Klaus
    4,2
    7980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Klaus ?

Publiée le 6 décembre 2019
    Très beau film avant les fêtes de fin d'année qui redonne l'espoir aux personnes qui l'auraient perdu.
    Publiée le 5 décembre 2019
    Magnifique film sur l'origine du père noël ! L'histoire est tellement belle, les musiques sont parfaites ... vraiment touchant !
    Publiée le 5 décembre 2019
    Un film autant sublime par son histoire que par son graphisme je suis impressionné ! Il y a un réel talent derrière tout cela félicitations 👏
    Thorgal Thorgalou
    Thorgal Thorgalou

Publiée le 4 décembre 2019
    Bientôt 52 ans et j'ai trouvé ce film MAGNIFIQUE!!
    A ne pas manquer, c'est 'le' plus beau film sur la légende de Noel que je n'ai jamais vu.
    A ne rater sous aucun prétexte, pour les grands et les petits .
    vincent dorget
    vincent dorget

Publiée le 4 décembre 2019
    Super bon film, mon amie a pleurer comme une madeleine. Super réalisation très belle histoire. Un chef d’œuvre
    Ollia
    Ollia

Publiée le 2 décembre 2019
    Une vraie pépite dans ce marché concurrentiel de l'animation, qui plus est de Noël. Les graphismes sont beaux, l'histoire est touchante au possible, la morale très juste. Le doublage en Français est super cohérent. ça fait du bien de regarder un vrai beau conte de Noël par les temps qui courent. Ici pas de chanson gnagnan au milieu. Juste un joli texte et scénario qui tient en haleine...Je pensais personnellement pour la fin que spoiler: la haine d'origine entre les deux clans étaient dûe à une chamaillerie entre deux membres au sujet d'un jouet, peut être fini cassé, quelque chose du genre
    mais il faut croire que j'étais à côté de la plaque. Il FAUT voir ce petit bijou.
    Publiée le 2 décembre 2019
    le meilleur film de noel que j'ai vu à ce jour. Tout y est pour ravir petits et grands, un bon film à regarder en famille.
    Publiée le 1 décembre 2019
    Klaus est un magnifique film d'animation qui plaira sans aucun doute à tout les publics. Il mérite franchement l'oscar du meilleur film d'animation. De plus les dessins et les plans de la caméra donnent un rendu magnifique et artistique !
    LeDoc30
    LeDoc30

Publiée le 1 décembre 2019
    Une très belle histoire, comme celles que Noël sait nous en conter. Un scénario réglé comme une horloge Suisse. Une animation a faire pâlir Disney et
    un doublage de très bonne facture.
    Klaus n'est pas une réussite, c'est un enchantement !!
    Publiée le 30 novembre 2019
    Superbe film d’animation à mi chemin entre 3D et dessins animés. L’histoire est drôle et émouvante surtout. Cest l’esprit même de noël : la façon dont certaines actions peuvent profondément changer les choses.
    J’ai adoré
    Claudia Gameiro
    Claudia Gameiro

Publiée le 30 novembre 2019
    Le plus beau film de Noel que j’ai vu ! J’ai revécu mon enfance à travers cette univers magnifique
    Merci au réalisateur et à tous ces clins d’œil sur les histoires qu’on a entendu toute notre enfance
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 30 novembre 2019
    magnifique film qui explique comment Noël est né. Une très belle histoire où on se laisse s évader dans l aventure.
    Daen I
    Daen I

Publiée le 29 novembre 2019
    Difficile d'innover dans les contes de noël, Netflix a réussi. Ce film est magnifique, l'histoire est belle, une vraie merveille.
    Mickael R.
    Mickael R.

Publiée le 29 novembre 2019
    + Direction artistique
    + Bande son
    + Humour
    +/- Doublage
    +/- Féerie (pourquoi ce besoin maladif et constant de réalisme de nos jours?!)
    Nikonette
    Nikonette

Publiée le 28 novembre 2019
    La fabuleuse histoire du 'Père Noël'.
    Travaillé avec un sublime design (que c'est plaisant de ne pas voir de 3D!), l'histoire de Klaus est touchante autant que bien acheminée. Un scénario original extrêmement bien pensé.
    Les personnages principaux sont attachants, on prend plaisir à les voir évoluer.
    Tout ça avec une bande-son légère.
    Juste, merci Netflix pour cette pépite de Noël ❤️.