Nous les coyotes
    294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous les coyotes ?

Publiée le 13 décembre 2018
    Excellent film, touchant, acteurs prometteurs, à voir!
    Comme quoi... avec peu de moyens et une équipe motivée tout est possible!
    line alvad
    line alvad

Publiée le 14 décembre 2018
    un film indépendant sans budget très bien ficelé. Certes c'est linéaire, les protagonistes enchainent les galères et on perçoit assez vite ce qui va suivre, cependant, la fraîcheur des deux comédiens principaux et de toute la distribution, la qualité du jeu et la direction d'acteur très précise nous plongent assez vite dans leur quotidien. On se prend au jeu. On les aime.
    Publiée le 21 novembre 2018
    Des personnages très attachants. La photo est très belle. J'ai été cueillie par ce film qui montre Los Angeles sous un angle sensible.
    Publiée le 15 décembre 2018
    Superbe film sur le passage à l'âge adulte et le jeune couple. Le film décrit avec justesse ce moment fragile où tout peux se faire ou s'arrêter. Et la BO déchire!
    Publiée le 14 décembre 2018
    Une belle leçon de vie et de courage car loin de sa zone de confort quand les mauvais pas s’enchainent parfois on peut perdre espoir!
    A voir absolument!
    Merci��
    Publiée le 28 décembre 2018
    Très beau film. Une ode à la ve ! Le ton est tiujours juste .Beaucoup de choses sont suggérées avec finesse .À voir sans hésiter
    Francois T
    Francois T

Publiée le 16 décembre 2018
    J'ai vécu 9 ans à Los Angeles et j'ai vu des dizaines de films jouant avec les gros clichés de la ville: les palmiers, les blondes siliconées, Venice, Echo Park, le surf, Mulholland Drive,...
    Nous les Coyotes montre le vrai visage de la ville où le meilleur cotoie le pire. La scène de l'entretien d'embauche ou celle de la fourrière illustrent avec précision et subtilitité les grosses failles du système américain : la violence cachée derrière les sourires et la bien pensance.
    Mais le film montre aussi que LA reste la ville de tous les espoirs (la dernière scène au Griffith Park est sublime).
    Si vous avez aimé "LA Stories" de James Frey, foncez voir les Coyotes. Difficile d'imaginer que c'est un premier film réalisé par des gens qui n'ont pas 30 ans.
    NERITA
    NERITA

Publiée le 12 décembre 2018
    J'ai adoré cette journée avec Amanda et Jack !
    Ils m'ont baladée dans un LA ville exaltante, festive, cynique, parfois glauque ou juste moche, et j'ai marché à leur coté partageant leurs rêves, leurs peurs et rencontré des habitants de L.A.
    Les deux auteurs-réalisateurs -qui ont à peu près l'âge de leurs personnages principaux il me semble- m'ont promenée dans un scénario qui ne force jamais le trait, avec parfois, pour seul dialogue la rumeur de la ville ou la musique qu'ils écoutent et chantent à tue tête.
    Le casting est impeccable, des premiers aux seconds rôles, la direction d'acteurs d'une grande maîtrise.... bref
    C'est du bon cinéma pour moi. Un film qui vous laisse planer un petit moment après le retour de la lumière dans la salle et qui trotte dans la tête quelques jours encore.
    Lobster
    Lobster

Publiée le 20 décembre 2018
    Film frais et attachant qui reflète bien LA : arride, dure et pourtant terriblement attractive. Super photo, super casting (mention spéciale à Morgan Saylor, surtout pour la scène de la plage) et magnifique bande son. Très beau premier film. Et bravos aux 2 réal français d'avoir mené ce projet à terme dans la Mecque du cinéma ! Bô challenge. A voir
    Publiée le 27 décembre 2018
    Un premier film loin d’être naïf, qui ne prend pas son propre souffle de legereté pour argent comptant. Au contraire, en recherche constante de ce qui fait sa force, le film réserve de nombreuses trouvailles visuelles et un ton à la fois doux et tendu.
    R Pomedio
    R Pomedio

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2018
    Les jeunes réalisateurs proposent un cinéma intelligent porté par la performance exceptionnelle des comédiens.
    les dialogues réalistes évoquent les interrogations et les difficultés de la jeunesse de ce début de siècle.
    L'évocation du sens de la vie, la représentation de l'Amérique sclérosé par le parai^tre, la violence de la rue sans argent....
    Cette épopée de deux jeunes américains en quête d'une vie meilleure écrit par deux jeunes réalisateurs européens expose avec bonheur l'universalité de la désorientation de la jeunesse contemporaine.
    a voir absolument !
    Publiée le 14 décembre 2018
    Un très beau film sur l'histoire d'un jeune couple qui s'installe dans la cité des anges avec une vision de la ville loin des clichés. La photographie capte des instants de lumières magiques qui nous invite à partager l'intimité des personnages. Les jeunes réalisateurs nous font part d'un premier film très convaincant
    JULIEN C
    JULIEN C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 décembre 2018
    Très bon film, on passe un super moment à suivre l’aventure deux personnages principaux, portés par deux très bons acteurs. Très belle photographie, lumière impeccable. Le coup de cœur de cette fin d’annee.
    Publiée le 13 décembre 2018
    Très bon film, tout en justesse, porté par deux acteurs fabuleux, Morgan Saylor (vue dans la série Homeland), McCaul Lombardi (vu dans American Honey), et l'enthousiasme de leurs deux jeunes réalisateurs. Un premier film qui se distingue déjà dans la cour des grands. Courez-y !
    RAPHAEL G.
    RAPHAEL G.

Publiée le 26 décembre 2018
    Frais, Beau Cast, Un vrai coup de Coeur, un message, ca pourrait se passer dans toutes les grandes villes du monde. Je recommande chaudement d'aller le voir