Let’s Dance
    3,2
    1245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Let’s Dance ?

Christian O
    Christian O

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 avril 2019
    Film très ordinaire sur le monde de la danse, la bleuette étant privilégiée plutôt que la chorégraphie. Les quelques scènes dansées sont mal filmées et alors que l’on s’attend à une explosion finale dansante c'est un triste et pitoyable parallèle des deux principaux danseurs. Vraiment les réalisateurs français en la matière ne sont pas performants, on s’ennuie fort.
    Carine L
    Carine L

Publiée le 8 mars 2019
    Super film. Une alchimie entre les acteurs superbe. Guillaume de Tonquedec toujours la ou personne ne l'attend. Rayane Bensetti une sensibilité à fleur de peau qui transparaît à l'écran. Une réalisation peu commune qui apporte le rythme au film. Enfin un final ahurissant.
    Publiée le 29 mars 2019
    Rayane Bensetti impressionnant en danseur hip-hop... douce histoire d’amour... de la danse! Beau mariage entre deux danses si différentes, le mix est au top.
    margot M.
    margot M.

Publiée le 5 avril 2019
    Les acteurs sont géniaux
    Et le mélange du classique et le hip-hop c’est juste magnifique.
    Ça donne envie de danser lorsqu’on sort de la séance !!
    Christelle G
    Christelle G

Publiée le 18 avril 2019
    Beau film. Rayane Bensetti est solaire. Alexia Giordano est lumineuse. Réalisation dynamique qui rend le film à la fois vivant et émouvant. Belle réussite. Félicitations. A voir si comme moi vous vous êtes tapé 4 films tartignoles à la suite. Là au moins vous ne serez pas déçus !!!
    Publiée le 28 mars 2019
    Du déjà vu.... en un peu moins bien
    Beaux efforts de Ryan bensetti pour fuire la caméra au moment des chorégraphies de groupe
    Passages de danse top mais trop peu nombreux
    Film pour ados passionnées
    Publiée le 2 octobre 2020
    On peut s'attendre à un film rempli de clichés, mais non, il est tout en subtilité. Les personnages sont particulièrement touchants et les scènes de danse très réussies. On sort de la salle avec des étoiles pleins les yeux et une envie de danser dans son salon toute la nuit.
    Mathis B
    Mathis B

Publiée le 13 août 2019
    Let's Dance est un film que je conseille. J'ai passé un agréable moment devant et enfin Rayanne Bensitti ne joue pas un rôle médiocre et bête. Par contre le film n'est point parfait, il y a quelques points négatifs comme les scènes ridicules d'amour ou de dispute que je trouve assez mal joué.
    Blanlila08
    Blanlila08

Publiée le 4 mai 2019
    j'ai adoré les acteurs très justes. Le mélange classique et hip hop super. Pas lassant dans chaque domaine. Trop bien. Excellent. Je le reverrai volontier.
    Publiée le 27 mars 2019
    Très bon jeu d'acteurs même celui de Brahim Zaibat. On voit l'évolution de Rayane Bensetti ! Ce film est super, je ne regrette pas d'être y aller je vais même retourner le voir. Le talents de chacun, la rigole, l'amour etc... super film. Rayane est top, Mehdi est top aussi et la magnifique Line Renaud que dire... cette femme est exceptionnel ! Foncez le voir ! Il mérite du succès ce film ! Les scènes sont super bien tourné, montage top etc... vraiment film parfait. Foncez voir Lets Dance !!!
    Publiée le 30 mars 2019
    Un grand moment........de solitude! J'ai beaucoup de respect pour les films sur la danse, ils racontent de belles histoires, parlent de l'effort, du dépassement de soi et, normalement, vous font vibrer au rythme de superbes chorégraphies....Là, il n'en est rien! La médiocrité du début jusqu'à la fin, doublée d'une platitude et d'une vulgarité des dialogues, des scènes convenues, et pour ne rien arranger, le public ! Moi qui suis au moins deux fois par semaine au cinéma et connais trois quarts des cinémas parisiens, je pense n'avoir encore jamais vu ce que j'ai vu au cinéma UGC Gobelins où je me rendais pour la première (et la dernière) fois: alors qu'ils sont priés d'éteindre leurs portables, les "spectateurs" les allument quand le film commence et les regardent pendant toute la séance en vous envoyant la lumière en plein visage, le bruit des papiers froissés car, c'est bien connu, on va au cinéma pour casser la croûte, il y avait même quelqu'un qui régulièrement faisait du bruit avec un canard en caoutchouc ou quelque chose comme ça, ....et pour couronner le tout, c'en était de trop pour moi, le public a applaudi à la fin du film! Si si, c'est vrai! On comprend mieux pourquoi les danseurs sont si mauvais dans ce film: aucun danseur qui se respecte n'accepterait d'y jouer!
    Publiée le 23 novembre 2019
    J'ai mis beaucoup de temps à me decider a regarder ce film parce que trop de film de danse a l'americaine.
    Mais très bonne surprise.
    Les acteurs sont simples, ce qui fait de leur jeu quelque chose de sincère et de vrai..
    Les scènes de danse et les choregraphie sont certes moins impressionnantes que dans d'autres films américains mais elle nous emmène tout de même dans l'univers de chasue danse et et le mélange du classique et du hip-hop est superbement réussi.
    Etant moi même issue du milieu de la danse, on peut voir la passion, le stress, l'engagement que la danse implique. Également des doutes, du manque de confiance en soi, qui à force d'acharnement ou avec un simple declic peuvent disparaitre.
    Le melange des danses permet a chaque protagonistes d'avancer vers se but et de s'ameliorer et c'est ce qui est beau.
    Pour moi il est totalement réussi et à regarder à nouveau :)
    Thony. D
    Thony. D

Publiée le 14 octobre 2019
    Vraiment surpris, je n'attendais rien de ce film... Surtout qu'il a été vendu comme un films de dance américain "street dancer, step up..." mais la où il n'est pas tombé de les clichés de ce genre de film, et bien sûr la fin où spoiler: l'on s'attend a revoir la jeune danseuse classique tout abandonner pour retrouver le mec qu'elle aime et pouvoir danser avec lui lors de la compétition
    et au final ben non, cela change et c'est vraiment top. Ce film mérite bien un 4/5.
    verobido
    verobido

Publiée le 7 avril 2019
    Extraordinaire ce mix de danse classique et de hip-hop. De superbes moments de danse. A voir et à revoir !!!
    NumeroSix
    NumeroSix

Publiée le 6 mars 2019
    L’histoire est surprenante avec des rebondissements inattendus et une pincée d’humour bien dosée.
    Les chorégraphies sont filmées avec une prise de vue que j’ai beaucoup aimé.
    La rencontre avec les acteurs à été un moment fort lors de l’avant-première.
    Un film pour toute la famille que je recommande.