Let’s Dance
    3,2
    1245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Let’s Dance ?

martine R.
    martine R.

Publiée le 17 avril 2019
    Au début, j'ai pensé être tombée sur un film pour ados et je me suis demandée si j'allais rester, puis, je me suis attachée aux personnages et j'ai beaucoup apprécié la danse classique. La 2eme partie est très sympa.
    Publiée le 1 avril 2019
    Je suis d'accord, c'est plutôt une bonne surprise, film avec un bon rythme, et de bel images.
    On (avec epouse) ne s'est pas ennuyé.
    Publiée le 27 mars 2019
    Su-per Film ! N'étant pas de base amateur de ce genre de film, j'y suis allé avec un peu de réticence mais en suis ressorti pleinement conquis.

Ce n'est pas un simple remake des "Street Dance" et compagnies. Si le scénario peut sembler vu et revu, il n'en est pas moins original, moins centré sur une quelconque victoire mais bien plus sur l'amour de la danse et des personnages.

L'humour est parfaitement présent avec des personnages drôles et attachants: Je pense à spoiler: Mehdi Kerchouche et la scène de l'aspirateur

Les scènes de danse sont magnifiques, surtout celles de danse classique et provoquent une belle émotion qui peut tirer la larme aux plus sensibles.

La fin surprend en terme de scénario, et nous laisse sur une magnifique touché artistique.

Conclusion : C'est sans regrets que je suis sorti de l'avant première, mais c'est surtout avec le sentiment d'avoir passé un véritable bon moment avec ce film drôle et émouvant.

Je recommande les yeux fermés.
    Publiée le 23 avril 2019
    Je suis allée voir ce film sans grande envie et finalement j ai bien aimé ! Ca bouge bien et la fin n est pas celle qu on peut attendre ; c est original. Le jeu de certains acteurs n est pas top mais c est un film sympa.
    Nadège S
    Nadège S

Publiée le 16 mars 2019
    Vu en avant première. Très bon film. Rayanne Bensetti et Guillaume de Tonquedec sont excellents. Toute l'équipe d'acteurs s'est donnée à fond. Comédie romantique sur fond de danse hip hop. A voir !!!
    Eléa CEBULA
    Eléa CEBULA

Publiée le 4 novembre 2022
    TELLEMENT GÊNANT C’EST HORRIBLE À REGARDER OMG CHAQUE SECONDE EST INCONFORTABLE Y’A QUE LA MAMIE QUI JOUE BIEN C’EST AFFREUX ET BRISE LE SENS DE LA VUE ET DE L’OUÏE À NE JAMAIS REGARDER À PART SI VOIS VOULEZ AVOIR DES FRISSONS DE GÊNE !!
    Publiée le 6 octobre 2019
    Concernant l'histoire, rien de transcendant, c'est du vu et du revu dans de nombreux films de danse.
    Big up cependant pour la prestation du meilleur ami, Mehdi Kerkouche, drôle a souhait.
    Ensuite les chorégraphies sont quand même a couper le souffle, et méritent qu'on se pose devant ce film.
    Publiée le 17 mars 2019
    Film très réussi, qui nous transporte dans le monde de la danse, je suis ne suis pas spécialement un grand fan de films de danse, mais l’histoire va au delà puisqu’on aborde les sujets d’amitié de famille ... La morale du film est très enrichissante.
    Publiée le 5 mars 2019
    J'ai eu la chance de pouvoir le voir en avant première. C'est un très beau film, bien réalisé avec une histoire bien que déjà vu dans d'autres film de dance bien tourné sans gros clichés. Allez le voir ça vaut le coup 😉
    Publiée le 26 mars 2019
    J'ai vu le film en avant première samedi soir . C'est un très bon film que je recommande . Le sujet est particulierement interessant à savoir le mélange des genres en danse hip pop et danse classique . Le réalisateur a bien su mettre en avant cela . Les acteurs sont tous très bons . La prestation d'Alexia Giordano est remarquable . Un très bon moment où le rire et l'emotion sont présents . Je reverrai ce film avec grand plaisir .
    Publiée le 26 mars 2019
    A voir sans aucune hésitation ! Réalisation parfaite et les acteurs sont vraiment dans leurs rôles. A ne pas manquer.
    Publiée le 27 mars 2019
    Un film au top qui ne peut que plaire aux amoureux de la danse, aux artistes en général et a toutes les personnes qui ont des rêves et qui manque de confiance en soi ! Il ne peut donc que plaire a tout le monde car au fond de nous on a tous un rêve �� N’y aller avec des préjugés car vous serez étonnés !
    Publiée le 10 mars 2019
    J'ai pu voir le film hier en avant première au CGR. Une jolie découverte. Ça faisait longtemps qu'un film français n'avait pas éveillé autant d'emotions en parlant de la dance.
    La mise en scène est super. L'histoire touchante sans tomber dans le mélo. Des moments très drôles, mais quand ils se mettent à danser, mon cœur s'envole... A voir absolument si on aime la danse!!! �
    Publiée le 13 mars 2019
    La tête dans les étoiles grâce à ce film fabuleux, que j'ai eu la chance de voir en avant-première <3
    Je vous le conseille à tous, c'est un vrai bijou!
    Entraînant, émouvant, drôle, surprenant... Tellement différent de ce à quoi on pourrait s'attendre, à mille lieues de ce qu'on connaît des films de danse :)
    Loin d'être un quelconque remake, ce chef-d'œuvre réinvente le genre, et Ladislas Chollat nous embarque dans son univers, nous réapprenant les valeurs importantes, centrant notre attention sur l'accomplissement du héros qui doit apprendre à croire en lui, plutôt que sur le fait de gagner à tout prix.
    Sans oublier les chorégraphies magnifiques,
    et évidemment le talent et le charme fous de Rayane Bensetti , qui nous régale et nous fait rêver de la première à la dernière seconde <3
    Vivement le 27 mars, date de sortie dans les salles!!!
    Foncez le voir sans hésiter, vous ne le regretterez pas ��
    J'y retournerai avec grand plaisir moi aussi :)
    Une seule question me reste a l'esprit:
    A quand le 2 ?? :p
    Publiée le 26 mars 2019
    J'ai adoré ce film... suis un peu fleur bleue... vu en avant première au CGR de Périgueux. Avec la possibilité de discuter ensuite avec les acteurs et le réalisateur très abordables. Une belle histoire de vie,, qui peut rappeller à chacun son parcours. Je souhaite une belle carrière à tous