Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

Wilson4444
    Wilson4444

Publiée le 30 mai 2024
    Il est difficile pour moi de trouver mieux dans le genre de la "comédie policière". Tout y est bon, de la musique en passant par les acteurs ou les plans de caméras. C'est un délice que j'ai du voir une demie douzaine de fois sans jamais me lasser. C'est proprement un film culte qui vous fera passer un excellent moment.

La version française est correcte, mais l'anglais-pickey de Brad Pitt vaut le détour.
    Erwan Golan
    Erwan Golan

Publiée le 23 mai 2024
    Le film de l'année 2000 pour moi, j'adore! une vrai réussite pour Guy Richie je ne rate plus un de ses films depuis.
    Jupii
    Jupii

Publiée le 20 avril 2024
    Quel film excellent. J'adore la manière de tourner ça avec le côté narratif des moments d'arrêt sur image. Tous les personnages sont intéressants, atypiques ou drôles. Le rôle de Brad Pitt iconique. Le fait de réussir à réunir tous ses personnages autour d'une seule et même histoire crée du rebondissement, bref, j'adore classique. Merci. Guy Ritchie
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 avril 2024
    Si vous cherchez quel est le meilleur film de Guy Ritchie, vous pouvez à mon humble avis vous arrêtez au deuxième long métrage seulement de cet excellent réalisateur. Snatch réunit absolument tout ce qui fait le succès des films de Ritchie, une mise en scène tarantinesque, une très bonne réalisation, des dialogues ciselés, un scénario béton et bourré de rebondissements, un montage aux petits oignons et un casting exceptionnel. Si pêle-mêle Jason Statham, Benicio del Toro, Vinnie Jones etc livrent de très bonnes interprétations, que dire de la performance de Brad Pitt en gitan ? Absolument géniale tout simplement, magnifiée de surcroît par l’excellente VF. La bande originale est également très bonne et cette comédie de polar déjantée est menée tambour battant, enchaînant les scènes d’anthologie tout en nous offrant une palette de personnages hauts en couleurs et quasiment tous timbrés. Snatch c’est un régal de A à Z et Guy Ritchie, qui trouvait véritablement son propre style ici, se permet même un joli twist histoire de boucler en beauté cette histoire originale et palpitante. On n’est pas si loin d’un Pulp Fiction au final. Du grand art.
    Rafael Simonneau
    Rafael Simonneau

Publiée le 18 mars 2024
    Un excellent film qui doit être marqué par un second visionnage pour apercevoir toute les vices et les bienfaits
    Stamford Splif
    Stamford Splif

Publiée le 7 mars 2024
    je n’ai pas excisé un sourire.Si vous ne voulez pas gâcher 1h40 de votre vie ne regardez pas ce navet.
    Dean Impala
    Dean Impala

Publiée le 25 février 2024
    Un classique , un chef d'œuvre , des répliques toutes aussi mythiques que les noms et surnoms des personnages .
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 25 février 2024
    Une histoire qui part dans tous les sens, avec des personnages incroyables. Les dialogues et les situations sont croustillantes. Les acteurs sont excellents, sauf Brad Pitt qui lui est tout bonnement génial dans son rôle de gitan. Vinnie Jones, ancien footballeur brutal de premier league du temps de Cantona, fait une apparition remarquée. Action, humour,... on peut le revoir plusieurs fois sans se lasser!
    selenie
    selenie

Publiée le 8 janvier 2024
    D'emblée le cinéaste impose son style façon Tarantino sous acide avec des personnages hauts en couleur, des gueules qui en imposent dans un scénario aux petits oignons qui nous laissent encore pantois après la séance tant il y a de rebondissements, de protagonistes, de sous-intrigues et le tout dans un montage dément qui crée un rythme effréné tout en restant cohérent et lisible. Il use ainsi du flash-back, du split-screen, crée des gros plans en champ contre-champ... etc... Le scénario est semé d'idées géniales, d'abord avec une belles brochettes de personnages hors normes aux surnoms improbables et évidemment Mickey le gitan alias Brad Pitt, sale, cinglé au phrasé incompréhensible qui s'explique par le fait que l'acteur n'arrivait pas à prendre l'accent londonien ! L'idée de génie a donc été de lui trouver un langage qui lui est particulièrement personnel. Le gag fonctionne à merveille, un humour noir qui s'invite même dans la violence la plus frontale dans des décalages hilarants. Un "Boxe, crimes et diamant" savoureux et jouissif.
    Site : Selenie.fr
    Samy
    Samy

Publiée le 8 janvier 2024
    Film assez sympa sans plus. Un super casting notamment Brad Pitt, Jason Statham, Benicio del Toro, Vinnie Jones et Jason Flemyng. Scénario beaucoup mieux compréhensible que Arnaque Crimes et Botanique. Merci Guy Ritchie. C'est également la 2ème collaboration entre Guy Ritchie, Vinnie Jones, Jason Statham et Jason Flemyng. 2ème film de la carrière de Jason Statham. Une réalisation sympathique. Une fin super marrante. Bref bon film pour le Tarantino anglais.
    Le seul dont l'avis importe
    Le seul dont l'avis importe

Publiée le 31 décembre 2023
    Si vous ne l'avez pas vu, regardez Snatch. Un film au scénario bien ficelé, bien réalisé, possédant un humour décalé et très drôle. Malgré sa condition de comédie, le film possède un plot twist vraiment pas mal. L'interprétation de Brad Pitt est l'une des plus singulière de sa carrière et mérite le visionnage. Une comédie londonniene qu'il faut vraiment que vous puissiez voir.
    Tanguy Adisson
    Tanguy Adisson

Publiée le 14 décembre 2023
    Introduire autant de personnages dans un seul et même film aurait pu perdre le spectateur ; mais les intrigues toutes aussi bien amené les unes que les autres se rencontrent petit à petit jusqu’à ne former plus qu’un joyeux bordel. Snatch est un mélange entre pulp fiction et fight club pour le plaisir des yeux, mais alors que Guy Ritchie aurait pu s’y perdre il fusionne très bien les deux. Le montage rejoint les musiques et le mélange forme un film ultra dynamique. Snatch est un excellent film.
    Mathieu PETIT
    Mathieu PETIT

Publiée le 8 décembre 2023
    Plutôt raté : trop de personnages beaucoup trop charismatiques, une histoire simpliste, beaucoup d'effets "à la Tarentino" mais sans parvenir à 1 résultat sympa. Aucune femme dans ce film qui ne parle que pognon baston trucs gores... que fait Benicio Del Toro ? il s'est perdu je crois dans ce truc improbable. On peut quand même applaudir Brad Pitt pour son rôle de gipsy rigolo, mais ça ne rend pas pour autant le film drôle (ou culte).
    Blaystro
    Blaystro

Publiée le 1 novembre 2023
    Totalement dérangé et fun. Une succession d'événements impossible et comique. J'ai adoré.

C'est incroyable de voir un concentré d'aussi bons acteurs à un seul endroit.
    J’aime les films
    J’aime les films

Publiée le 26 octobre 2023
    Si vous voulez perdre votre temps à voir des connards se battre à la boxe, s’entretuer, se bagarrer pour du fric ou un diamant, regardez ce film, ce sera très enrichissant pour vous.
    Par contre, si vous voulez voir un film drôle disons que c’est pas trop ça…
    Mais si vous vous voulez voir un film répugnant (dans tous les sens du termes 🐖🪦🤮), ce film est fait pour vous!!! Regardez-le !!!
    PS: vous ne voulez pas savoir comment ils se débarrassent des corps 🐖🙅🪦🤢🥴🤮😵🤐