Klaus
    Votre avis sur Klaus ?

LeDoc30
    LeDoc30

Publiée le 1 décembre 2019
    Une très belle histoire, comme celles que Noël sait nous en conter. Un scénario réglé comme une horloge Suisse. Une animation a faire pâlir Disney et
    un doublage de très bonne facture.
    Klaus n'est pas une réussite, c'est un enchantement !!
    Feazer
    Feazer

Publiée le 19 février 2020
    EXCELLENT !!
    L'un des meilleurs films d'animation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (Rien que ça !). La 2D est très bien mise en valeur et le scénario est plein de malice ce qui fait qu'on prend du plaisir à le regarder et à avancer dans l'histoire. Les personnages sont attachants, les objectifs de chacun ( le facteur, l'homme solitaire, la maîtresse etc.) sont cohérents avec leur twist dans le film, même si le tout est un peu prévisible. Cela reste un magnifique conte pour petits et grands.
    Rémi Sanavio
    Rémi Sanavio

Publiée le 20 décembre 2019
    C'est un gros coup de cœur sur ce film netflix ! Souvent clichés ou copié du cinema actuel, netflix nous offre là une création originale vraiment originale !
    Beau et touchant, ce film de noël est pour moi à revoir chaque année !
    Publiée le 15 décembre 2019
    Beau film de Noël, amusant et touchant. Excellent rythme narratif, les petits ne s'endorment pas devant. L'animation 2D apporte un charme fou, presque mystique aux graphismes. A voir en famille.
    Publiée le 10 décembre 2019
    émotions , magique , valeurs , bienveillance , humours , amour ,espoir ,coeur
    un chef-d'euvre !
    👏👏👏👏 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏bravo et merci ❤
    Publiée le 5 décembre 2019
    Un film autant sublime par son histoire que par son graphisme je suis impressionné ! Il y a un réel talent derrière tout cela félicitations 👏
    tchoupi1000 .
    tchoupi1000 .

Publiée le 2 janvier 2020
    très bon film d'animation qui relate d'une certaine manière la naissance de la légende du Père Noel. les petits clins d'oeil tout le long du film sont sympas spoiler: (le morceau de charbon, la liste des méchants enfants etc...)
    le personnage du facteur est vraiment drôle. un film pour les petits et les grands en cette période de fête
    Publiée le 9 juin 2020
    Un film absolument magnifique et merveilleux qui donne envie de recroire au père Noël : À regarder encore et encore ! Véritable chef d'œuvre d'animation !
    Publiée le 5 décembre 2019
    Magnifique film sur l'origine du père noël ! L'histoire est tellement belle, les musiques sont parfaites ... vraiment touchant !
    Geoffrey N
    Geoffrey N

Publiée le 12 mars 2023
    Parfait conte de Noël, qui conviendra à tous les âges. Expliquant magnifiquement bien toutes les questions que les enfants peuvent se poser sur Noël. Cette production originale Netflix n'a rien à envier aux Mastodontes Disney, Pixar ou DreamWorks !
    The Critiqueur
    The Critiqueur

Publiée le 17 septembre 2020
    Très très beau film de Noël j'étais méfiant à cause des dessins (je suis pas fan de ce genre de dessins) mais je me suis trompé ce film est vraiment très bien.
    desmoun ..
    desmoun ..

Publiée le 23 novembre 2019
    Mon film de Noël préféré .

Contrairement à tout les autres on nous immerge dans un univers puissant et doté de tellement de charme.

Drôle et émouvant la corde émotionnelle est bien touchée. Et pour une fois nous sommes tellement heureux de se dire que ce compte comme tout les autres finis bien et on en ressort touché avec le sourire aux lèvres
    Publiée le 6 décembre 2019
    Très beau film avant les fêtes de fin d'année qui redonne l'espoir aux personnes qui l'auraient perdu.
    Publiée le 23 novembre 2019
    Quand j ai commercé à regarder ce film je ne pensais que se sois d’une si belle qualité. L’histoire est touchant et l’animation quoi que troublante au début est très bien aussi
    Vraiment a ne pas raté
    Charlène D
    Charlène D

Publiée le 1 janvier 2022
    Ce film d'animation est un chef d'oeuvre pour l'univers de Noel, merci d'avoir aussi bien su re-transmettre la magie de Noel !
    Rares sont les films me transmettant autant d'émotions.