Ruptures et compagnie
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ruptures et compagnie ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 avril 2019
    Une comédie plutôt enlevée malgré un manque évident de rythme et d'idées mais les actrices sont joyeuses.

Publiée le 26 juin 2020
    Ruptures et compagnie a réussi à me surprendre tellement il était puéril. Je m'attendais à rire à un moment donné, mais je n'ai pas ri et pas une seule fois. Ce film était juste immature, il est peut-être conçu pour plaire a des enfants de 13 ans ou moins. Je suis vraiment gêné que cela puisse être considéré comme un sens de l'humour. Une histoire terrible et des caractères faibles. Un jeu d'acteurs épouvantable. Il n'y a absolument rien de marrant dans ce film. Je ne peux pas croire que quelqu'un perdrait du temps et de l'énergie pour produire un film aussi faible. J'étais prêt à laisser tomber après environ 30 minutes mais j'ai enduré un peu plus pour essayer de justifier mon temps...
    Norl974
    Norl974

Publiée le 29 février 2020
    Ce film essaye de faire cristalliser les gens sur les personnages, sympathiques mais pas suffisamment.
    le scénario est vraiment pourri
    David
    David

Publiée le 22 décembre 2021
    Humour décalé comme je l'aime, du rythme, de l'absurde, un film qui ne se prend pas au sérieux, excellent moment de détente, c'est précieux en ce moment