Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Femme Actuelle
par Amélie Cordonnier
Tensions, sourires, tendresse... et au passage une gentille parodie du monde du cinéma.
Télé Loisirs
par Emilie Leoni
Mathilde Seigner porte avec énergie et fantaisie cette comédie à la fois touchante et mordante, notamment dans le portrait qu'elle dresse du métier d'actrice.
CNews
par La rédaction
Ce long métrage met en lumière le monde du cinéma parfois cruel envers les actrices vieillissantes, qui doivent souvent s’orienter vers d’autres personnages si elles veulent rester dans la course.
La Voix du Nord
par Christophe Caron
Mathilde Seigner fait preuve de pas mal d’autodérision en incarnant deux rôles opposés (la star capricieuse et l’apprentie actrice) dans cette fable gentillette qui ne repose heureusement pas simplement sur les quiproquos.
La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
Télérama
par Nicolas Didier
La réalisatrice (Fais pas ci, fais pas ça) ne tire pas toujours le meilleur de chaque situation, mais elle déploie de belles idées loufoques, tendance Hollywood des années 1930.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Femme Actuelle
Tensions, sourires, tendresse... et au passage une gentille parodie du monde du cinéma.
Télé Loisirs
Mathilde Seigner porte avec énergie et fantaisie cette comédie à la fois touchante et mordante, notamment dans le portrait qu'elle dresse du métier d'actrice.
CNews
Ce long métrage met en lumière le monde du cinéma parfois cruel envers les actrices vieillissantes, qui doivent souvent s’orienter vers d’autres personnages si elles veulent rester dans la course.
La Voix du Nord
Mathilde Seigner fait preuve de pas mal d’autodérision en incarnant deux rôles opposés (la star capricieuse et l’apprentie actrice) dans cette fable gentillette qui ne repose heureusement pas simplement sur les quiproquos.
Télérama
La réalisatrice (Fais pas ci, fais pas ça) ne tire pas toujours le meilleur de chaque situation, mais elle déploie de belles idées loufoques, tendance Hollywood des années 1930.