Les Bonnes intentions
    760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bonnes intentions ?

Publiée le 26 novembre 2018
    C un film gentil qui pourrait donner à réfléchir s il ne était pas aussi prévisible, parisien !! Dommage .ça promettait un truc bien
    Delph I
    Delph I

Publiée le 27 novembre 2018
    À trop vouloir aider les autres, on en oublie ses proches et on finit par agacer. Agnès Jaoui trouve ici un rôle un peu trop cliché mais qui lui correspond. Le scénario est un peu léger, parfois même confus. Il effleure certains sujets sans aller au bout de la réflexion.
    Pierre Chambon
    Pierre Chambon

Publiée le 6 juillet 2023
    très bon film - juste le thème, qui m'énerve un peu - on se doit d'accueillir des étrangers, mais avec des règles, tout n'est pas dû - sinon le personnage joué par Agnès Jaoui, est attachante, et elle-même est excellente, comme toujours
    Publiée le 19 avril 2019
    Un film plein de"bonnes intentions". Pas facile de parler de l'action caritative sans tomber dans la caricature. L'angle de l'humour a été choisi...Il y a des bonnes répliques, quelques situations cocasses . Le parallèle avec la vie de famille délaissée est assez bien étudié. Agnés Jaoui s'en sort bien, bien épaulée par Alban Ivanov. Un film pas prétentieux. Juste un bon divertissement.
    Polca
    Polca

Publiée le 12 octobre 2020
    Super bien écrit, super bien interprèté, criant de vérité, avec un humour très fin. J'ai adoré. J'ai regretté que ce soit fini.
    Mireille B.
    Mireille B.

Publiée le 5 avril 2019
    Très bon film, superbe équipe d'actrices et d'acteurs, dynamique, très émouvant et touchant mais aussi drôle. Ce film nous divertit et nous émeut a la fois et nous remet en question. C'est une réussite.
    Dalilou
    Dalilou

Publiée le 28 novembre 2018
    Décevant.
    Agnès Jaoui, toujours convaincante.
    Hélas, le film se veut drôle et plein de bonnes intentions mais tombe dans la caricature du bourgeois complexé par ses privilèges et manque de crédibilité.