Klaus
    4,2
    7954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Klaus ?

Publiée le 22 décembre 2019
    Animation joliment réalisée malheureusement la forme ne peut combler un fond aussi peu intéressant : scénario trop attendu et rempli de bons sentiments, tous plus clichés les uns que les autres.
    Publiée le 1 décembre 2019
    Klaus est un magnifique film d'animation qui plaira sans aucun doute à tout les publics. Il mérite franchement l'oscar du meilleur film d'animation. De plus les dessins et les plans de la caméra donnent un rendu magnifique et artistique !
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 10 juillet 2022
    Très bon film du soir en famille, qui plaît autant aux petits qu’aux grands ! Ambiance très agréable de Noël, même en plein été 🙂
    Cinedoud - Critique Info Actu (Facebook)
    Cinedoud - Critique Info Actu (Facebook)

Publiée le 9 janvier 2020
    - Klaus - de Sergio Pablo, sors de la traditionnelle "Histoire Magique de Noël" et retranscrit de manière humouriste et absolument relative les faits et légendes autour de notre bon vieux Pere-Noël et ses origines.

Un monde mêlant morbide, poésie, et fantaisie. - Klaus - est une agréable surprise pour petits et grands et offre un agréable moment à passer seul ou en famille.
    Michel B
    Michel B

Publiée le 15 décembre 2019
    Merveilleux ! Un film plein de bons sentiments qui nous fait retomber dans la magie de Noël à travers cette histoire digne des plus beaux comptes de noel ! Bravo
    TheSimplePlot
    TheSimplePlot

Publiée le 29 décembre 2019
    Original, Visuellement beau, personnages charismatiques, émouvant. Sûrement l'un des meilleurs dessins animés Noël que j'ai pu voir!
    Publiée le 20 novembre 2019
    Le plus beau dessin animé de Noël que j'ai vu de ma vie. J'ai adoré le dessin, l'animation et le scénario. Un vrai chef d'oeuvre !
    Publiée le 16 novembre 2020
    Magnifique, franchement magnifique, j'ai sous estimé ce film pendant longtemps, j'ai vu aujourd'hui une publication Netflix sur facebook je me suis dis "bon.. pour quoi pas je le regarde ce soir", et j'ai tout de suite regretté d'avoir raté cette merveille depuis une année maintenant. vivement d'ici quelques année quand j'aurais un peu oublier l'histoire et que je puisse le revoir et avoir une petite sensation de première fois
    zygomator
    zygomator

Publiée le 18 décembre 2019
    Wow, alors là j'ai vraiment pris une claque! Un samedi aprés-midi froid et pluvieux, je lance Netflix pour tuer le temps et le petit miracle de Klaus opère...
    On se laisse envoûter par une magie distillée lentement. Celle de Noël, autant que celle du talent de Sergio Pablos.
    On se laisse transporter dans ce beau conte, merveilleusement dessiné, et parfaitement mis-en-scène.
    Les personnages sont riches de personalité, les paysages sont des chefs d'oeuvre du cinéma d'animation, le scénario fin, plein d'humour de poésie et de nostalgie.
    On pleure, on rit, on re-pleure et on re-rit..jusqu'au clap de fin où l'on regrette que ce soit fini.
    C'est beau, c'est drôle et c'est triste aussi...
    Châpeau la Direction artistique, châpeau la musique, Châpeau la réalisation!
    Je ne laisse presque jamais de critique, mais là il faut que cela se sache: ATTENTION CHEF D'OEUVRE :-) !!!
    TitiBob _
    TitiBob _

Publiée le 26 février 2020
    Ce film est très bon, un renouveau je trouve dans ce qu'il propose même si l'on reste dans les codes du film d'animations pour enfants. Un très bon divertissement qui ravira surtout les plus petits mais aussi les grands !
    maximedkr
    maximedkr

Publiée le 4 décembre 2023
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment devant un film d'annimation. Il est digne de la grande époque de Disney ou d'Anastasia. Une histoire qui tient la route, des personnages attachants et une réelle esthétique. De plus le film se concentre seulement sur le ravissement et l'intrigue et ne se perd pas sur d'autres considérations...
    Je recommande.
    Nicolas Mohn
    Nicolas Mohn

Publiée le 10 décembre 2019
    Un grand plaisir à regarder se petit chef d'œuvre. Une histoire que je trouve plutôt original avec des petites anecdotes sur Noël.
    Un très bon moment pour petit et grand. A regarder sans modération.
    Merci netflix.
    fisonou
    fisonou

Publiée le 13 décembre 2019
    Cela fait très longtemps qu'un film d'animation ne m'a autant émerveillé, je l'ai vu 2 fois dessuite ! Tout simplement magique !
    Publiée le 22 novembre 2019
    Magnifique bijoux d'écriture une très belle réalisation une très belle morale une très belle genèse
    De très belles références à Noël un humour intelligent une belle fin tout est génial dans ce film il est à vocation d'un public adulte qui veut retrouver ses joies et son âme d'enfant
    aure_a
    aure_a

Publiée le 27 décembre 2019
    Le plus merveilleux et le plus intelligent conte de Noël jamais vu. Très drôle mais aussi tellement émouvant... ❤️ Klaus