Let’s Dance
    3,2
    1245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Let’s Dance ?

Publiée le 3 avril 2019
    Je donne rarement un avis écrit mais pour ce film je fais une exception ! Film à voir! Franchement très prenant en émotion! Je ne m'attendais pas à ça , j'ai été bluffé du début jusqu'à la fin.
    Publiée le 28 mars 2019
    Un film sincère, pour toute la famille, qui fait du bien. La simplicité de l’histoire et la beauté des scènes de danse laissent toute leur part au rêve, et c’est ça que je cherche au cinéma.
    Publiée le 30 mars 2019
    Ce film est telmnt plein d'émotion et touchant fais passer un beau message kon peut surpassé sa peur la confiance en soi et le doute et ce film est une merveille quand on les voit danser sa fait vibrer beau mélange hip hop et clasusurc. Bravo @Bensettirayane et @lasdislas chola
    Publiée le 3 avril 2019
    je viens de voir ce film...j'ai vécu très honnêtement un grand moment de plaisir cinématographique... J'ai aimé le scénario, le jeu des acteurs, la musique, la photo..bref je suis..j'ai fut bouleversé et happé par ce film... je le recommande à toutes et à tous qui aiment l'intelligence, la fraîcheur et la vérité relationnelle avec une mise en scène magistrale...
    Publiée le 22 août 2020
    Ce film ne m’a transmis aucune émotion, aucun frisson et aucun émerveillement quant aux chorégraphies (le peu de fois où il y en a). On nous met en haleine pendant toute la durée du film, et on s’attend à un spectacle final à en couper le souffle avec le mélange de genre... mais absolument rien : on ne nous montre même pas de spectacle final. Bien que le rythme soit entraînant, voir amusant, pour un film de DANSE c’est une déception. Si on aime voir de la danse je le déconseille, en revanche il faut avouer qu’on ne s’ennuie pas.
    Publiée le 28 mars 2019
    Pour un premier film, la partition est belle. Ladislas Chollat aborde le cinéma avec son goût pour la diversité, sa sensibilité particulière qui donne du corps aux personnages et sa maîtrise de l'espace scénique dont bénéficient grandement les scènes de danse. Le sujet est un classique du genre ; l'originalité de l'histoire n'est donc peut-être pas la qualité première. Mais le scénario s'affranchit de certains poncifs (notamment dans sa conclusion) et distille habillement certaines valeurs comme l'ouverture d'esprit, la bienveillance et la ténacité. Au final, le film véhicule une énergie euphorisante (bande son impeccable, chorégraphies intenses et danseurs magnifiques) ce qui en fait, selon moi, un excellent divertissement à partager sans modération.
    Publiée le 28 mars 2019
    Un bon film de divertissement à voir en famille, des chorégraphies qui ne manque pas de nous émerveiller.
    Malgré un concept qui n'est pas nouveau le réalisateur à réussis à insuffler de l'émotion au spectateur.
    Publiée le 29 mars 2019
    Lorsque à la fin du film on n'a pas envie que ça s'arrete , c'est qu'on a aimé....eh bien moi je retournerais bien le voir ce film sympathique ou se mêlent performance , émotion et humour .
    Tous les personnages sont attachants.
    L'originalité se trouve évidemment dans la rencontre de 2 univers . Ce film est divertissant , c'est un vrai moment de bonheur!Alexia Giodano y est éblouissante . Un film qui fait du bien !
    A quand le 2?
    Publiée le 31 mars 2019
    Ce film est un film de grande qualité. Même si les bandes annonces ne sont pas aussi bien que le film. J'ai quand même été un peu déçu sur une scène. Sinon le film inspire même ceux qui n'apprécie pas vraiment la danse. Il est composé de nombreuses chutes (moments innatendu) qui font que ce film est imprévisible, drôle, passionnant et surtout il fait ressentir au spectateur un sentiment de joie et d'espoir.
    Slc89470
    Slc89470

Publiée le 3 avril 2019
    Tres belle soiree , une belle decouverte
    Film simple mais avec tout spoiler:
    les ingredients pour passer un bon moment en famille, pour les jeunes les ados aimeront et les grands feront plaisirs a tout le monde !
    Flora rttt
    Flora rttt

Publiée le 3 juin 2022
    Alors j’ai adoré !
    J’ai aimé l’évolution de Ryan Bensetti ! Ce film nous fait comprendre le simple fait qu’un vrai artiste n’essaie pas de recopier, mais prends confiance en lui et excelle. Et de là est la beauté du film, croire en soi, croire en l’amour, persévérer et ne jamais lâcher car même en n’ayant pas son partenaire le spectacle peut être extra.
    Je valide !
    Publiée le 28 mars 2019
    Un film génial ! A voir absolument � drôle, émouvant, un rythme exceptionnel ! Les acteurs sont géniaux ������
    Dounia A
    Dounia A

Publiée le 30 mars 2019
    film magnifique tout en poésie Rayane est juste incroyable dans ce chef-d'œuvre de
    ladislas chollat et le reste de l'équipe est juste sublime .
    CrazeeKittymom H
    CrazeeKittymom H

Frais, drôle, dynamique, émouvant !!!! J'ai adoré
    Quel casting !!! Rayane et Alexia sont majestueux !!!!
    Elisabeth Martin-Marron
    Elisabeth Martin-Marron

Publiée le 23 juin 2022
    Bien sûr que l’on connaît l’histoire mais c’est raconté avec humour, de belle chorégraphie, le mélange Classic et hip hop vont bien ensemble . On passe un bon moment