Forgotten
    416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forgotten ?

Publiée le 31 mai 2020
    Un chef d'œuvre. Tout y est: jeux d'acteurs, scénario, mise en scène, rythme, rebondissements, émotions. On passe du thriller au film d'horreur, en passant par le drame. Décidément, ces coréens savent faire du cinéma...
    Poséidon
    Poséidon

Publiée le 20 juin 2023
    Ce que nous notons a nécessité des heures incalculables de travail. Ils méritent la meilleur note et une critique objective.

Un bon film, qui se regarde facilement. En découvrant la fin on est partagé. La surprise nous tient en haleine et désaltère notre soif de bon scénario. Mais en même temps on est déçu, car l'intrigue aurait très bien pu donner quelque chose de magnifique. Pour éclairer mon propos, imaginez que le film 'Sixième Sens' se soit achevé par une fin toute autre, expliquant toute l'histoire mais sans LA grosse révélation. Ce serait resté un bon film, mais pas culte, pas saisissant. C'est ce qui se passe avec 'Forgotten', un bon film, prometteur, mais pas culte.
    Publiée le 1 juin 2023
    De bons acteurs. Un scénario qui nous balade considérablement. Certes la crédibilité n'est pas totalement au rendez-vous mais l'histoire se suit avec intérêt et la fin est à la fois touchante et élégante.
    Housty
    Housty

Publiée le 13 avril 2023
    Excellent film coréen, une histoire très bien montée, le scénario est intéressant et les personnages jouent très bien. J'ai découvert ce film par hasard et c'est une superbe surprise, le film commence rapidement avec un mystère et sa résolution est très réussie. Encore un très bon film produit par les cinéastes coréens.
    Piel Flavie
    Piel Flavie

Publiée le 17 avril 2021
    Film complètement dingue, et acteurs incroyables.
    Et quel retournement de situation.
    C'est pour moi un film vraiment incroyable qui mérite 5 étoiles.
    Publiée le 9 février 2020
    Réalisation soigné, intrigue envoûtante.
    Les décors restent classique et neutre, en adéquation avec le mouvement général du film,
    La bande son ne sera pas un élément solide du film, les musiques sont sobres.
    Les acteurs sont bon, et la colorimétrie est au même niveau que les décors et la musique.
    Un film surprenant se déroulant dans les 90's, à voir sans hésiter.
    Publiée le 1 mars 2018
    Wooow. Histoire de fou. Les acteurs magnifiques. Ce film m'a vraiment fait pleurer. Quel fin :(. Enfin j'espère que ce n'est pas une histoire vraie
    Sue Helen
    Sue Helen

Publiée le 27 avril 2021
    Images correctes, sans originalité, scénario tiré par les cheveux et alignant cliché sur cliché jusqu'à en devenir risible aux moments supposément dramatiques (la révélation de l'intrigue a la fin)...passez votre chemin !
    Brieux Noël
    Brieux Noël

Publiée le 26 mars 2024
    J’ai regardé le film suite à de nombreuses critiques positives reçus et j’en avais entendu parler donc je me suis lancé.
    Eh bien… c’est très très moyen, certes il y a de bonnes idées mais ça ne suffit pas, le rythme du film est assez lent et l’écriture du film est beaucoup trop brouillonne. Les acteurs en font des caisses et le film perd de son mystère et intérêt au fur et à mesure.
    C’est regardable sans plus.. Osé comparer ce film avec des œuvres maîtresses comme Old Boy ou d’autres classique sud coréen est criminel cela dit.
    Foued Houari
    Foued Houari

Publiée le 5 novembre 2022
    Juste sublime un chef d oeuvre a voir absolument je le recommande fortement un suspense a coupez le souffle
    fanfreluche 02
    fanfreluche 02

Publiée le 31 août 2022
    J'ai juste adoré ce film dommage qu'il ne soit pas plus connu il le mériterait vraiment un cousin éloigné du grand old boy mais tout aussi prenant superbe
    Publiée le 14 février 2021
    Incroyable ! L'histoire est complètement folle. J'ai adoré ! Je le recommande à 100%. j'ai jamais autant été choqué par un film.
    uaremylif3
    uaremylif3

Publiée le 22 février 2021
    Un thriller plein de rebondissements et de changements de perspective. J'apprécie beaucoup ce genre de film où on a le point de vue d'un seul personnage, car cela à la fois de se mettre à sa place mais aussi de transformer une simple histoire d'emménagement à un film à suspens époustouflant, malgré quelques incohérences spoiler: ( le frère pourtant un acteur oublie qu'il boîte ?)
    , je trouve aussi qu'il y a trop de rêve emboîtés les uns dans les autres. La fin est surprenante, j'ai adoré.