Red Notice
    3,1
    4415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Notice ?

gizmo129
    gizmo129

Publiée le 30 mai 2023
    Red Notice où le plus grand succès de Netflix dans le monde. Le film réunit un casting 5 étoiles d'acteurs excellents dans leurs domaines, la bonhommie de Reynold, le charme de la femme forte de Gadot et les gros bras de Johnson. On sent que Netflix est tout heureux de son casting et néglige alors son scénario pour se concentrer sur son trio d'or. D'ailleurs, aucun risque n'est pris dans l'histoire pour nos héros, il faut préserver ces personnages pour garder l'opportunité de faire des suites... Le film est bon mais ne trouve pas son propre style. Comme la Cléopatre moderne, nous nous désintéressons de ces œufs alors que rajouter une part de mystique aurait peut être ajouté du cachet au film.
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 22 mars 2022
    Si je vous disais que j’ai trouvé ce trio plutôt fun car avec Ryan Reynolds s’est toujours délirant.
    Bon le film n’est pas ouf, il est même très prévisible à certains moments mais il reste un divertissement agréable à regarder voir une bonne petite comédie d’action.
    En tout cas j’ai hâte de voir la suite
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 25 septembre 2023
    Voilà un film d'action bien écrit, bien joué et bien tourné. En plus on se marre à plusieurs reprises et le trio joue un je-te-tiens qui occasionne de multiples rebondissements. Il y a aussi quelques taquinerie adressées avec tendresse aux James Bond, Mission Impossible, Fast & Furious et autres Indiana Jones. Ainsi à Rome, on assiste à la course poursuite à bord d'une voiture de sport (Porsche) la plus courte de l'histoire du cinéma. On apprécie aussi l'humour de Dwayne Johnson qui fait office de souffre douleur de Ryan Raynolds. Ce dernier sifflotant l'hymne d'Indiana Jones dans un bunker nazi caché, en hommage au célèbre aventurier. Quelques minutes plus tard on observe une caisse avec une inscription en anglais, bizarre dans un entrepôt allemand ! Côté script, de belles pépites étincellent ici et là : "Sotto Vocce fait 1m65. C'est un mâle alpha ayant un complexe de Napoléon typique.", "On va pas se brouiller pour des œufs." À voir aussi pour découvrir que Marc-Antoine aurait offert des œufs à Cléopâtre.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 21 novembre 2021
    Très sympa! Pas de très grandes surprises, mais c'est suffisamment léger et bien fait pour passer un agréable moment devant ce film de braquage typé buddy movie.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 13 novembre 2021
    Oui et non. On ne s'ennuie pas ça c'est sur mais on a droit à une histoire "pot pourri" d'un peu tout et n'importe quoi. Dans l'ensemble le film est plutôt amusant sans pour autant être drôle.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 17 novembre 2021
    Un trio d'acteurs à la mesure de cette démesure. Vous prenez un cartoon, avec des péripéties toutes les secondes, et vous transposez ça sur grand écran, voilà ce qu'est Red Notice. Ne chercher pas plus loin, le but est de faire un film Badasse, où les scènes d'actions s'enchainent aussi vite que le temps passe. Alors rien d'original dans cette chasse aux trésors, tout est pompé, de Benjamin Gates, à Indiana Jones, en passant par James Bond et autre supers films d'action. Alors, ceux qui cherche la psychologie des personnages et de la profondeur, passez votre chemin, et pour ceux qui sont fans de ces films décérébrés qui utilisent les fonds verts à outrance et les chorégraphies de combats démentielles, jetez-vous sur cet opus. L'argent est là, et on le voit à l'écran.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 16 novembre 2021
    Un film de divertissement très fun qui remplit sa mission. On sent que Netflix a mis de gros moyens pour ce film. Tout y est pour passer un bon moment ... de l'aventure type Indiana Jones, du braquage, une bonne dose d'humour et un casting au top avec ses 3 stars charismatiques. On suit ce jeu du chat et de la souris entre Gal Gadot (le fou) et le duo Johnson/Reynolds. On ne voit pas le temps passé, les péripéties, les scènes d'action et de courses poursuites s'enchaine. C'est aussi une chasse au trésor à travers toute la planète. En bref un pur film de divertissement qui devrait ravir un très large public.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 12 avril 2022
    Red Notice reste dans le classique avec un trio d'acteurs qui permet de rassembler le muscle, la beauté et le rire.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 7 janvier 2022
    Netflix "Click Bait" avec deux acteurs populaires. C'est la même rengaine, ça se regarde, c'est divertissant, il y'a de l'action, Reynolds est drôle. Pas mal.
    Fodscraft
    Fodscraft

