se retrouve face à une oeuvre qui ne peut que nous plaire.
    Les jeux de rôles sont excellent, les scènes sont expressément bien filmées, un travail digne d'un grand réalisateur américain.
    C'est un film complet qui mérite le succès.
    Bravo pour ce film et merci pour ces deux heures de pure bonheur.
    Publiée le 13 avril 2019
    Film qui alie l'art de la danse et une belle histoire. Les acteurs sont attachants et les scènes sont tournés dans des beaux cadres.
    Je conseille !
    Publiée le 9 août 2019
    J'ai passé un très bon moment à regarder ce film. Il y a de l'humour, de très belles scènes de danse , le montage est très bien fait. Les acteurs jouent très bien. Je n'ai pas vu temps passer même si le scénario est assez connu d'avance. Bravo. C est un très bon 1er film.
    Julie Garnier
    Julie Garnier

Publiée le 15 octobre 2022
    Super film, j'ai été captivée tout le long, avec une jolie histoire d'amour sur fond de très belles séquences de danse.
    Publiée le 8 mai 2019
    Un très beau film, basé sur les règles (trop convenues et simplettes) des scénars Sexydance. Le réalisateur a su sortir de ce carcan en proposant un film enjoué, énergique avec une fin magistrale. Les mouvements de caméras sont superbes et les chorégraphies magnifiques. Enfin des danses qui ont du style! J'ai vraiment aimé la BO et le décor d"un Paris romancé. Aussi, Alexia Giordiano crève l'ecran !
    Bravo car en France, on ne produit pas beaucoup de film dansé de ce style. On passe un très bon moment, allez-y !
    Publiée le 13 avril 2019
    Tellement bien ce film j’ai adoré ♥�♥�♥� Il y a beaucoup d’émotions et pour ceux qui adore la danse ce film est génial � Rayane Bensetti à vraiment très bien joué et je l’en félicite �� Je conseille totalement ce film 🎥