Publiée le 30 novembre 2021
    Trois stars de films d'action se partagent l'affiche pour ce film signé Netflix. Le ton est donné dès l'affiche !
    C'est un film qui combine les ingrédients de plusieurs genres, comme c'est à la mode aujourd'hui, pour le plaisir du grand public : comédie, action, aventure, espionnage, et avec une bonne dose de revirement de situation saupoudrée d'invraisemblances.
    Certes il ne faut pas trop en demander, mais on sait pourquoi on regarde ce film : le divertissement. Et ça fonctionne plutôt bien.
    Un film à regarder en famille, un soir de pluie.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 19 novembre 2021
    Ce n'est évidemment pas un chef-d'œuvre du septième art, mais ce n'est pas honteux non plus. C'est simplement un peu trop long, mais souvent très attachant.

Jérémie
    Jérémie

Publiée le 8 décembre 2021
    Casting 5 étoiles pour un film Netflix, se targuant même d'en faire le film le plus visionné de la plateforme.
    Mais outre ses acteurs, que vaut le film ?
    Déjà, il surfe sur un terrain favorable, le vol et l'évasion. Pas trop de risque, on est sûr de voir du spectaculaire !

On suit donc le parcours d'un profiler à la recherche de 3 œufs magiques. Le début est plaisant, animé, rythmé et l'humour dont nous habitue Dwayne Johnson est une fois de plus rafraîchissant.
    L'histoire en elle-même est assez bien ficelée, agréable même. Quelques petits twists pour changer de dynamique, d'environnement et le film gagne en couleur. Encore une fois, bonne surprise !
    Le duo formé avec Reynolds (que je ne porte pas dans mon cœur) est travaillé et vraiment millimétré. J'ai vraiment aimé cette facette intimiste entre les deux et leurs dialogues (qui vont paraître lourdaud pour certains, mais chacun son humour).

Bref, jusqu'au 3ème œuf, la tension bat son plein, les attentes sont tenus et le scénario nous sert un bon long-métrage. L'histoire, le mystère de ces œufs, c'est du bon boulot... Et puis le twist final arrive.

Bien qu'inattendu, il n'en reste pas moins invraisemblable et quelque peu décevant. Le film nous sert du grandiose, et l'appel du "toujours plus" donne cette fin bâclée. Comme si le scénariste ne savait pas comment clôturer cette aventure, ou bien l'appel d'une suite était trop tentante (et potentiellement fructueuse).
    C'est donc avec 10 minutes inutiles, totalement en deçà du film, que Red Notice se termine.

Un bon divertissement, très bon par moment, avec un final qui laisse à désirer.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 11 janvier 2022
    Un budget important, dont près d’un tiers (à part égale) a été directement dans les poches de Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot, mais dont on se demande où les deux-tiers restants ont bien pu passé. Visible sur Netflix, « Red Notice » combine couple improbable, action et humour. C’est distrayant mais vu et revu tellement de fois…
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 novembre 2021
    De la régressive comédie au buddy movie très désordonné, s'ajoutait de façon accompli le pur film d'action popcorn, Skyscraper. Reprenant alors les codes du plus célèbre d'entre tous, Die Hard, son réalisateur marquait un tournant.
    C'est avec cette nouvelle entrée en matière, le film d'aventure que R.M Thurber pousse les portes de Netflix. Et côté aventure, on peut irrémédiablement dire qu'on est servi et pas floué.
    Grosse entrée en matière et séquences de voltiges désinvoltes, élégance du service et duo en osmose. C'est ébahi qu'on lui trouve des airs de True Lies au-delà de ses ressorts de grands classiques. Les références sont évidentes, mais en plus de sa modernité façon Benjamin Gates, c'est étonnamment la complicité ressenti qu'on retiendra et cet élan à vouloir surprendre. Ça fonctionne parfaitement et sans accroc, et pourtant on rit à mesure de l'empêtrement scénaristique, cherchant à clarifier la présence de Gal Gadot au détour des nombreuses séquences. A faire de grosses ficelles, on se prend souvent les pattes.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 novembre 2021
    Petite comédie d'action sympa sans prétention et suffisamment divertissante sans se prendre la tête. Les dialogues de Ryan font mouche, on rie. Quelques petits rebondissements sympa. Une suite serait à envisager ,